CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté prélude

kpb27
kpb27
Niveau 6
07 septembre 2018 à 03:26:55

Bonsoir j’ai pu reprendre le mode carriere grâce a l’edition 20eme anniversaire et j’aurais une question pour ceux qui ont deja le jeu et qui ont pas mal avancer dans ce mode, ca concerne la difficulté a partir d’un certains nombre de match en g league la difficulté augmente drastiquement ! Plus aucun tir ne rentre mes coéquipiers sont completement a coté de la plaque manque des lay up ou des alley oop facile ! Mon joueur a 71 il est vraiment bof mais l’augmentation du niveau de l’IA et la baisse du niveau de mes coéquipiers est vraiment énorme et j’ai vraiment du mal a réaliser les missions qu’on me donne avant le match ! Est ce que pour vous aussi c’est pareil?

princebowwow
princebowwow
Niveau 5
07 septembre 2018 à 06:28:13

Bonjour moi mon premier match je pouvais rien faire j’avais l’impression d’etre en hof

Zede4444
Zede4444
Niveau 5
07 septembre 2018 à 08:04:06

Oui effectivement c'est en difficulté HOF !

Flo15
Flo15
Niveau 16
07 septembre 2018 à 08:33:21

Je suis un joueur "correct" de 2K, je joue habituellement en All Star et j'arrive à produire quelque chose, mais oui vous avez raison, la difficulté à été poussé à un tel niveau que ça en est ridicule...

Promax89
Promax89
Niveau 4
07 septembre 2018 à 08:54:02

Je joue en HOF en carrière habituellement mais je suis de votre avis. Par contre c'est bien foutu selon moi. En Chine c'était très simple et on dominait, on arrive en G-League et là notre joueur pense être le meilleur alors que non, d'autres sont bien meilleurs que lui. Ça le fait redescendre sur terre ! Faut ramer pour arriver à son objectif, etc.

J'ai raté quelques objectifs aussi mais bon, si au final on ne fait plus du 30-15-15 à tous les matchs, ça me convient parfaitement perso !

Dam145
Dam145
Niveau 9
07 septembre 2018 à 09:51:09

lol oui la difficulté en G league, à part le 1er match c'est du grand n'importe quoi, tout est verrouillé ! Et de ton côté tu peux pas laisser 1cm à l'adversaire.

Dam145
Dam145
Niveau 9
07 septembre 2018 à 10:27:48

Ah oui confirmé sur l'écran recap My Point c'est bien difficulté hof. Sympa pour les débutants j'imagine. Du coup je finis à 8 points 1/5 aux lancers, défaite de 20 pts contre les Spurs mais je reçois quand même des offres de plein d'équipes. Encore un lancement réussi pour 2K

Wairua
Wairua
Niveau 8
07 septembre 2018 à 10:39:52

idem! je me disais c'est pas possible on est pas en pro ou en rookie, Elis qui me sort un 3/3 a 3pts contesté et 6 3 pts dans le match, le gars me presse comme jamais, moi qui rentre un pénible 4/11 bref bilan 8 pts 7 PD et un modeste B :hap: et défaite de -12 :hap:

Bravo EA de vérouiller du HOF en D-League :bravo:

Message édité le 07 septembre 2018 à 10:40:16 par Wairua
Flo15
Flo15
Niveau 16
07 septembre 2018 à 13:02:35

C'est réaliste dans un sens parce qu'on incarne un joueur totalement immature et rincé, mais là c'est de l'abus, ce noob de Marcus Young qui devient FP des Spurs alors qu'il rentrait pas un tir en V-League... :rire:

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
07 septembre 2018 à 13:33:14

Intéressant ce que vous exposez !!! Ca veut dire que le niveau est bloqué au début du jeu? Waiii, sacré prise de risque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2018 à 13:37:37

Bah c'est très bien, parce que on les voit ceux qui normalement jouent en rookie ou pro et qui forcent online. C'est peut être un peu rude au début, mais ça va forcer les joueur à jouer correctement sans tenter des truc casses gueules pour après dire "mais jcomprends paaaaas, normalement ça rentre" :)

Dam145
Dam145
Niveau 9
07 septembre 2018 à 13:49:04

D'accord dans un sens mais à ce moment là il faut imposer le lancement des stratégies automatiques et le marquage complet sur le parquet. Parce que la le mieux que tu puisse faire pour aider l'équipe c'est poser des écrans, mais complètement inutiles vu que l'ia adverse anticipe tous les p&r. Je pense surtout que c'est un bug ou une erreur de réglage du stagiaire. Ces matchs sont censés être faciles.

kpb27
kpb27
Niveau 6
07 septembre 2018 à 14:01:19

D’autant que dans la logique de l’histoire avoir sa revanche contre son ennemi etc tu dois gagner certain match ! Ou au pire que le ou les matchs soient sérré ! Je me suis fais laver de 30 points face aux spurs et 30 points en g league face a l’equipe de memphis ! Surtout que sur ce match tu joues juste la deuxieme mt et qu’apres 3mn dans le 3eme quart on me sort en étant mené de 7 points et qu’a mon entré a ma grande surprise je perdais de 22 points 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2018 à 14:01:27

Le 07 septembre 2018 à 13:49:04 Dam145 a écrit :
D'accord dans un sens mais à ce moment là il faut imposer le lancement des stratégies automatiques et le marquage complet sur le parquet. Parce que la le mieux que tu puisse faire pour aider l'équipe c'est poser des écrans, mais complètement inutiles vu que l'ia adverse anticipe tous les p&r. Je pense surtout que c'est un bug ou une erreur de réglage du stagiaire. Ces matchs sont censés être faciles.

Bah nan, j'aimes bien le fait que ce soit compliqué. Pour moi ça devrait être pareil pour être all-star ou MVP, que ce soit un truc exceptionnel, pas un truc loqique pour tout le monde. Ils veulent pas embaucher des mecs de From Software un peu? :rire:
Parce qu'en y réfléchissant y'a plus AUCUN jeu de sport avec du challenge, on dirait que pour beaucoup la seule façon de kiffer un jeu c'est de marcher sur tout le monde sans aucun soucis....

Flo15
Flo15
Niveau 16
07 septembre 2018 à 14:02:12

Je suis content que le scénario soit justifié par une vraie difficulté en match, le problème n'est pas là.

En revanche, que les coéquipiers soient des purs mongolien qui ont du mal à rentrer un lay up et que ton rival décrit dans les cinématiques devienne Jordan et qu'il te roule dessus alors qu'il était rincé quand tu lui donnais le ballon, faut pas déconner.

La vidéo du moment