Avec des nouveau plateau mini jeux etc
Vu le faible nombre de plateaux, c'est plus que probable.
même réponse, le très faible nombre de plateaux indique qu'ils vont en rajouter j'espère gratuitement, en dlc
Ça dépend surtout des ventes du jeu.
Probable.
Si même Kirby a un suivi avec des nouveaux persos et stages, je pense que Mario Party en aura aussi
Mario Tennis a un suivie donc c’est très possible
pour l'instant rien a été annoncer?
En tout cas s'il pouvait y avoir des DLC celui que je préférerais ça serait une maison de boo
salut les gars, toujours pas de dlc annoncés?
Septembre 2019 et toujours rien de prévu... C'est un très bon Mario Party, mais il manque vraiment des plateaux...
Pas mieux, je check souvent l'actu mais rien en date, aucun média ne leur à jamais posé la question on dirait. Pour moi impossible qu'ils ne mettent pas de nouveaux plateaux je ne suis pas inquiet, mais purée niveau com c'est pas byzance.
En dehors de ça le jeu est vraiment bien, le mode duo c'est la grosse plus value c'est celui auquel on joue le plus avec ma copine (et en 2v2 local c'est vraiment super), la stratégie est un peu plus présente.
Voici ce que les dataminers viennent de découvrir dans les codes du jeu... un season pass avec du contenu en DLC dont un nouveau plateau :
Donc, est-ce que Nintendo compte nous sortir des DLC ? C'est possible mais pas sûr tant qu'il n'y aura pas d'annonces officielles.
Malheureusement les dataminers en question se sont rendu compte qu'ils s'étaient mélangés les pinceaux entre les fichiers de Super Mario Party et Mario et les Lapins Crétins et la mention du DLC provenaient des fichiers de ce dernier...
Quant à l'image du plateau inédit ils pensent qu'il s'agit d'un prototype du plateau de Kamek
Je pense que c'est malheureusement mort pour les DLC les gars... On va devoir tourner sur les mêmes plateaux en boucle
Tj rien ???
Apparamment non
Des petits packs tournés sur un perso ou univers auraient été tellement cool 😔 genre un manoir Luigi avec professeur K et un costume pour luigi, les collines de Yoshi island avec birdo comme perso... Enfin voilà plein de choses a faire pour rendre ce super jeux plein d'idées, un jeu parfait avec une rejouabilité énorme 😌
Les fameux dlc qui devaient arriver
On s'est fait niquer par Nintendo sur ce coup, 4 map, impossibilité de changer les règles, c'était mon dernier Mario party pour moi.
Mdrrrrrrrrrrrrrr
J'attends toujours les DLC. Énorme déception pour ma part.