CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces digimons dont le stade d'évolution semble bizarre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
15 août 2022 à 01:11:08

J'ai vu quelqu'un sur un topic dire que Triceramon faisait plus champion qu ultime et ça m'a donné envie de faire un topic sur ça.

Par exemple moi J'adore Skullgreymon mais j'ai toujours trouvé qu'il avait un look de méga et pas juste d ultime :oui: dommage qu'il ne soit pas méga 🤔

Vous en pensez quoi pour Skullgreymon ? D'autres exemples dans le même genre ?

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
15 août 2022 à 07:57:17

Pour moi SkullGreymon est dans la même veine que MetalGreymon, donc il fait ultime. Surtout que les mega de la lignée Greymon sont humanoïdes.

Sinon je vais pas être orignal mais Gatomon qui fait clairement rookie, et fait vraiment pitié pour un champion.
Et Panjyamon qui est juste un Leomon blanc, et ne fait pas du tout ultime pour moi.

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
15 août 2022 à 10:23:31

Le 15 août 2022 à 07:57:17 :
Pour moi SkullGreymon est dans la même veine que MetalGreymon, donc il fait ultime. Surtout que les mega de la lignée Greymon sont humanoïdes.

Sinon je vais pas être orignal mais Gatomon qui fait clairement rookie, et fait vraiment pitié pour un champion.
Et Panjyamon qui est juste un Leomon blanc, et ne fait pas du tout ultime pour moi.

Gatomon c'est vrai :oui:

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
15 août 2022 à 12:35:42

Le 15 août 2022 à 07:57:17 :
Pour moi SkullGreymon est dans la même veine que MetalGreymon, donc il fait ultime. Surtout que les mega de la lignée Greymon sont humanoïdes.

Sinon je vais pas être orignal mais Gatomon qui fait clairement rookie, et fait vraiment pitié pour un champion.
Et Panjyamon qui est juste un Leomon blanc, et ne fait pas du tout ultime pour moi.

Panjyamon, l'excuse la plus facile pour créer un Digimon Ultime en recyclant un design. :ok:
Mais bon, moi je m'attendais au moins à GrapLeomon du coup j'ai été surpris et déçu...

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
15 août 2022 à 17:05:54

Marine Angemon a l'air très faible pour un Méga.

Mais c'est pas la taille qui compte.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 17:36:20

En général les swap color pour inclure l'évolution d'un digimon, c'est bof bof.

On pourrait parler de bluemeramon aussi dans ce cas là.

Pour en revenir à skullgreymon, je trouve qu'il fait bien ultime personnellement, j'aurai juste aimé qu'il ait une évolution méga qui soit raccord avec lui.

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 18:44:52

Le 16 août 2022 à 17:36:20 :
En général les swap color pour inclure l'évolution d'un digimon, c'est bof bof.

On pourrait parler de bluemeramon aussi dans ce cas là.

Pour en revenir à skullgreymon, je trouve qu'il fait bien ultime personnellement, j'aurai juste aimé qu'il ait une évolution méga qui soit raccord avec lui.

Je confirme qu'avoir le choix qu'entre WarGreymon, MachineDramon et Spinomon n'aide pas...

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
17 août 2022 à 08:25:02

Le 16 août 2022 à 18:44:52 :

Le 16 août 2022 à 17:36:20 :
En général les swap color pour inclure l'évolution d'un digimon, c'est bof bof.

On pourrait parler de bluemeramon aussi dans ce cas là.

Pour en revenir à skullgreymon, je trouve qu'il fait bien ultime personnellement, j'aurai juste aimé qu'il ait une évolution méga qui soit raccord avec lui.

Je confirme qu'avoir le choix qu'entre WarGreymon, MachineDramon et Spinomon n'aide pas...

Dans sa ligne d'évolution normale, il n'a pas de forme méga et ultra qui lui corresponde.

Je trouve ça dommage de pas avoir de suite logique dans cette dark évolution.

Généralement il peut évoluer en titanomon qui possède une épée massive dont la poignée et la garde sont le tête de skullgreymon, mais je crois que ce méga est l'évolution naturelle d'ogremon.

Message édité le 17 août 2022 à 08:28:08 par Drakalicyon
Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
17 août 2022 à 12:28:15

Je vois que je suis le seul à trouver que Skullgreymon fait plus méga que ultime :hap: mais ouais je trouve qu'il fait plus méga que puppetmon par exemple :hap:

Silesius Silesius
MP
Niveau 7
17 août 2022 à 23:26:52

J'ai toujours trouvé que Renamon faisait pas vraiment Disciple. Mais en même temps elle fait pas vraiment Champion non plus. Elle se situe un peu entre les deux je trouve.

Sinon il y a Deramon qui ne fait pas trop Ultime non plus.

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
17 août 2022 à 23:32:20

Le 17 août 2022 à 23:26:52 :
J'ai toujours trouvé que Renamon faisait pas vraiment Disciple. Mais en même temps elle fait pas vraiment Champion non plus. Elle se situe un peu entre les deux je trouve.

Sinon il y a Deramon qui ne fait pas trop Ultime non plus.

Je confirme. Je vois la ressemblance avec Kiwimon mais Kiwimon lui-même a une tête de Disciple plutôt que de Champion pour être honnête...

Message édité le 17 août 2022 à 23:32:41 par Triduo
Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
18 août 2022 à 00:49:00

D'ailleurs c'est tous la même famille non ?

Kiwimon qui ne fait champion évolue en deramon qui ne fait pas ultime qui évolue en pupettmon qui ne fait pas méga 😅

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
18 août 2022 à 00:50:50

Pauvre Palmon : Elle a héritée de la pire ligne évolutive ! ... Après celui qui évolue en Numemon.

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
18 août 2022 à 00:56:29

Sinon, à cause de la S1 de l anime j'ai du mal avec andromon et Monzaemon ultimes. Les héros les rencontrent au tout début de l'aventure au moment où ils affrontent plein de champions et que leur Digimon eux mêmes apprennent seulement à digivolver en champions. D'ailleurs le premier boss champion ( devimon ) n'est même pas encore apparu. Du coup dans ma tête je les vois plus comme des champions alors qu'ils sont ultimes :hap: Limite ils torchent devimon une main dans le dos les bougres :hap:

Message édité le 18 août 2022 à 00:57:36 par Lukaku_1993
Triduo Triduo
MP
Niveau 10
18 août 2022 à 01:00:37

Le 18 août 2022 à 00:56:29 :
Sinon, à cause de la S1 de l anime j'ai du mal avec andromon et Monzaemon ultimes. Les héros les rencontrent au tout début de l'aventure au moment où ils affrontent plein de champions et que leur Digimon eux mêmes apprennent seulement à digivolver en champions. D'ailleurs le premier boss champion ( devimon ) n'est même pas encore apparu. Du coup dans ma tête je les vois plus comme des champions alors qu'ils sont ultimes :hap: Limite ils torchent devimon une main dans le dos les bougres :hap:

Compréhensible. Après, le but de leurs combats contre Andromon et Monzaemon est simplement de leur retirer un truc mais je comprends ce que tu veux dire. Surtout en prenant en compte le combat contre Monzaemon dans l'animé.

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
18 août 2022 à 08:15:50

En théorie Andromon et Monzaemon aurait très bien pu gérer Devimon.

Il me semble que l'animé ne donne pas vraiment d'explication a leur non intervention.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
18 août 2022 à 22:06:51

Bah s'ils essaient d'intervenir ils vont juste se manger une nouvelle roue noir.

EmpereurVermeil EmpereurVermeil
MP
Niveau 7
27 août 2022 à 23:06:25

Le 18 août 2022 à 08:15:50 :
En théorie Andromon et Monzaemon aurait très bien pu gérer Devimon.

Il me semble que l'animé ne donne pas vraiment d'explication a leur non intervention.

Ils sortent l'excuse de la roue noire pour Andromon, par contre Monzaemon s'est legit fait démonter par Togemon.

Et juste parce qu'ils sont Perfect Levels ne veut pas forcément dire qu'ils sont plus forts que Devimon, Angemon a one-shot Phantomon pour rappel, et Devimon devrait être à peu près égal à Angemon.

Sinon, Kimeramon devrait clairement être Mega, alors que Plesiomon et SaberLeomon ressemblent plus à des Perfect, voir des Champions.

EmpereurVermeil EmpereurVermeil
MP
Niveau 7
27 août 2022 à 23:06:55

Le 18 août 2022 à 08:15:50 :
En théorie Andromon et Monzaemon aurait très bien pu gérer Devimon.

Il me semble que l'animé ne donne pas vraiment d'explication a leur non intervention.

Ils sortent l'excuse de la roue noire pour Andromon, par contre Monzaemon s'est legit fait démonter par Togemon.

Et juste parce qu'ils sont Perfect Levels ne veut pas forcément dire qu'ils sont plus forts que Devimon, Angemon a one-shot Phantomon pour rappel, et Devimon devrait être à peu près égal à Angemon.

Sinon, Kimeramon devrait clairement être Mega, alors que Plesiomon et SaberLeomon ressemblent plus à des Perfect, voir des Champions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.3€
Switch 22.37€ Switch 25.87€ PS4 28.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment