CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Digimon Survive
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos a savoir pour Digimon Survive. (Sans Spoiler)

1
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
03 août 2022 à 22:22:56

Comme je vois qu'il en a qui sont un peu paumés. je vais un petit tuto pour que vous compreniez tout ce qu'il a savoir sur le jeu, je spolié rien promis.

Style de jeu :

Juste au cas ou vous l'ignoriez, Digimon Survive est un jeu Visual Novel avec des combats en Tactical RPG.
Dans une proportion a 70/30 %.

Qui comporte beaucoup, beaucoup; beaucoup de textes. :-)))

'Système de Choix et conséquences :

Comme tout Visual Novel qui se respecte, Digimon Survive propose de temps en temps de faire des choix qui affecterons soit l'affection que vous porte les personnages :coeur: Pas celle la. Plutot un truc comme ça.

https://www.noelshack.com/2022-31-3-1659556893-mylittlepony-splash-2048x1536-en.jpg

Soit votre Karma : Vertu (Rouge toujours a Gauche) Courroux (Jaune, toujours en haut) Harmonie (Vert, toujours a Droite) qui correspondent aux 3 Types des Digimons qui sont les Anti Virus (Agumon) les Virus (Guilmon) Et les Données (Renamon)

Le Karma influencera les Evolutions des Digimons Partenaires. Et la fin que vous pouvez obtenir qui sont au nombre de 3 + celle du New Game +.

Gameplay :

En + de pouvoir utiliser l'appareil photo pour choper des objets, des recits ou des rencontres avec des Digimons.

Vous devez de temps en temps livrer des combats, avec le classique système de déplacement case par case, de technique (1 par Digimon + l'Attaque normale, a peu prés celle des Animés) d'équipement (2 objet par Digimon) et la possibilité de faire évoluer vos partenaires temporairement.

Pour les autres Digimon il faudra d'abord lui parler en répondant a un QTE (on mettra les bonnes réponses dans un autre topic) puis lui demander de devenir ton ami, avec un pourcentage de chance qui dépend de son niveau et du Karma accumulé qui correspond a son Type.

Type qui sont aussi un équivalent a Pierre Papier Ciseaux, Avec Anti Virus qui bat Virus qui bat Donnée qui bat Anti Virus.

On a aussi un système de hauteur qui influe sur les dégâts ainsi que le fait d'attaquer un ennemi de face ou par derrière, ca marche aussi pour eux bien sur, on peut aussi régler le niveau de difficulté avant le combat, de base fixé a Normal.

Sinon pour revenir aux Digimon recrutés, pour les faire évoluer définitivement, il faut obtenir une plaque spécifique obtenable en battant certains Digimons précis (il y a un topic a ce sujet)

Je crois que j'ai rien oublié, j'espère que ca vous aidera a vous repérer dans ce jeu.

Triduo Triduo
MP
03 août 2022 à 23:18:15

Tu as oublié d'expliquer que le recruter peut échouer, même si tu parviens à convaincre la cible. :hap: <De plus, le Digimon se barre une fois convaincu donc t'as qu'une chance par combat de recruter ta cible.)
:ok: <Sinon, c'est un bon moyen de farmer les objets de soin.)

divinitymaster divinitymaster
MP
11 août 2022 à 23:36:39

Les digimons qui peuvent offrir des plaques d’évolution sont :

Dobermon, Garurumon, Kabuterimon, Kuwagamon et Leomon

Mais indisponibles avant la partie 9

Si je ne dis pas de conneries.

D’ailleurs ça m’intéresserait un topic qui spoil les endroits et moments où on a la possibilité de choper des plaques avant de pouvoir les Farmer. :ange:

Fatalordi Fatalordi
MP
08 septembre 2022 à 16:58:00

Salut, pour le karma c'est pas plutôt Vertu (gentil) à droite et Harmonie (neutre) à gauche ?

Silesius Silesius
MP
08 septembre 2022 à 20:38:32

C'est Vertu à gauche (rouge), Harmonie à droite (vert) et Courroux en haut (jaune). D'ailleurs le fond blanc de chaque réponse est légèrement teinté de la couleur correspondante.

Fatalordi Fatalordi
MP
10 septembre 2022 à 11:59:12

Au temps pour moi, je m'en suis rendu compte en cours de route. ^^"

DarkWizounet DarkWizounet
MP
26 septembre 2022 à 08:52:48

Le 11 août 2022 à 23:36:39 :
Les digimons qui peuvent offrir des plaques d’évolution sont :

Dobermon, Garurumon, Kabuterimon, Kuwagamon et Leomon

Mais indisponibles avant la partie 9

Si je ne dis pas de conneries.

D’ailleurs ça m’intéresserait un topic qui spoil les endroits et moments où on a la possibilité de choper des plaques avant de pouvoir les Farmer. :ange:

En anglais il y a ça : https://gamefaqs.gamespot.com/switch/243877-digimon-survive/faqs/80056/digimon-in-alphabetical-order#andromon-vaccine-questions-and-answers-item-large-sincerity-melon

Fais une recherche avec le mot clé "slab", il n'y a juste pas les chapitres.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Switch 41.76€ Amazon ONE 71.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment