CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recommencer un combat

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vatren Vatren
MP
Niveau 12
10 août 2022 à 12:27:01

Salut,

J'aurais aimé savoir si après avoir raté un recrutement, en faisait start -> recommencer le combat, on pouvait essayer de nouveau de recruter le digimon ? Ou si c'était décidé d'avance et que le résultat serait le même peu importe le nombre de fois qu'on recommence.

Merci ! :ok:

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 12:32:23

Tu peux reset le combat, le résultat dépendra de la RNG à la fin de la Conversation. :oui:

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
10 août 2022 à 12:55:36

Le 10 août 2022 à 12:27:01 :
Salut,

J'aurais aimé savoir si après avoir raté un recrutement, en faisait start -> recommencer le combat, on pouvait essayer de nouveau de recruter le digimon ? Ou si c'était décidé d'avance et que le résultat serait le même peu importe le nombre de fois qu'on recommence.

Merci ! :ok:

Tu peux et heureusement d'ailleurs sinon ce serait très relou les recrutements ( et le système est déjà relou de base ) 😉

Vatren Vatren
MP
Niveau 12
10 août 2022 à 21:43:44

J'ai testé en effet ça marche et c'est vrai que c'est relou même avec un gros pourcentage ça foire la moitié du temps :hap:
Heureusement on a pas a relancer le jeu à chaque fois :ok:

yawx yawx
MP
Niveau 47
26 août 2022 à 16:11:07

le % de capture est vraiment chelou dans ce jeu, j'ai l'impression qu'il est faux. Par exemple plus de 15 fois que j'essaie de recruter un myotismon a 27%, mathématiquement c'est quasi impossible d'avoir une telle poisse.

Message édité le 26 août 2022 à 16:12:08 par yawx
Triduo Triduo
MP
Niveau 10
26 août 2022 à 17:37:17

Le 26 août 2022 à 16:11:07 :
le % de capture est vraiment chelou dans ce jeu, j'ai l'impression qu'il est faux. Par exemple plus de 15 fois que j'essaie de recruter un myotismon a 27%, mathématiquement c'est quasi impossible d'avoir une telle poisse.

Basiquement, c'est 27 réussites sur 100 essais... Du coup, même si tu foires 30 fois d'affilés, tant que tu dépasses pas les 73% d'échec, c'est valide. ^^b

yawx yawx
MP
Niveau 47
26 août 2022 à 18:39:54

Le 26 août 2022 à 17:37:17 :

Le 26 août 2022 à 16:11:07 :
le % de capture est vraiment chelou dans ce jeu, j'ai l'impression qu'il est faux. Par exemple plus de 15 fois que j'essaie de recruter un myotismon a 27%, mathématiquement c'est quasi impossible d'avoir une telle poisse.

Basiquement, c'est 27 réussites sur 100 essais... Du coup, même si tu foires 30 fois d'affilés, tant que tu dépasses pas les 73% d'échec, c'est valide. ^^b

ouai enfin on parle d'une chance sur 4 quand même, c'est loins d'être la première capture qui me fait le coup sur ce jeu :noel: j'ai finis par l'avoir au 20e essai (equivalent a 5% de chance)

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
26 août 2022 à 18:44:32

Le 26 août 2022 à 17:37:17 :

Le 26 août 2022 à 16:11:07 :
le % de capture est vraiment chelou dans ce jeu, j'ai l'impression qu'il est faux. Par exemple plus de 15 fois que j'essaie de recruter un myotismon a 27%, mathématiquement c'est quasi impossible d'avoir une telle poisse.

Basiquement, c'est 27 réussites sur 100 essais... Du coup, même si tu foires 30 fois d'affilés, tant que tu dépasses pas les 73% d'échec, c'est valide. ^^b

avec un taux de 27%, en 15 essais il avait 99,11% de réussir a en capturer au moins 1...

Le 26 août 2022 à 16:11:07 :
le % de capture est vraiment chelou dans ce jeu, j'ai l'impression qu'il est faux. Par exemple plus de 15 fois que j'essaie de recruter un myotismon a 27%, mathématiquement c'est quasi impossible d'avoir une telle poisse.

Mathématiquement, c'est impossible de gagner au loto, et des gens y arrivent, bizare.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
Switch 21.85€ Switch 25.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment