Petit retour en vitesse (1h30 de jeu) pour confirmer que l'aspect technique du jeu est dans les choux, ceux pour qui c'est rédhibitoire passer votre chemin vous allez vomir, hormis les effets de lumière qui sont passés à la trappe c'est surtout le poping intempestif qui fait tache, certains éléments se permettent même le luxe de poper et depoper quand on avance et recule sur une distance de 5 mètres d'eux..... (Pour l'instant j'en ai vu qu'un (une encadrure de porte de grotte) mais je suppose qu'il y en a sûrement d'autres) on sent que le jeu a du mal à charger, quand on rentre dans l'inventaire il y a une petite latence pour loader les objets qui s'y trouve (et pour le moment j'en ai pas des masses) certains sons ont par moment un petit décalage aussi, par ex régulièrement au sortir d'un menu quand on se mets à courir les bruits de pas mettent 1 bonne seconde avant de se déclencher, j'ai eut aussi un très léger décalage sur le son d'une explosion. Je ne me prononce pas sur le reste, je n'ai pas assez jouer, mais à priori niveau contenu pour le prix le jeu fait son taf.
Message édité le 26 novembre 2019 à 13:50:27 par Jedimike