CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay IGN

david59138
david59138
Niveau 6
28 août 2018 à 12:37:15

:salut:
https://www.youtube.com/watch?v=SMyhdmKza84&t=486s
https://www.youtube.com/watch?v=bz8f5MCEQWs
https://www.youtube.com/watch?v=yuI6ccd8uBQ

Voila 3 nouveaux gameplay enjoy :-)

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
28 août 2018 à 12:47:56

Merci :ok:
Je les ai vu hier, çà m'a bien donné envie :play:

skelacender
skelacender
Niveau 17
28 août 2018 à 15:34:39

Les mecs qui savent pas jouer me tiltent tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

kiinry
kiinry
Niveau 4
28 août 2018 à 17:42:46

Je comprendrais jamais pourquoi ces des mecs qui savent pas jouer qui ont le droit d'avoir le jeux avant tout le monde :ouch2:

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
28 août 2018 à 18:45:32

Merci l'auteur :ok:

sllata
sllata
Niveau 8
29 août 2018 à 01:58:22

Sérieux mais c'est quoi cette mise à jour de 2k18?!!!

C'est exactement le même, je ne vois aucun changement. Que ce soit graphique, gameplay ou tactique !

Au vue des quelques vidéos,je suis Très déçu...

sllata
sllata
Niveau 8
29 août 2018 à 02:09:19

Même les coupes ne sont pas à jour !!(Covington).
Les physiques ne sont pas travailler et sont toujours les mêmes (Harden qui est trop svelte alors qu'en vrai il est large des épaules avec un gros popotin).

☹️

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
29 août 2018 à 03:16:46

Le 29 août 2018 à 01:58:22 sllata a écrit :
Sérieux mais c'est quoi cette mise à jour de 2k18?!!!

C'est exactement le même, je ne vois aucun changement. Que ce soit graphique, gameplay ou tactique !

Au vue des quelques vidéos,je suis Très déçu...

Alors t'as pas dû jouer au 18 vu qu'il y a des changements visible même si ils sont mineurs je te l'accorde (animations, visages, présentations...).

sllata
sllata
Niveau 8
29 août 2018 à 07:06:53

"Alors t'as pas dû jouer au 18 vu qu'il y a des changements visible même si ils sont mineurs je te l'accorde (animations, visages, présentations...)." (Je sais pas comment on fait pour citer quelqu'un lol)

Si si je l'ai cogné pendant quasiment 1 an! Revendu il y a quelques semaines pour acheter le 19.
Ok donc je t'écoute concernant "les changements visible" ? Tu vois quoi de nouveau ?🤔

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
29 août 2018 à 08:41:34

Le 29 août 2018 à 07:06:53 sllata a écrit :
"Alors t'as pas dû jouer au 18 vu qu'il y a des changements visible même si ils sont mineurs je te l'accorde (animations, visages, présentations...)." (Je sais pas comment on fait pour citer quelqu'un lol)

Si si je l'ai cogné pendant quasiment 1 an! Revendu il y a quelques semaines pour acheter le 19.
Ok donc je t'écoute concernant "les changements visible" ? Tu vois quoi de nouveau ?🤔

On peut aisément constater que certaines animations ont changé, lorsqu'un écran est posé il n'y a plus cet effet aimant on dirait, les passes ont l'air retravaillé aussi, certaines transition sont différentes.
Graphiquement les visages sont plus détaillé et les expressions faciales refaite, le body scan à l'air plus propre aussi.
La présentation générale d'un match à été refaite aussi apparemment.

Voilà ce que j'ai pu constater.

De plus il ne faut pas s'attendre à une refonte totale de leur jeu chaque année hein, surtout qu'on sent clairement qu'ils sont au bout des performances des consoles actuelles.

zak0059
zak0059
Niveau 22
29 août 2018 à 09:42:03

Le 29 août 2018 à 08:41:34 JeromLeDDBaneur a écrit :

On peut aisément constater que certaines animations ont changé, lorsqu'un écran est posé il n'y a plus cet effet aimant on dirait, les passes ont l'air retravaillé aussi, certaines transition sont différentes.
Graphiquement les visages sont plus détaillé et les expressions faciales refaite, le body scan à l'air plus propre aussi.

De plus il ne faut pas s'attendre à une refonte totale de leur jeu chaque année hein, surtout qu'on sent clairement qu'ils sont au bout des performances des consoles actuelles.

faut avouer que ça fait clairement léger comme amélioration (j’espère que EA va finir par remonter la pente pour NBA live parce que 2kSports se branle chaque année en faisant le minimum j'ai l'impression :( )

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
29 août 2018 à 11:00:19

Le 29 août 2018 à 09:42:03 zak0059 a écrit :

Le 29 août 2018 à 08:41:34 JeromLeDDBaneur a écrit :

faut avouer que ça fait clairement léger comme amélioration (j’espère que EA va finir par remonter la pente pour NBA live parce que 2kSports se branle chaque année en faisant le minimum j'ai l'impression :( )

Ça sent plus le paufinage qu'autre chose c'est clair. Après les bases du gameplay sont là et sont bonnes donc bon ça me choque pas. Après faut voir le reste (mode de jeu, carrière, création...)
Pour avoir testé la démo de NBA live y a encore du taf pour rattraper 2k... Tu passes trop du très bon au très mauvais chez EA pour le moment de mon point de vu bien sûr.

sllata
sllata
Niveau 8
29 août 2018 à 15:09:16

Ouais c'est bien ce que je dis, il y a rien de neuf! C'est un 2k18.2

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
29 août 2018 à 15:24:12

Je suis toujour surpris qu avec si peux de video vous puissez deja dire c est si ou sa

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
29 août 2018 à 17:00:51

Le 29 août 2018 à 15:09:16 sllata a écrit :
Ouais c'est bien ce que je dis, il y a rien de neuf! C'est un 2k18.2

Alors pour toi c'est quoi du neuf sur une vidéo de gameplay ? Tu t'attendais à du ping pong cette année ?

sllata
sllata
Niveau 8
29 août 2018 à 21:00:29

C'est certainement pas ce qu'on voit sur les vidéos, c'est à dire rien de nouveau ! Les gestes sont exactement les mêmes ! Les physiques idem et même un truc tout bête qu'ils avaient annoncé pour le 17 , c'était soit disant que l'IA mettait son meilleur joueur défensif sur l'attaquant numéro 1 d'en face (dans la limite du poids et de la taille). Le seul joueur qui fait ça c'est Butler. Quand je joue contre lui , il se charge de mon meilleur joueur (meneur, arrière voir ailier) mais c'est tout. Pour le moment je vois juste 2k18 avec les nouveaux maillots et effectifs...
Enfin bref, on verra bien même si je suis pessimiste, en espérant qu'ils aient au moins amélioré le réalisme des trades en my GM ou my League (que l'IA ne recrute pas 2 superstars au même poste ou 5 meneurs ou pivots...)

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
29 août 2018 à 21:39:43

Je ne suis pas d'accord pour les gestes et les physiques, j'ai poncé le 18 et les changements sont repérables rapidement pour un habitué. Même si je te l'accorde ça reste une évolution du 18.

sllata
sllata
Niveau 8
30 août 2018 à 00:14:59

Mémé vraiment minime alors...

sllata
sllata
Niveau 8
31 août 2018 à 20:30:29

C'est bon après avoir testé le gameplay, maintenant je peux dire que c'est 2k18.0??

Exactement le même !!

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
31 août 2018 à 21:51:24

Vdd je présume que tu as fait le prelude donc en trois pauvre matchs ou tu controle un seul joueur face a une ia tu peut affirmé cela felicitation
Plus sérieusement j ai trouve pas mal de changement au niveau du rebond des contacts entre le joueur le jeu poste semble aussi bien mieux apres faut voir plus que sa pour avoir une reele idée du jeu

La vidéo du moment