CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disponibilité ?

Rajonkb
Rajonkb
Niveau 4
04 septembre 2018 à 00:12:52

Tous les ans je l'ai avant ça sortie officiel. Leur date c'est du n'importe quoi ça fait 3 ans que s'est la même. En tout cas pour ma part a Lyon il sera dispo mercredi soir. Mais après les serveurs n'ouvriront que vendredi donc ça sera juste pour faire des tests de joueur et jouer offline.

[kushrev]
[kushrev]
Niveau 8
04 septembre 2018 à 07:50:02

Y’a déjà une petite poignée d’US qui ont le jeu, les servers sont offline (comme depuis l’année dernière, ils font exprès de les ouvrir au dernier moment) mais je penses qu’ils les ouvriront jeudi vers 14h pour la sortie en Nouvelle Zélande

tyler-kidd
tyler-kidd
Niveau 7
04 septembre 2018 à 10:24:12

Micromania auront le jeux avant non ? Genre 1 ou 2 jours ?

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
04 septembre 2018 à 10:57:28

Sur Greenmangaming il est à 71 balles pour l'édition anniversaire.

Mais sinon ne vous enflammez pas, les serveurs ouvriront vers 7h du matin, comme d'habitude, et y aura un maximum de gens frustrés en train de hurler sur le forum et d'installer des VPN pour se connecter aux servs australiens, ça ne sert à rien de l'avoir en avance si ce n'est baver sur la boite.

Wanajik971
Wanajik971
Niveau 7
04 septembre 2018 à 11:48:37

Vrai pour la dispo ? Je les aient appelés mais ils l'auront que demain selon eux

[kushrev]
[kushrev]
Niveau 8
04 septembre 2018 à 13:01:55

Pareil, ils m'ont dit sur messenger que ca serait demain
J'ai appelé 2 micromania du 91, l'un des deux me dit de rappeler dans l'aprem parcequ'ils n'ont pas encore reçu leur livraison du jour et l'autre m'a dit qu'il avait bien eu la livraison mais pas dispo, puis il m'a parlé d'édition collector, du coup ils ont ptet reçu celles-ci mais pas encore les standard
Voila voila, je rappellerai dans l'aprem le premier et je vous tiens au jus

Wanajik971
Wanajik971
Niveau 7
04 septembre 2018 à 13:12:18

Merci KUSHREV ! Comme chaque année dès qu'un escocmania le lâche les autres suivent alors...

yanis13110
yanis13110
Niveau 11
04 septembre 2018 à 15:15:54

Le 04 septembre 2018 à 00:12:52 Rajonkb a écrit :
Tous les ans je l'ai avant ça sortie officiel. Leur date c'est du n'importe quoi ça fait 3 ans que s'est la même. En tout cas pour ma part a Lyon il sera dispo mercredi soir. Mais après les serveurs n'ouvriront que vendredi donc ça sera juste pour faire des tests de joueur et jouer offline.

Euh non c'est la 1ère fois que l'early access est sur une édition, l'année dernière par exemple tu l'avais en avance que si tu précommandais, et ça pour n'importe quelle édition, là c'est censé être QUE celle avec LeBron James

_izilife_
_izilife_
Niveau 10
04 septembre 2018 à 15:25:58

Mais c'est une carotte, comme l'an dernier pour pousser a précommande le jeu et mettre 50 balles en plus.
Tout le monde sait que jeudi soir, au mieux il sera en rayon a carrefour a 50e en édition normal, au pire suffira de demander au mec qui fait la mise en rayon d'aller en chercher le nombre d'exemplaires que tu veux.

[kushrev]
[kushrev]
Niveau 8
04 septembre 2018 à 15:53:43

Le 04 septembre 2018 à 13:01:55 [kushrev] a écrit :
Pareil, ils m'ont dit sur messenger que ca serait demain
J'ai appelé 2 micromania du 91, l'un des deux me dit de rappeler dans l'aprem parcequ'ils n'ont pas encore reçu leur livraison du jour et l'autre m'a dit qu'il avait bien eu la livraison mais pas dispo, puis il m'a parlé d'édition collector, du coup ils ont ptet reçu celles-ci mais pas encore les standard
Voila voila, je rappellerai dans l'aprem le premier et je vous tiens au jus

Bon j'ai rappelé le premier micromania qui m'avait dit de rappeler dans l'aprem, il m'ont dit "On l'a pas encore reçu, vous l'avez réservé ?" du coup je lui ai dit non et il m'a répondu "rappeler vers 17h"... Bluff sur le fait qu'il l'ai reçu ? Mise en vente en fin de journée ? Je vous tiens au jus, je rappelle a 17h ahah !

PeeWeeKirkland
PeeWeeKirkland
Niveau 7
04 septembre 2018 à 16:30:57

J'étais à mon micro ce matin, il ma dit la même, il ma dit repasse demain

Zizpeo
Zizpeo
Niveau 4
04 septembre 2018 à 16:55:30

Perso j'ai contacter le service client de carrefour par mail pour savoir quand il pourrait commencer à le vendre en disant que micromania allez surement le mettre en vente du jeudi.
J'attend leur retour. Parce si je peux le choper le jeudi ou vendredi à 47€ que du bon.

[kushrev]
[kushrev]
Niveau 8
04 septembre 2018 à 17:18:53

Je viens de rappeler, du coup j'ai eu un autre vendeur qui a était un peu plus clair ! Du coup ils ont pas encore reçu le jeu MAIS ils l'attendent pour leur livraison du jour qui n'est toujours pas arrivée, edition standard au menu et peut être un supplément de 20eme anniversaire, la personne au telephone m'a dit de rappeler vers 18H30, en me disant qu'il espérait avoir sa livraison d'ici la !
Je vous tiens au jus ;)

yanis13110
yanis13110
Niveau 11
04 septembre 2018 à 17:33:08

Hésitez pas à préciser les villes et magasins les gars ;)

[kushrev]
[kushrev]
Niveau 8
04 septembre 2018 à 18:50:49

Bon bah ca sera pas pour ce soir, le livreur est toujours pas passé, j'ai dit que je rappellerai demain en début d'après-midi pour voir mais il m'a dit que normalement ca sera bon ! Voila, je vous tiens au jus au demain, des que ca sera officiel et qu'ils l'auront, je vous dirais ou c'est :)

Ruthless-record
Ruthless-record
Niveau 9
04 septembre 2018 à 23:38:25

Je le reçois demain matin g commandé.

straxnatehd
straxnatehd
Niveau 7
04 septembre 2018 à 23:45:23

Le 04 septembre 2018 à 23:38:25 Ruthless-record a écrit :

Bonsoir, la version standard ou lebron et tu l'as commandé ou?

[kushrev]
[kushrev]
Niveau 8
05 septembre 2018 à 06:27:51

Ronnie2k à confirmer sur son stream l’ouverture des serveurs pour jeudi (sans donner d’heure, 14h pour quand il sera 00h en NZ ?) maintenant reste plus qu’à savoir si ça sera que pour les NZ ou pour tout le monde (Konami ouvre ses serveurs en fonction de chaque région par exemple)

971_alex_971
971_alex_971
Niveau 5
05 septembre 2018 à 12:04:55

Alors des infos pour Micromania ?

Message édité le 05 septembre 2018 à 12:05:53 par 971_alex_971
Ruthless-record
Ruthless-record
Niveau 9
05 septembre 2018 à 12:19:25

Le 04 septembre 2018 à 23:45:23 straxnatehd a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 23:38:25 Ruthless-record a écrit :

Bonsoir, la version standard ou lebron et tu l'as commandé ou?

Version Standard Micromania

La vidéo du moment