CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Renegades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est génial !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alkaiser alkaiser
MP
Niveau 5
20 octobre 2020 à 18:43:45

Je ne suis pourtant pas super fan des jeux indé (à part stardew valley) mais celui-là vaut franchement le détour. La profondeur de jeu est assez hallucinante et l'aspect rogue ne m'a, pour une fois, pas rebuté une seconde. C'est magnifique, prenant, stratégique et assez difficile, tout ce que j'aime. Pour le prix, n'hésitez pas une seule seconde !

ruthra ruthra
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 10:02:10

Je l’attend sur switch yes

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
05 décembre 2020 à 12:07:37

Je ne l'aurais jamais acheté car je déteste les rogues mais je l'ai testé sur le gamepassz hier et..4h30 d'affilée. Excellent jeu , seul petit défaut pour moi le petit manque de lisibilité lorsque tu as plus de 3-4 ennemis.

PrinceAsaka PrinceAsaka
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 16:05:28

Le 05 décembre 2020 à 12:07:37 kominext33 a écrit :
Je ne l'aurais jamais acheté car je déteste les rogues mais je l'ai testé sur le gamepassz hier et..4h30 d'affilée. Excellent jeu , seul petit défaut pour moi le petit manque de lisibilité lorsque tu as plus de 3-4 ennemis.

Pareil, pris sur le gamepass ( qui est au passage, est vraiment un bon plan pour choper des petites perles comme ça qui seraient autrement passé sous le radar ).

Je trouve la difficulté bien dosé, le jeu devient vraiment de plus en plus profond au fur et à mesure que l'on progresse, beaucoup de contenu et de choses auxquels pensés.
J'aime avoir le cerveau qui fume en tentant de planifier tous mes moves à la seconde et au pixels près ahah .

Pas un jeu que je recommanderais à tous le monde , pas le jeu auquel on joue en mode " no prise de tête " , mais définitivement un jeu intelligent et bien foutu .

Avec en plus une DA superbe et une ost en béton .

Bon par contre je suis toujours pas allé jusqu'au bout d une run :hap:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
27 janvier 2021 à 02:02:15

Je viens de battre pour la première fois le boss final du jeu en mode normal. Je pense que j'ai été très chanceux car il ne m'aura fallut que deux run. Ma deuxième équipe était vraiment bien cheaté.
Je rejoins les autres avis de ce topic c'est un très bon rogue-lite.
On a différents boss, loot et compagnons à chaque nouvelle partie. A la fin de chaque partie on débloque de nouveaux atouts et compagnons. Il faut prendre son temps et bien exploiter son équipe pour vaincre les adversaires les plus coriaces.

Il m'aura fallut 10h pour battre le boss finale seulement voilà le jeu ne s'arrête pas là. Il y a plein de niveau de difficulté à débloquer, Une zone accessible uniquement à partir du mode difficile. Un nouveau boss finale à vaincre . Et j'ai encore pas mal d'agent et d'atout à débloquer.

J'ai eu droit à un freeze durant ma partie mais le jeu sauvegarde à chaque tour durant les combats donc aucune perte de temps.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
27 janvier 2021 à 21:20:58

Petite anecdote:
Sur le troisième monde, au dernier jour, je me suis retrouvé de nuit sur avec toute ma team (sauf 1 à 50% de pv) avec 1pv après un combat contre un boss qui c'est très mal passé. La bonne blague c'est que j'avais encore 2 combats, un boss et un behemoth à tuer. Et c'est là que je me suis aperçus que j'avais oublié de déverrouiller le coffre qui soigne toute l'équipe. :ouch:
Et bien j'ai réussis à faire les deux combats et le boss sans mourir puis j'ai enfin soigné un petit peu mon équipe durant le campement (tout le monde avait 40% de pv en gros) et j'ai battu le behemoth.

Fiou! Tout sa pour dire que je revenais de loin. Par contre le boss finale a détruit mon drone que je pensais safe sauf que le boss lui a infligé 100 de dégât de saignement donc j'ai perdu. Mais belle partie n'empêche.

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 20:17:10

Des conseils pour un débutant je viens de prendre le jeu sur PS4

hubsoad hubsoad
MP
Niveau 35
11 avril 2021 à 02:09:10

Le 10 mars 2021 à 20:17:10 :
Des conseils pour un débutant je viens de prendre le jeu sur PS4

Tu en es où XIII?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PS4 19.99€ Switch 19.99€ Switch 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment