CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Renegades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
IcarusGW IcarusGW
MP
Niveau 9
25 mai 2021 à 20:03:09

Je suis sur switch.

J'ai du retourné au menu home, quitter le jeu (avec un message d'erreur au passage), le relancer, et abandonner la mission en cours.
Ça rebootait en plein combat contre un commandant. Et au moment où il me menacait, écran bloqué.

J'ai eu le même truc en passant d'une zone à une autre, sur la map.
J'ai rebooté pour retomber sur le combat précédent, et cette fois ci j'ai sauvegardé sur la map avant de relancer le jeu et c'est passé.

J'ai vraiment eu peur pour ma save pour le coup. Je précise que je tente le jeu en difficile et c'est déjà extrêmement flippant pour moi alors les bugs m'achèvent.
Mais ça ne m'empêche pas de persévérer.
J'ai pris une grosse fessé mais je recommence en modifiant ma team de départ. On verra bien.

hubsoad hubsoad
MP
Niveau 35
25 mai 2021 à 22:50:30

Chaud.

IcarusGW IcarusGW
MP
Niveau 9
25 mai 2021 à 23:10:59

Sinon le perso que j'avais débloqué, dans le labo, c'est le "Dragon".

Il joue avec un fusil.
Un peu comme le tireur d'élite, il peut passer en "surcharge" et infliger plus de dégâts, retarder plus longtemps, et tirer sur la deuxième ligne. Par contre, à l'inverse du tireur d'élite, il pourra jouer plus tôt mais en contrepartie ses actions consommeront de la "Fureur".
Avec un stuff fureur, on peut donc retourner la situation.
En montant en level, il acquiert 2 auras interchangeables à volonté, un peu comme la meuf au pouvoir psy.

Je n'ai malheureusement pas pu le tester assez longtemps car j'ai pris une branlée.
Apparemment j'ai débloqué le terrain d'entrainement dans ma base depuis que je l'ai, et il faut payer pour l'entrainer et lui donner des nouveaux traits comme ceux qu'on débloque en finissant une run ou non.
Ça doit être un personnage à part. Il ne prend pas part à la narration pendant les dialogues.
Je n'ai plus de ressource pour lui donc je ne jouerai pas avec lui pour l'instant.

Donc j'ai refait une team avec la Juggernaut, le Parangon, et la Mercenaire. 2 gros tanks dont 1 DPS et une healeuse de bouclier en contra attaque, et une perso de soutient/attaque en riposte avec des actions rapides pour retarder.
Quand on joue en normal, ça passe. En facile ça passe crème. Mais en difficile, je ne suis même pas sur d'avoir assez de DPS contre le premier boss qui sera crédité de 10% de vie/bouclier/armure/DPS en plus.

Ce jeu de l'infini !

IcarusGW IcarusGW
MP
Niveau 9
26 mai 2021 à 20:39:02

Bon ben je suis mort sur la deuxième planète :rire:

J'ai pu tester la difficile, une planète gelée sympa visuellement, un peu moins au niveau de l’accueil.
Il y a un Behemoth sauvage qui peu changer de zone et manger ceux qui s'y trouvent.
J'ai voulu l'affronter et je l'ai eu mais j'ai payé le prix de mes erreurs en perdant un personnage.

J'ai ensuite voulu économiser le soin se trouvant sur une zone pour le prendre après les combats contre les lieutenant/commandant.
C'est au bout du deuxième que ça a mal tourné :rire:
Les maigres soins obtenus au feu de camp n'ont pas suffit à me faire tenir 2 combats de suite...

En fait, je me demande si c'est rentable d’affronter le Behemoth sauvage. C'est lui qui m'a mis dans la sauce.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PS4 19.99€ Switch 19.99€ Switch 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment