CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les échanges

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
16 septembre 2018 à 13:03:53

Hello à tous Hockeyeurs, Hockeyeuses!

J adore le Hockey et je me suis pris nhl 19 pour me créer une franchise. Je suis français et chez nous il existe pas vraiment d échanges pour avoir des joueurs.
Du coup, je comprends pas bien comment échanger? Vous pouvez m expliquer? Me donner des conseils? Dois je échanger mes repêchages? Etc etc je suis curieux de cette méthode de « transfert ».

Merci à tous et toutes!

SylvainIssou
SylvainIssou
Niveau 5
16 septembre 2018 à 16:38:49

Pour les échanges faut prendre plusieurs facteurs en compte : la valeur du joueur, son général, son potentiel (s’il en a encore (en gros quand il n’est pas en « exact »)) et son salaire.
Évite de donner des gros choix si tu reconstruis, sinon tu peux essayer de donner des choix entre le 4ème et le 7ème tour, elle ont peu de valeur mais tu peux tomber sur un bon joueur qui a le potentiel de jouer en NHL si tu l’échanges pas.

Perso avec Dallas, j’essaie d’échanger Hanzal mais son salaire est trop gros et il n’a plus de valeur sur le marché, autant te dire que je peux espérer choper un choix de draft bas (et encore si les GM ont envie de prendre son salaire).

Regarde vraiment tes besoins sur les postes et tes surplus.

Par exemple si tu n’as aucun joueur de potentiel en défense et qu’elle est vieillissante, essaie de voir tes surplus sur les autres postes avec plusieurs joueurs à potentiel
En prenant mon cas, à Dallas je n’ai aucun gardien avec un potentiel Partant (minimum) mais j’ai beaucoup de joueurs au centre avec un bon potentiel et avec forcément de la valeur. Je peux essayer d'échanger Roope Hintz (potentiel de 2eme ligne d’attaque) avec un gardien comme Malcolm Subban puis j’essaie de bricoler avec cette base (par contre n’essaie pas de donner trop de choix de draft, si tu penses que ce que tu donnes est trop élevé regarde autre part).

Je pense que j’ai plus rien à ajouter

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
16 septembre 2018 à 18:59:47

D accord je vois un peu plus clair! Merci à toi 😊

Leth4lFormul4
Leth4lFormul4
Niveau 6
17 septembre 2018 à 09:00:10

Au fait Devildams tu avais préco le jeu a la fnac il me semble. Tu l'a recu qd ? car moi toujours rien en ce lundi...

Elgregos3331
Elgregos3331
Niveau 1
17 septembre 2018 à 12:20:40

Salut Leth4lformul4 perso avant de commander sur Cdiscount,j'ai demandé a fnac et il etait pas référencé chez eux d'après le vendeur.. Appel la hotline au cas.

Leth4lFormul4
Leth4lFormul4
Niveau 6
17 septembre 2018 à 12:43:36

Ok Elgregos je faire ça cette aprem car la Fnac abuse carrément là ! Merci du conseil ;)

Sinon quelqu'un a t'il commandé sur leclerc culturel ? (53€)

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
21 septembre 2018 à 12:19:52

Je réponds en retard. J ai annulé ma commande à la Fnac finalement. Et je l ai acheté à micro

La vidéo du moment