CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement platine/100% succès

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 00:29:45

Petit sujet pour libérer ma satisfaction/frustration des gens qui en sont venus à bout.

Pour ma part, je viens de décrocher le platine et je suis content que ça soit fini !

Une vraie purge de devoir se taper 4 fois le jeu quand tu as fait tous les autres trophées en parallèle.

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
06 août 2022 à 13:27:02

Y a des trophées sur switch?

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 21:07:10

Le 06 août 2022 à 13:27:02 :
Y a des trophées sur switch?

Non ils n'ont pas implémenté ce genre de système et je me dis que des fois c'est pas plus mal car c'est vrai que ça rajoute de la durée de vie artificielle dans un sens.

Dans un autre sens, il y a des jeux que j'aurais mis au placard vachement vite si je ne cherchais pas à faire les platines.

GraouwV1 GraouwV1
MP
Niveau 1
06 août 2022 à 22:57:03

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour les trophée vertueux et harmonieux je dois recommencer le jeux new game? ou en New game+ je peux les obtenirs ? Car pour le vertueux j'ai fait que le coté rouge tout le long de ma game j'ai pas eux mon trophée :/
Merci a toi

reefermad reefermad
MP
Niveau 1
06 août 2022 à 23:48:08

Le 06 août 2022 à 22:57:03 :
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour les trophée vertueux et harmonieux je dois recommencer le jeux new game? ou en New game+ je peux les obtenirs ? Car pour le vertueux j'ai fait que le coté rouge tout le long de ma game j'ai pas eux mon trophée :/
Merci a toi

Parce que sur ta NG+ en vertue t'étais sur le true ending.
True ending full vertu avec Ryo et Shuuji en vies =/= Run vertu avec les deux de clamsés :ok:

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
07 août 2022 à 02:44:52

Le 06 août 2022 à 22:57:03 :
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour les trophée vertueux et harmonieux je dois recommencer le jeux new game? ou en New game+ je peux les obtenirs ? Car pour le vertueux j'ai fait que le coté rouge tout le long de ma game j'ai pas eux mon trophée :/
Merci a toi

Comme l'a dit mon vdd, si tu fais la true ending en sauvant Ryo, peu importe ton karma, tu auras le trophée de la true ending mais aucuns liés aux autres fins des différents karmas.

En d'autres termes, il faut faire les 4 fins pour le platine.

Si tu te débrouilles bien avec ton karma pour les fins normales, tu peux avoir accès à 2 choix de fins + la bad ending et donc une fois que tu as fais l'une des fins qui te manquait, tu recharges la sauvegarde du chapitre 8 avant le choix pour faire l'autre fin.

Si j'avais mieux géré, j'aurais eu que 3 runs et demi à faire, mais au lieu de ça j'ai dû en faire 4 complètes.

Message édité le 07 août 2022 à 02:45:32 par Drakalicyon
darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
07 août 2022 à 08:28:15

Bon ben si pas de trophée sur switch, je ferai que deux fin :O

Vatren Vatren
MP
Niveau 12
07 août 2022 à 11:46:28

Ça c'est vraiment le truc manquant sur switch :/

Ochaco Ochaco
MP
Niveau 7
07 août 2022 à 12:17:34

Au tout début je n'ai pas choisi la bonne couleur pour mon karma. Le fait de ne pas choisir 1 fois le bon karma empêche-il d'avoir le succès "La naissance des digimonstres
Tu as terminé le parcours Vertueux." ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 août 2022 à 12:38:57

Je jou pas au jeux vidéo pour les trophée donc m'en fou complètement du platine et ferais entièrement le jeu juste une seule fois. J'en suis au tout début du chapitre 5.

mh07 mh07
MP
Niveau 7
07 août 2022 à 18:22:22

j'ai quelque question pour le platine,
est ce que on peut faire toutes les routes sur la même save ? (en faisant plusieurs ng+)

et est ce que il y a des succès liés aux souvenirs embrumés ?

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
08 août 2022 à 03:41:21

Le 07 août 2022 à 18:22:22 :
j'ai quelque question pour le platine,
est ce que on peut faire toutes les routes sur la même save ? (en faisant plusieurs ng+)

Oui, le ng+ te permet de garder tout ce que tu as acquis sur tes runs précédentes (comme la série des jeux soulsborne de from software par exemple) sauf avancement dans l'histoire, objets clés ainsi que les digimons liés à l'histoire.

et est ce que il y a des succès liés aux souvenirs embrumés ?

Non, aucun.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
08 août 2022 à 03:44:13

Le 07 août 2022 à 12:38:57 :
Je jou pas au jeux vidéo pour les trophée donc m'en fou complètement du platine et ferais entièrement le jeu juste une seule fois. J'en suis au tout début du chapitre 5.

Tu joues comme tu veux mais je pense qu'il serait dommage que tu ne fasses pas la true ending après ta 1ère run, histoire de connaître le véritable dénouement.

Ça nécessitera que tu démarre un NG+ après ta run.

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
08 août 2022 à 03:44:21

Le 08 août 2022 à 03:41:21 :

Le 07 août 2022 à 18:22:22 :

et est ce que il y a des succès liés aux souvenirs embrumés ?

Non, aucun.

Et ça c'est dommage. :non:

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 août 2022 à 06:12:09

Le 08 août 2022 à 03:44:13 :

Le 07 août 2022 à 12:38:57 :
Je jou pas au jeux vidéo pour les trophée donc m'en fou complètement du platine et ferais entièrement le jeu juste une seule fois. J'en suis au tout début du chapitre 5.

Tu joues comme tu veux mais je pense qu'il serait dommage que tu ne fasses pas la true ending après ta 1ère run, histoire de connaître le véritable dénouement.

Ça nécessitera que tu démarre un NG+ après ta run.

Oui mais esque la vrai fin peut être obtenu à coup sûr en ng+ ou y'a des choses importantes qui peuvent la faire manquer ?

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
08 août 2022 à 06:17:29

Le 08 août 2022 à 06:12:09 :

Le 08 août 2022 à 03:44:13 :

Le 07 août 2022 à 12:38:57 :
Je jou pas au jeux vidéo pour les trophée donc m'en fou complètement du platine et ferais entièrement le jeu juste une seule fois. J'en suis au tout début du chapitre 5.

Tu joues comme tu veux mais je pense qu'il serait dommage que tu ne fasses pas la true ending après ta 1ère run, histoire de connaître le véritable dénouement.

Ça nécessitera que tu démarre un NG+ après ta run.

Oui mais esque la vrai fin peut être obtenu à coup sûr en ng+ ou y'a des choses importantes qui peuvent la faire manquer ?

Disons qu'il faut garder Ryo et Shuuji en vie...

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
08 août 2022 à 15:42:02

Le 08 août 2022 à 06:12:09 :

Le 08 août 2022 à 03:44:13 :

Le 07 août 2022 à 12:38:57 :
Je jou pas au jeux vidéo pour les trophée donc m'en fou complètement du platine et ferais entièrement le jeu juste une seule fois. J'en suis au tout début du chapitre 5.

Tu joues comme tu veux mais je pense qu'il serait dommage que tu ne fasses pas la true ending après ta 1ère run, histoire de connaître le véritable dénouement.

Ça nécessitera que tu démarre un NG+ après ta run.

Oui mais esque la vrai fin peut être obtenu à coup sûr en ng+ ou y'a des choses importantes qui peuvent la faire manquer ?

Pour la vraie fin, tu montes en priorité ton affinité avec Ryo (ça marche qu'en ng+ car la true ending est lock avant d'avoir clean le jeu au moins 1 fois).

Tu peux avoir max 41 d'affinité avec lui au chapitre décisif, c'est largement suffisant mais j'ignore le minimum requis.

ced76000 ced76000
MP
Niveau 1
14 août 2022 à 12:35:26

Le 06 août 2022 à 00:29:45 :
Petit sujet pour libérer ma satisfaction/frustration des gens qui en sont venus à bout.

Pour ma part, je viens de décrocher le platine et je suis content que ça soit fini !

Une vraie purge de devoir se taper 4 fois le jeu quand tu as fait tous les autres trophées en parallèle.

comment tu a eu les succes Un frère irrécupérable et Pardon, douce Aoi. stp... merci

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
14 août 2022 à 14:28:13

Le 14 août 2022 à 12:35:26 :

Le 06 août 2022 à 00:29:45 :
Petit sujet pour libérer ma satisfaction/frustration des gens qui en sont venus à bout.

Pour ma part, je viens de décrocher le platine et je suis content que ça soit fini !

Une vraie purge de devoir se taper 4 fois le jeu quand tu as fait tous les autres trophées en parallèle.

comment tu a eu les succes Un frère irrécupérable et Pardon, douce Aoi. stp... merci

Fin harmonie pour le 1er et fin courroux pour le 2ème.

Dans les 2 cas il ne faut surtout pas sauver Ryo, donc ne pas augmenter ton affinité avec lui du tout.

Sinon tu seras lock sur la true ending et donc pas moyen de faire les 2 trophées que tu as cité.

ced76000 ced76000
MP
Niveau 1
14 août 2022 à 20:09:43

Le 14 août 2022 à 14:28:13 :

Le 14 août 2022 à 12:35:26 :

Le 06 août 2022 à 00:29:45 :
Petit sujet pour libérer ma satisfaction/frustration des gens qui en sont venus à bout.

Pour ma part, je viens de décrocher le platine et je suis content que ça soit fini !

Une vraie purge de devoir se taper 4 fois le jeu quand tu as fait tous les autres trophées en parallèle.

comment tu a eu les succes Un frère irrécupérable et Pardon, douce Aoi. stp... merci

Fin harmonie pour le 1er et fin courroux pour le 2ème.

Dans les 2 cas il ne faut surtout pas sauver Ryo, donc ne pas augmenter ton affinité avec lui du tout.

Sinon tu seras lock sur la true ending et donc pas moyen de faire les 2 trophées que tu as cité.

merci de l info

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.3€
Switch 22.04€ Switch 26.30€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment