CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Équipe de reve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
killerbougon killerbougon
MP
Niveau 4
12 septembre 2018 à 00:10:29

Suis le seul qui jouait a équipe de rêve en saison solo il on enlever cette option ou p être là remette en mise a jours ? Quelqu'un est au courant je suis très déçu !!

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
12 septembre 2018 à 00:34:49

Match d'exhibition équipe de la semaine et défi :ok: équipe de rêve est fait pour en ligne et non solo ya plein de mode pour le solo autre que hut

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 01:56:58

Le 12 septembre 2018 à 00:34:49 Elcaiiide a écrit :
Match d'exhibition équipe de la semaine et défi :ok: équipe de rêve est fait pour en ligne et non solo ya plein de mode pour le solo autre que hut

ok donc cest interdit de préférer jouer en solo et d'aimer le concept de hut .. sympa dis donc

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 01:58:31

Parce que moi j'aime le hut mais jaime pas vraiment affronter le monde qui mettent 200$ de pack donc qui ont Ovechkin Crosby Stamkos sur leur premiere ligne en division 10 et qui font juste tourner en rond pendant 2 ans le temps que tu prennes une pénalité ou que tu rates ta couverture et il part seul face au gardien.

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
12 septembre 2018 à 02:39:35

Si tu joue tu peux voir que c'est pu comme sa et que les mise en échec on prioriter il te tourne autour tu le met en échec et il perde la puck oui ok il mette 200 pour les pack mais les joueur on 87 overall max c'est pu comme avant tu achète le meilleur gardien une bonne def et tes bon .. pour moi sa marche :ok:

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
12 septembre 2018 à 02:41:00

Et peux importe le meilleur joueur McDavid et Crosby vaux 150 mille et pu des million donc mette 200$ a plus sa place il gagne juste quelque semaine voir quelque jour

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 06:15:34

bah c'est a chier quand meme.

je viens d'en faire un pour essayer

ovechkin giroux hedman cournoyer morentz Horton seguin bergeron etc, c'était toute des joueurs comme ca.

Le gars était a chier en plus, faisait juste aller en ligne droite sur le bord de la bande et faire une passe devant. Le problème c'est que meme si tu en bloques 50, la seule fois ou t'en laisse passer une ca rentre.

Comme je disais, pas ben ben le fun en ligne HUT.

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 06:23:35

ça m'a pas empêcher de me prendre 2 buts sur 9 tirs meme avec Price dans les buts.

zillah999 zillah999
MP
Niveau 3
13 septembre 2018 à 18:02:39

Perso j aimais aussi pas mal jouer ce mode en solo...ne serait ce que pour commencer à gagner un peu de sous pour améliorer un peu mon équipe et mes collections ... je ne vois pas l intérêt de l avoir enlevé

Du coup quelle est le mode qui ressemblerait le plus à mon équipe de rêve solo?
Le mode saison ?

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 18:26:49

Fait les défis en solo c'est plus payant et plus plaisant ya des objectifs à atteindre et tout ça

Exemple sur le match tu dois marquer 2 buts , faire 15 tirs et faire un blanchissage, 3 périodes de 2 minutes , chaque objectif donne une récompense et tes pas obliger de réussir les 3 d'un coup

rorskak04 rorskak04
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 20:04:52

ok donc pas d'amélioration en carriere
Toujours pas de vrai mode Be pro avec des interactions ou une vrai évolution de ton poste dans l'équipe ou autres
Plus de Saison Solo dans le mode EdR ( jouer en multi contre des mecs qui lache la CB ca me gonfle)

Merci a vous pour ces retours je garde ma money pour Read D 2
on attendra Nhl 20 :)

killerbougon killerbougon
MP
Niveau 4
19 septembre 2018 à 03:56:14

Moi setai mon plaisir des stéréotypes de me rendre en div 1 en solo je trouve sa très regrettables ils enlevés des modes au lieux d'en rajouter comme les tournoi ect... Easport nous voles

mat1975 mat1975
MP
Niveau 1
24 août 2020 à 21:27:32

bonjour,
comment on joue avec deux manette meme console nhl2019

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.85€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment