Salut, je suis en train de faire un mode franchise ( extension avec les nordiques de Québec)en mode pro derniere version (1.4 ou 1.5?) j'ai juste changé les curseurs effet sur les valeurs des joueurs au max et le curseur de l'ia 3/6 je vous tiendrai informé de l'évolution mais la je suis au taf et j'ai pas en tête le line up et autres infos. Je dois approximativement avoir une fiche de16-6-6.. 2 eme de la division atlantique derriere les panthers, 3eme au point avec Evander Kane et menant au point avec Svechnikov(classement des débutants)s que j'ai eu au premier rang de la draft. Meilleure défense de la ligue, attaque moyenne en milieu de tableau.
Faut pas se fier à la fiche tous les matchs sont acharnées et je ne gagne que rarement avec une grosse marge. Même en menant 3-0 tu n'es jamais su de gagner et cela est valable dans les 2 sens. En cela je trouve l'ia trés bien faite.
L'objectif assigné est de jouer à guichet fermé sur au moins 30 matches. En ce moment tous se sont déroulés sold out . Je pense réussir vu que j'ai affecté une grosse part du budget à la billeterie et l'esntretien de l'aréne.
Objectifs secondaires
-Amelioration des stands, ca c'est ok
--Gagner le premier match à domicile. Perdu! au tirs de barrages face à Dallas.
2 questions: pour le potentiel des joueurs ont à bas( le joueur à peu de chance d'atteindre l'objectif) Par contre entre exact et elevé quel est le meilleur. Pour moi exact signifie qu'il est sûr d'atteindre l'objectif ( par exemple joueu de 3eme ligne) et elevé qu'il peut le dépasser. Qu'en pensez vous?J'ai un doute.