CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu

sebczech
sebczech
Niveau 3
12 septembre 2018 à 20:26:01

Sincèrement aucun changement ou presque dans le Gameplay , les modes de jeu et la présentation du jeu... Une énorme déception... J ai l impression que la licence s est épuisée !

Shura48100
Shura48100
Niveau 7
12 septembre 2018 à 21:07:09

Dans le gameplay il y a surtout les pokes checks qui entrainent plus facilement des pénalités. Je trouve que les joueurs se bloquent moins lors des changements de directions, ils vont plus vite dans leurs courbes.

Ils ont ajouté quelques nouvelles cut-scènes lors des buts par exemple

Par contre je trouve qu'ils ont un peu massacré l'esthétique en mode carrière. Les pavés dans "améliorations et maintenance " : Stands, boutique , section inférieure ... que c'est moche par rapport au 18 ! pareil pour les pavés pour fixer le prix des places.

Un autre défaut pour moi , c'est les menus écrit sur la photo du joueur ! en gros sur la photo du joueur on a les menus " editer les lignes" , moral de joueurs" "négociation des contrats", c'est un détail mais je préfèrerai avoir la photo non souillée par ca.

sebczech
sebczech
Niveau 3
12 septembre 2018 à 21:54:23

Tout à fait d accord. Un meilleur rendu aussi des petites collisions et accrochages qui font l essence de ce sport

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
13 septembre 2018 à 00:32:45

Bah vous êtes aveugle ou vous savez juste pas jouer au hockey je suis moi même défenseur et a voir comme il on régler les noobs qui spam la touche pock donc pénalités et si vous aller voir vos replay vous allez voir que c'est une pénalités ;) et en mettant l'accent sur les mise en échec en même temps de bien gérer la touche pock c'est un gros changement et c'est a partir de se que je vais dire que je vous dit que vous êtes aveugle regarder le mouvement des patins de l'accélération venez pas me dire qui a pas de changement la sa ressemble a du vrai hockey

Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
Niveau 10
13 septembre 2018 à 00:45:44

Ça change pas vraiment le gameplay c'est surtout visuel

Pour le poke check c'est un simple slider modifier ça vaut pas 80$

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
13 septembre 2018 à 01:56:59

Le patin et l'accélération comment sa bouge ne change pas le gameplay wow tu connais vraiment sa retourne sur FIFA et sa presse :ok:

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
13 septembre 2018 à 03:08:34

J'ai pas encore reçu le jeu mais le RPM est beaucoup plus plaisant, ça apporte plus de réalisme.

Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
Niveau 10
13 septembre 2018 à 03:12:27

Le 13 septembre 2018 à 01:56:59 Elcaiiide a écrit :
Le patin et l'accélération comment sa bouge ne change pas le gameplay wow tu connais vraiment sa retourne sur FIFA et sa presse :ok:

toi retourne a l'école pi sa presse jai pas dis que ca changeait pas du tout le gameplay :ok:

Message édité le 13 septembre 2018 à 03:16:23 par Pu-C_Destroya
sebczech
sebczech
Niveau 3
13 septembre 2018 à 07:30:39

Aucune véritable innovation sur les modes de jeu surtout. HUT est devenu ridicule avec l ajout d une multitude de vieilles gloires d d’la Ligue nationale. Les packs offerts donnent Mac David Tarasenko et. ( certes en 80 d overall) ce qui nuit aussi au plaisir de construire son équipe. Sans compter les merdes dans les packs à acheter ( un ami à payé 30€ pour acheter un pack de 30 joueurs avec que des daubes sauf Robitaille 84...). Une arnaque. Idem le nouveau mode ECHL en plein air: soit il n y a personne qui joue soit le mode a 3 chacun pour soi est digne d un petit jeu gratuit à télécharger. 1 selain dessus et on n y retourne plus tellement c est repetetitif. Et toujours pas de DG connecte!!!

Shura48100
Shura48100
Niveau 7
13 septembre 2018 à 10:37:47

Cette année ils se sont surtout concentré sur ce nouveau mode de jeu sur les lacs gelés et sur tout l'équipement que l'on débloque lors de la progression de notre joueur. C'est un mode plutot fun à jouer je trouve.

En mode franchise , l'amélioration des recruteurs pour de détection et de supervision des jeunes ou des pros est plutot sympa. :)

Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
Niveau 10
13 septembre 2018 à 13:45:58

En quoi ça nuit au plaisir de construire ton équipe qu'ils donnent tarasenko et McDavid (et Toews au passage)

Shura48100
Shura48100
Niveau 7
13 septembre 2018 à 13:55:42

Perso j'ai Toews , McDavid , Forsberg , Gretzky , Naslund :) et 2 autres légendes en défense.

Etiss21
Etiss21
Niveau 10
13 septembre 2018 à 19:01:27

vivement le retour de 2K, car là, première fois depuis 2002 que je n'achèterai pas un NHL. Trop dégouter d'avoir aucune nouveauté qui explique de repasser 90$ à la caisse.

La vidéo du moment