Menu
LEGO DC Super-Vilains
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  LEGO DC Super-Vilains  /  Tous les forums  /  Forum LEGO DC Super-Villains  / 

Topic Dernière brique dorée

Sujet : Dernière brique dorée

1
Kurila
Kurila
MP
23 septembre 2019 à 20:56:29

Bonjour à tous,

J’ai réalisé toutes les quêtes, j’ai tout fait et il me manque une brique dorée. Je n’ai absolument aucune idée d’ou elle peut se situer car elle n’apparaît pas sur la carte. Sur Apokolips j’ai donc 100% et sur Terre j’ai 100% partout sauf 98% de briques dorées car il en manque une. De ce fait je suis à 99,7% du jeu donc je ne peux ni avoir le dernier véhicule, ni atteindre le 100% et donc le platine.
Si une âme charitable pouvait m’aider svp car je tourne en rond depuis des heures sans trouver cette dernière brique dorée.
Merci beaucoup d’avance 😇

Pharnix27500
Pharnix27500
MP
12 avril 2021 à 13:47:26

Bonjour j'ai commencé le jeu et j'ai eu le problème de la dernière brique dorée qui n'apparaît pas sur la carte et j'aimerai savoir si le problème a été résolu et si oui comment ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 12.99€ Fnac Marketplace ONE 13.78€ Amazon PS4 16.37€ Rakuten PS4 19.57€ Amazon Switch 21.99€ Cdiscount Switch 21.99€
Marchand
Supports
Prix