Bon j'ai testé le bousin et comme je le craignais l'IA amie est juste une catastrophe.
Quand elle ne flingue pas à tout va, donnant ainsi l'alerte, elle s'avère incapable de se mettre à couvert correctement ou de ne pas se faire tuer bêtement.
Il faut constamment faire du micro management pour les empêcher de faire n'importe quoi et c'est juste soulant à un moment.
Pour moi le solo, sauf à mettre l'iA dans un coin pour se taper la mission tout seul, mais sans pour autant avoir plus de munitions, etc, est juste une purge à cause de ça.
Bref, un jeu qui n'a de réel intérêt qu'en jouant en coop (je pense que là ça doit être très sympa à jouer), à mon avis, sinon préparez-vous à être extrêmement frustré à cause de la bêtise de votre équipe codée avec les pieds, et d'un level design étriqué et peu inspiré (sur la 2e mission vous devez rejoindre un point d'extraction et une fois fait vous subissez des attaques de tous les côtés, avec des équipiers IA incapable de se protéger correctement et de neutraliser la menace, résultat cela s'est soldé pas un échec de mission, qui a elle seule m'a pris des plombes pour arriver jusque là, ce solo pour moi n'est que frustration dans de telles conditions.
Bref, demande de remboursement direct, car ce jeu est une grosse déception.