Menu
Star Renegades
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Renegades  /  Tous les forums  /  Forum Star Renegades  / 

Topic État version switch

Sujet : État version switch

1
youri293
youri293
MP
03 mai 2021 à 12:50:41

Bonjour, j'ai pu lire qu'à ses débuts, la version switch était vraiment à éviter à causes de plusieurs crash et bug.

Aujourd'hui, j'aimerais l'acheter mais j'aimerais surtout savoir comment est la version switch? Est elle jouable? Fluide? Bug corrigés?

Merci d'avance :)

IcarusGW
IcarusGW
MP
12 mai 2021 à 09:20:25

C'est toujours pareil pour l'instant mais la prochaine maj devrait sortir sous peu.

Honnêtement, c'est jouable. Les crash ne font pas perdre la progression. Ils arrivent aux écrans de chargement quand on change de planète, par exemple, et ça save automatiquement.
Il y a aussi quelques bugs mais il n'empêchent pas de jouer.

Ce jeu est une pépite et il vaut vraiment le coup. Tu peux y jouer un peu tous les jours ou farmer comme un porc.
Perso j'en suis à 220h de jeu et je regrette pas.
J'attends la maj maintenant, pour débloquer un petit détail de gameplay mineur, et surtout parce que 220h quoi... faisons une pause :rire:

IcarusGW
IcarusGW
MP
25 mai 2021 à 23:11:47

Bon ben moins de bug à gauche mais plus à droite :)
Mais le jeu reste jouable.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS4 29.98€ Amazon Switch 29.98€ Rakuten Switch 29.99€ Rakuten PS4 35.99€ Amazon PS4 38.99€ Amazon Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix