Menu
Digimon Survive
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Digimon Survive  /  Tous les forums  /  Forum Digimon Survive  /  Topic [Officiel] Topic des news  / 

Topic [Officiel] Topic des news - Page 4

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
Page suivanteFin
riyado42
riyado42
MP
19 janvier 2020 à 23:26:15

la 1ère saison de Xwars est pas mauvaise j'ai trouvé ils ont tenté pas mal d'innovation quitte à se rapprocher un peu plus de pokémon par contre j'avais commencé celle de 2014 et oui elle était nul.

DarkXehanort94
DarkXehanort94
MP
20 janvier 2020 à 09:24:13

J'admet que Xros Wars avait ses côtés sympa même si la recette n'était plus tout à fait la même. En revanche la partie 2. :malade:

Appli Monsters c'est même plus Digimon à ce stade. Quant à TRI c'était un énorme petard mouillé, même les Scenaristes n'ont pas du comprendre quoi que ce soit à leur scénario. :non2:

riyado42
riyado42
MP
21 janvier 2020 à 01:47:09

Le 20 janvier 2020 à 09:24:13 Darkxehanort94 a écrit :
J'admet que Xros Wars avait ses côtés sympa même si la recette n'était plus tout à fait la même. En revanche la partie 2. :malade:

Appli Monsters c'est même plus Digimon à ce stade. Quant à TRI c'était un énorme petard mouillé, même les Scenaristes n'ont pas du comprendre quoi que ce soit à leur scénario. :non2:

dans Tri j'ai bien apprécié les 2ers films (les moments où on les voit au quotidien au lycée c'est cool je trouve) le 3e film aurait pu être énorme si y'avait pas autant de bullshit dedans

sinon on nous présente un nouveau personnage avec son partenaire digimon + une petite mécanique de jeu
https://www.gematsu.com/2020/01/digimon-survive-introduces-shuuji-kayama-lopmon

ils vont surement balancer la date avec un trailer vendredi pendant le live, j'espère

Message édité le 21 janvier 2020 à 01:47:39 par riyado42
Ochaco
Ochaco
MP
21 janvier 2020 à 23:35:22

Bon bah la nouvelle série c'est un reboot :( Perso je m'en fiche, car j'ai vu et revu la première saison X fois, du coup je pense que j'aurai la flemme, seulement intéressant pour voir quelques combat c'est tout avec de beau dessin. Après j'espère que cette saison permettra un renouveau de Digimon en Europe et un petit boost dans le monde pour faire monter Digimon en puissance. Une grande année digi en tout cas :gni:

Source : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2020/01/21/Digimon-Adventure:-reboot-de-la-premiere-serie-Digimon-pour-les-20-ans-de-la-licence

riyado42
riyado42
MP
23 janvier 2020 à 18:53:29

je poste le lien du live pour ceux que ça intéresse c'est demain à midi (je compte le voir perso)
https://www.youtube.com/watch?v=898rWZPTWAA

riyado42
riyado42
MP
24 janvier 2020 à 13:02:22

récape du live

1- plusieurs trailer du film last kizuna qui sortira le 21 février
2- une pub sur un nouveau jeu de carte le trailer était très réussi je trouve
3- on a eu un trailer de digimon story cyber sleuth hacker memory sur switch ( j'ai pas trop compris pour le coup car me semble qu'il y a une compile de story et hacker sorti y'a pas longtemps, peut-être un dlc? )
4-y'a juste eu les réponses à la FAQ de digimon survive mais toujours aucune date et aucun trailer
5- Digimon decode sera disponible sur le store psn
6- le reste c'était des peluches et figurines osef du coup j'ai rage quit

à tous les coups le jeu va sortir en fin d'année, j'espère plus rien pour ce début d'année

DarkXehanort94
DarkXehanort94
MP
24 janvier 2020 à 13:45:28

Mais qu'ils foutent les développeurs ? B**** de M**** :-(( ! Le jeu as été annoncée à 30 % en 2018 ! Soit ils ont rajoutée beaucoup de trucs, soit ils sont aussi lents qu'un Digiescargot.

Ochaco
Ochaco
MP
24 janvier 2020 à 16:07:33

J'ai tous look j'avais tellement le seum... Merci pour le lien d'ailleurs :ok:

_Marshall
_Marshall
MP
27 janvier 2020 à 12:49:23

Je devais le regarder mais j'ai complètement oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536164162-heessou.png
Du coup, je n'ai rien loupé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

riyado42
riyado42
MP
27 janvier 2020 à 14:16:38

Le 27 janvier 2020 à 12:49:23 _Marshall a écrit :
Je devais le regarder mais j'ai complètement oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536164162-heessou.png
Du coup, je n'ai rien loupé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

t'as juste raté le moment où tout le tchat a cru à un digimon go https://www.youtube.com/watch?v=FPvzjkxVl5U

mais sinon là va falloir attendre les V-jump de chaque mois y'a pas de conventions avant un moment je crois (et les 3/4 du temps on a rien même en convention)

Ochaco
Ochaco
MP
27 janvier 2020 à 16:04:37

J'ai moi-même cru au Digimon go :rire:

_Marshall
_Marshall
MP
29 janvier 2020 à 09:28:43

Le 27 janvier 2020 à 16:04:37 Ochaco a écrit :
J'ai moi-même cru au Digimon go :rire:

Pareil ! :rire:

riyado42
riyado42
MP
03 février 2020 à 20:07:21

Kazumasa Habu le producteur des jeux a un peu parlé de l'avenir des jeux donc je le mets pour ceux que ça peut intéresser

Quel est votre plan pour les futurs genres de jeux vidéo Digimon? Voulez-vous vous concentrer sur un ou voulez-vous explorer de nouveaux genres?

Ces dernières années, nous avons rencontré des spécifications de plates-formes qui nous ont obligés à renforcer l’équipe de développement et, pour cette raison, nous avons dû prolonger la période de développement. En conséquence, nous n’avons pas pu vendre de jeux pendant un certain temps.

Pour le processus de développement des futurs jeux, nous organisons plusieurs lignes de titres et plusieurs équipes de développement. Nous utilisons Digimon Story comme noyau, et nous travaillons sur les nouveaux mondes Digimon, faisant du lancement de la série Survive un succès, afin de maintenir un rythme continu de production de jeux Digimon.

En plus de cela, en tant que nouveau défi, je voudrais envisager de créer un jeu multijoueur en ligne. Nous organisons toujours le processus du système de développement, ce qui prendra un certain temps, mais j’espère que vous l’attendez avec impatience!

source : https://www.breakingnews.fr/technologie/gaming/habu-kazumasa-parle-brievement-de-lavenir-des-jeux-198466.html

zaiku
zaiku
MP
04 février 2020 à 17:38:47

Par contre la traduction est pas terrible, car après digimon story il parle de la série des jeux Digimon World . Enfin pour voir les tweet originaux: https://twitter.com/habumon , pas mal de choses intéressantes.

DarkXehanort94
DarkXehanort94
MP
05 février 2020 à 17:50:26

Et il falloir les envoyer chez le Dentiste pour qu'ils donnent ENFIN une date de sortie Digital ?

Ochaco
Ochaco
MP
06 février 2020 à 10:14:09

Je pense qu'il faut attendre la sortie du film ou de la série pour qu'il annonce la sortie du jeu. En gros quand Digimon sera sous les projecteur :(

MyosHD
MyosHD
MP
08 février 2020 à 15:47:56

Le 19 janvier 2020 à 10:39:38 Darkxehanort94 a écrit :
Je tiens à rappeler que la dernière BONNE série Digimon c'était Digimon Savers. Et c'était il y as 13 ANS !

J'ai préféré Xros Wars à Savers :(

Y'a un truc qui me dérange dans Savers, j'accroche pas.
Pourtant ma saison préférée est Tamers, qui est également assez particulière :noel:

Sinon, ils sont sérieux avec leur remake d'Adventure ? :doute:
C'est pas parce que Pokémon nous casse les cou*lles avec son fanatisme pro-1G qu'il faut les imiter :malade:

On a déjà Tri et Last Evolution en guise d'hommage à Adventure, je suis pas convaincu que qui que ce soit souhaitait un remake à la place d'une série originale :hum:

riyado42
riyado42
MP
08 février 2020 à 15:50:31

Le 08 février 2020 à 15:47:56 MyosHD a écrit :

Je tiens à rappeler que la dernière BONNE série Digimon c'était Digimon Savers. Et c'était il y as 13 ANS !

Pourtant ma saison préférée est Tamers, qui est également assez particulière :noel:

C'est pas parce que Pokémon nous casse les cou*lles avec son fanatisme pro-1G qu'il faut les imiter :malade:

On a déjà Tri et Last Evolution en guise d'hommage à Adventure, je suis pas convaincu que qui que ce soit souhaitait un remake à la place d'une série originale :hum:

c'est un reboot qui est annoncé donc l'histoire va changer (vu le synopsis) ça me fait un peu chier car c'est vraiment une page qui se tourne et me dire que tout ce qui a été fait avant n'est plus à prendre en compte en plus de ça j'ai peur qu'il n'arrive vraiment pas à faire mieux

Message édité le 08 février 2020 à 15:51:02 par riyado42
MyosHD
MyosHD
MP
08 février 2020 à 16:14:00

Le 08 février 2020 à 15:50:31 riyado42 a écrit :

c'est un reboot qui est annoncé donc l'histoire va changer (vu le synopsis) ça me fait un peu chier car c'est vraiment une page qui se tourne et me dire que tout ce qui a été fait avant n'est plus à prendre en compte en plus de ça j'ai peur qu'il n'arrive vraiment pas à faire mieux

L'utilité de sortir deux suites à 02 si c'est pour tout rebooter juste après ? :doute:

Et puis qu'est-ce-qu'ils souhaitent modifier, le scénario de la saison 1 c'était littéralement: Gentils héros VS Méchants Digimon Maléfiques, ça laisse pas des milliers de possibilités :(
02 était bien plus intéressante de ce point de vue là (avec l'Océan Noir, les Spores de Milleniumon, Daemon, Ryo, l'introduction des Bêtes Saintes, etc...).

riyado42
riyado42
MP
08 février 2020 à 16:51:00

Le 08 février 2020 à 16:14:00 MyosHD a écrit :

Le 08 février 2020 à 15:50:31 riyado42 a écrit :

L'utilité de sortir deux suites à 02 si c'est pour tout rebooter juste après ? :doute:

Et puis qu'est-ce-qu'ils souhaitent modifier, le scénario de la saison 1 c'était littéralement: Gentils héros VS Méchants Digimon Maléfiques, ça laisse pas des milliers de possibilités :(
02 était bien plus intéressante de ce point de vue là (avec l'Océan Noir, les Spores de Milleniumon, Daemon, Ryo, l'introduction des Bêtes Saintes, etc...).

pareil je vois vraiment pas ce qu'ils comptent faire avec un reboot à la limite un remake pour moderniser les dessins ( et encore la version 2000 a pas du tout mal vieilli) j'aurai compris. là on peut qu'espérer qu'ils fassent un truc potable mais la toei post 2008 c'est de pire en pire donc.

après pourquoi la 1ère gen ? tout simplement parce que c'est la plus emblématique et celle qui pourrait le mieux marcher

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer