CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 38»
Page suivanteFin
riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
13 juillet 2022 à 10:52:30

Le 13 juillet 2022 à 09:24:21 BlitzGreymon a écrit :
Continuons dans les spéculations : une fuite des prochains jeux BN avec notamment un potentiel Digimon Story: Cyber Sleuth 2 (2e trimestre 2023) et un Tekken 8 (3e trim. 2023).

Source : https://www.jeuxvideo-live.com/news/de-trees-grosses-sorties-de-bandai-namco-circuleraient-sur-la-toile-108362

c'est qu'il y a pas mal de jeu intéressant mine de rien. On savait qu'ils faisaient un nouveau digimon story en parallèle de survive et lui ce serait vraiment cool qu'il soit trad en FR

Message édité le 13 juillet 2022 à 10:53:10 par riyado42
aty007 aty007
MP
Niveau 10
13 juillet 2022 à 11:14:55

D'ailleurs Cyber Sleuth, c'est un jeu très bavard ?
Parce que j'étais attiré par les jeux Digimon pour me remettre dans la licence (y'avait Hacker Memory aussi je crois), mais le côté anglais me rebute un peu (pour ça que j'étais très excité à l'annonce de Survive, jeu bavard mais en français).
Je lis bien l'anglais (je suis développeur donc faut bien) mais le plaisir de jeu est nettement réduit et puis ça me force à être concentré sur le jeu (aka je peux pas lancer une vidéo/série/film en parallèle, ce que je fais souvent en jouant).

Mangemondeck Mangemondeck
MP
Niveau 36
13 juillet 2022 à 11:22:40

Le 13 juillet 2022 à 11:14:55 :
D'ailleurs Cyber Sleuth, c'est un jeu très bavard ?
Parce que j'étais attiré par les jeux Digimon pour me remettre dans la licence (y'avait Hacker Memory aussi je crois), mais le côté anglais me rebute un peu (pour ça que j'étais très excité à l'annonce de Survive, jeu bavard mais en français).
Je lis bien l'anglais (je suis développeur donc faut bien) mais le plaisir de jeu est nettement réduit et puis ça me force à être concentré sur le jeu (aka je peux pas lancer une vidéo/série/film en parallèle, ce que je fais souvent en jouant).

Oui c'est très bavard et il faut bien lire pour savoir ou aller ensuite car les seules indications sont dans les dialogue, donc si tu lis pas ou que tu comprends pas tu sais pas ou aller.

Mais c'est de l'anglais plutot basique, très accessible. Je suis loin d'être bilingue j'ai un niveau assez moyen en anglais et j'ai eu aucun soucis

Message édité le 13 juillet 2022 à 11:23:17 par Mangemondeck
Pseudo supprimé
Niveau 18
13 juillet 2022 à 11:27:53

Je lis bien l'anglais (je suis développeur donc faut bien) mais le plaisir de jeu est nettement réduit et puis ça me force à être concentré sur le jeu (aka je peux pas lancer une vidéo/série/film en parallèle, ce que je fais souvent en jouant).

Ah t'es développeur, c'est intéressant ça. T'as sorti quoi sans indiscrétion ?

aty007 aty007
MP
Niveau 10
13 juillet 2022 à 11:40:08

Le 13 juillet 2022 à 11:27:53 :

Je lis bien l'anglais (je suis développeur donc faut bien) mais le plaisir de jeu est nettement réduit et puis ça me force à être concentré sur le jeu (aka je peux pas lancer une vidéo/série/film en parallèle, ce que je fais souvent en jouant).

Ah t'es développeur, c'est intéressant ça. T'as sorti quoi sans indiscrétion ?

Pas développeur de jeu, à mon grand dam (ça c'était mon rêve), à part un micro-jeu fait lors d'une compétition en équipe où tu dois créer un jeu en 72h (le Ludum Dare) y'a longtemps. Je fais plutôt des outils internes à des sociétés au format site web.

Pseudo supprimé
Niveau 18
13 juillet 2022 à 11:53:51

Ah ok, pas de souci.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
13 juillet 2022 à 23:28:32

bon apparement, rien de bien méchant pour le hack

https://www.db-z.com/banddai-namco-piratage-ransomware/

(je vais tout de même rester méfiant)

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
14 juillet 2022 à 07:01:25

Positif. 😇

Pseudo supprimé
Niveau 18
14 juillet 2022 à 07:35:27

À regarder de plus près, ils ont aucun intérêt à s'en prendre à leurs jeux, mais plus aux données des joueurs.

nashmash nashmash
MP
Niveau 9
14 juillet 2022 à 15:07:17

Digimon survivre toujours pas dispo en pré achat sur steam pas top top

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
14 juillet 2022 à 17:24:09

Ils vont mettre la fiche steam le jour même en même temps, y'a pas de pré-achat. Je crois pas qu'ils en aient fait pour la sortie pc de Cyber Sleuth non plus...

Perso j'attendrais la sortie pour voir si je peux avoir la famosa version boîte sur switch et quand même avoir une VF/ vostfr :hap:
Vu les graphismes et le type de jeu autant prendre sur switch pour jouer en mode portable, sur pc pas sûr que ça vaille le coup à plein tarif...

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
15 juillet 2022 à 09:47:44

J'ai choppé une preview.

https://news.qoo-app.com/en/post/104242/digimon-survive-first-impressions

Il/elle a l'air plutôt satisfait.

Pseudo supprimé
Niveau 18
15 juillet 2022 à 10:39:44

Bonne trouvaille, Xeha.

Cette démo chinoise donne davantage d'éléments que je vais résumer en un post (pour les non-anglophone) :

  • On démarre avec Takuma, Minoru, Aoi, Ryo, et leurs digimon dans une école abandonnée située dans un « nouveau monde numérique »
  • On peut utiliser un smartphone pour détecter des anomalies, « révéler son environnement »
  • Le jeu est un T-RPG classique avec une quantité de mécanismes et de variables à prendre en compte, il n'y a pas de combats en tour à tour ; on déplace chacun de nos digimon indépendamment des autres. D'après ce que je peux comprendre, ça met notre sens de l'anticipation en éveil. « Si un digimon (de notre camp ou du camp adverse) est touché sur le côté ou par derrière, il subira des dégâts supplémentaires, ce qui peut le tuer en un coup même avec une attaque faible. »
  • On a la possibilité d'interagir avec des digimon pendant les combats, de les recruter ou de les achever.
  • L'animation des attaques est « trop longue ou pas assez spectaculaire ». Mais il y a possibilité de les sauter en gardant le doigt appuyée sur une touche.
Message édité le 15 juillet 2022 à 10:41:05 par
vic59520 vic59520
MP
Niveau 9
15 juillet 2022 à 13:32:22

Plus le Digimon a de vitesse et plus il pourra attaquer souvent, ça rappel un peut l'initiative à Dofus. Maybe avec les Digimon ultra rapide comme Renamon, RapidMon , Garurumon ils auront peut être la possibilités de taper plus souvent que d'autre et du coups d'être très utiles en tactique :ok:

Mangemondeck Mangemondeck
MP
Niveau 36
15 juillet 2022 à 15:02:05

La mort de nos digimons est permanente comme dans Fire Emblem ?

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
15 juillet 2022 à 15:12:49

Il me semble que non mais tu peux te l'imposer si tu le souhaite.

vic59520 vic59520
MP
Niveau 9
15 juillet 2022 à 15:22:10

Oui est les Digimon peuvent passer dans le camp ennemie en cas de perte du Digisauveurs

Pseudo supprimé
Niveau 18
15 juillet 2022 à 17:45:17

C'est oui ou non les voisins du dessus ?
Mettez-vous d'accord. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 18
15 juillet 2022 à 18:34:56

Bon. Après recherches, la réponse est oui. Effectivement, un digimon perdu dans la nature reviendra vers le joueur en tant qu'ennemi plus puissant.

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
15 juillet 2022 à 19:15:20

Mais comment ils peuvent mourir nos enfants élues ? :question:

Ils sont pas assez c*ns pour être se battre quand même. :(

https://www.noelshack.com/2022-28-5-1657905303-image.png

Lui ca compte pas.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
Switch 21.85€ PS4 23.99€ Switch 25.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment