CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On discute des Fins du jeu (SPOILER)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
31 juillet 2022 à 23:29:20

Bon voilà j'ai fini la jeu et voilà que j'ai eu.

Aoi est devenu Plutomon un Adepte de la Justice niveau Light Yagami et qui voulait absorber tout le monde pour crée un monde sans conflit.

Bien sûr on l'as arrêté mais son portail a fait fusionner les deux mondes et le Gouvernement n'as rien trouvé que d'enfermer tout les Digisauveurs.

On termine sur nos Héros qui sauvent un enfant de la Police et on fonder une Résistance.

Pour moi ça pourrait aboutir à une chouette suite. :oui:

Je vais rester sur celle là pour l'instant, ça devrait suffire pour sortir un test du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 18
31 juillet 2022 à 23:35:28

Tu sais combien d'heures t'as mis au total ?
D'ailleurs, vu qu'ils sont pas pressé de faire un test sur JVC, tu pourrai proposer le tien, s'il est assez complet.

Codyfarceux Codyfarceux
MP
Niveau 2
31 juillet 2022 à 23:42:06

Tu sais quelle route tu as pris ?

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
31 juillet 2022 à 23:45:21

Le 31 juillet 2022 à 23:42:06 :
Tu sais quelle route tu as pris ?

Sans être arrivé au même niveau, je dirais que c'est soit une fin Harmonie Corrompu ou une fin Courroux. Je veux dire, je pense que ça collerait avec "l'épilogue" de sa fin.

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
01 août 2022 à 00:09:01

Probablement la fin Courroux.

Après dans les 2 choix que j'avais (le 3 éme c'est vous avez obtenu un Game Over, recommencez Crétin ! :rire2: ) Il y a avait une ou j'ai vu regardé vite ou on sent l'accent sur Miu, comme je sortais de la mort de Saki, j'ai vite compris que c'est la version ou Miu allait crever et ou son Frére allait péter les plombs, j'ai vite relancé l'autre sauvegarde parce que j'aime beaucoup Miu et que j'assume mes choix pour la Game 1. :oui:

Sinon j'ai mis mon test du jeu dans les avis.

grish20 grish20
MP
Niveau 2
01 août 2022 à 00:18:07

Du coup ça se passe comment le NG+ ? est -ce qu'on peut vraiment sauver les gens ou c'est scripté

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
05 août 2022 à 23:13:11

Route Vertue terminée pour moi !
Conclusion ?
Epilogue d'un an et l'influence d'Internet qui change le monde mystique en monde virtuel.
J'avoue, je résume mal mais là j'ai qu'une hâte : Me faire le NG+ ! ^^b

Mangemondeck Mangemondeck
MP
Niveau 35
06 août 2022 à 01:55:58

Pour moi la route vertu est la moins "passionnante" dans le sens ou tout se finit trop bien, contrairement aux deux autres route plus personne ne meurt et tout finit bien, si il y avait pas la true end dans le ng+ ca serait surement la vertu la true end.

Dans courroux et harmonie au moins il se passe des rebondissements

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 12:28:46

Le 06 août 2022 à 01:55:58 :
Pour moi la route vertu est la moins "passionnante" dans le sens ou tout se finit trop bien, contrairement aux deux autres route plus personne ne meurt et tout finit bien, si il y avait pas la true end dans le ng+ ca serait surement la vertu la true end.
Dans courroux et harmonie au moins il se passe des rebondissements

Ouais, je vois ce que tu veux dire : Happy Ending classique après un combat au sommet contre le maître... C'est une bonne fin au niveau du nombre de survivants mais une fin moyenne par rapport à l'histoire.

Message édité le 06 août 2022 à 12:29:01 par Triduo
riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
09 août 2022 à 23:23:10

salut, j'en suis au chap 8 et j'ai une question pour les fins. si je garde une save sur le moment où on doit choisir entre sauver le monde, rester avec agumon ou ne pas y aller. on peut aller sur une des 3 fins où ça prend en compte celui qui a le plus de karma à chaque fois ?

et aussi y'a beaucoup de diff entre chaque fin ou pas ? car si c'est juste la finalité qui est differente autant aller mater ça sur YTB

Message édité le 09 août 2022 à 23:23:51 par riyado42
Triduo Triduo
MP
Niveau 10
09 août 2022 à 23:45:31

Ton Karma détermine les fins disponibles. Sauver tes amis = Vertue ; Sauver le monde = Harmonie ; Avec Agumon = Courroux ; Ne pas y retourner = Bad End. De plus chaque choix détermine l'évolution Méga d'Agumon en plus d'avoir des conséquences sur les personnages survivants ou mourants donc choisi bien.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
10 août 2022 à 00:19:38

Le 09 août 2022 à 23:45:31 :
Ton Karma détermine les fins disponibles. Sauver tes amis = Vertue ; Sauver le monde = Harmonie ; Avec Agumon = Courroux ; Ne pas y retourner = Bad End. De plus chaque choix détermine l'évolution Méga d'Agumon en plus d'avoir des conséquences sur les personnages survivants ou mourants donc choisi bien.

Ok merci donc faudra tout se retaper en NG+ et influencer le bon karma alors si je veux decouvrir les autres

Triduo Triduo
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 00:23:58

Le 10 août 2022 à 00:19:38 :

Le 09 août 2022 à 23:45:31 :
Ton Karma détermine les fins disponibles. Sauver tes amis = Vertue ; Sauver le monde = Harmonie ; Avec Agumon = Courroux ; Ne pas y retourner = Bad End. De plus chaque choix détermine l'évolution Méga d'Agumon en plus d'avoir des conséquences sur les personnages survivants ou mourants donc choisi bien.

Ok merci donc faudra tout se retaper en NG+ et influencer le bon karma alors si je veux decouvrir les autres

Faudra aussi laisser crever <spoil>Ryo et Shuuji sinon c'est True Ending.</spoil>

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.3€
Switch 22.04€ Switch 26.30€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment