CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La race que vous allez jouez dans TESVI

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 44
28 juin 2022 à 16:05:08

C'est là qu'elle ? :(
Moi je jouerai la race du la province dans lequelle se déroule le jeu, à part si c'est en haute Roche je jouerai Rougegarde, si le jeu se déroule dans un pays elfique je jouerai impérial.
Et si le jeu se déroule dans Haute Roche et Lenclume je jouerai Rougegarde.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
29 juin 2022 à 20:47:51

Un Falmer. :-)

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
18 juillet 2022 à 16:35:09

Nordique :oui:

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
18 juillet 2022 à 18:52:58

Le 29 juin 2022 à 20:47:51 :
Un Falmer. :-)

C'est l'histoire d'un Falmer dans le désert qui tue une poule, je sens qu'il va être court t'on RP. :)

Pareil que l'auteur je trouve que c'est toujours plus intéressant d'incarner un Natif pour une première partie, l'avantage est plus d’immersion et la variété d'arme et d'armure, en comparaison Skyrim Vanilla sans Dlc:
-Une panoplie entière lourde Orc
- Deux panoplies entières légères Elfe et une mage Thalmor.
-Un vêtement Rougegarde, un Keffieh et un Sabre. "À lame courbe oui"
-Deux Panoplies entières Impériale.

Voilà, ce que je ne trouve pas suffisant pour le leveling HL.
Bref Tout le reste c'est du Nordique Natif voir du "Neutre".

Bien qu'un Kadjiit Baandari me tenterais vraiment, avec un équipement Rougegarde de nomade du désert ça passerai crème. (Si c'est bien Hammerfell)

Pour les rerolls je pense qu'il est préférable d'attendre qu'il y est des Mods d'équipement d'autre race pour mieux en profité, sauf si Bethesda revoient à la hausse le nombre d'équipement exotique, mais je pense qu'ils laisseront ça au Modeurs, Dans le cas contraire j'espère qu'ils placeront des "Marchands Exotique" avec des objets d'autre Province, histoire de pas casser l'immersion.
Pour exemple le Dunmer "Brand-Shei" dans Fallaise "De Beaux Objets de Morrowinds" sauf que il faut un Mod pour qu'il est vraiment les Objet Dunmers...

sidolo_33 sidolo_33
MP
Niveau 44
19 juillet 2022 à 12:01:54

Juste une question LORE les Rougegardes on de bonnes relations avec l'Empire et les Impériaux ?

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
19 juillet 2022 à 17:39:32

Les Rougegardes n'ont probablement pas de problème de relation avec les habitants de Cyrodiil, mais pour l'Empire de la Dynastie Mede c'est une autre histoire.

Pour Résumé:
Après le Traité de l'Or Blanc, qui est survenue lors de la capitulation de l'Empire contre le Domaine Aldmeri (La Grande Guerre), Titus Mede II à cédé entre autres des terres de Hammerfel au profit du Thalmor pour mettre fin momentanément au conflit.
La Moitié sud de la Province Rougegardes passe donc sous le contrôle Elfe, les Rougegardes consternés, font sécession à l'Empire pour contester le Traité de l'Or Blanc.
Sans l'Empire les Rougegardes seul arrivent tant bien que mal à repousser les forces Thalmor hors de Hammerfel, sens suivra un statut quo avec le Domaine.

Donc après la "Faiblesse" et la "Trahison" de l'Empire tu te doute bien que les Rougegardes ont de gros ressentiments envers l'actuel Empire, mais ce sentiment est aussi partager dans d'autre Ex-Province impériale comme Morrowind, c'est aussi la cause de la guerre civile de Bordeciel, même si il y a d'autre raison (Suppression Culte de Talos).

https://theelderscrolls.fandom.com/fr/wiki/Trait%C3%A9_de_l%27Or_Blanc

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
21 juillet 2022 à 19:46:20

Quelque soit le RPG (ou même MMORPG) quand le choix de la race est possible je vais systématiquement sur les races non humaine. Je joue déjà un humain IRL ça me suffit :rire2:

Donc ça sera très certainement Khajiit ou Argonien pour le premier perso et surement un Altmer/Dunmer si je veux faire un perso orienté magie ou un orc si je veux faire un gros guerrier bourrin.

zguner zguner
MP
Niveau 35
24 juillet 2022 à 12:52:39

Khajiit!

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 juillet 2022 à 16:28:10

Le 18 juillet 2022 à 18:52:58 :

Le 29 juin 2022 à 20:47:51 :
Un Falmer. :-)

C'est l'histoire d'un Falmer dans le désert qui tue une poule, je sens qu'il va être court t'on RP. :)

Pareil que l'auteur je trouve que c'est toujours plus intéressant d'incarner un Natif pour une première partie, l'avantage est plus d’immersion et la variété d'arme et d'armure, en comparaison Skyrim Vanilla sans Dlc:
-Une panoplie entière lourde Orc
- Deux panoplies entières légères Elfe et une mage Thalmor.
-Un vêtement Rougegarde, un Keffieh et un Sabre. "À lame courbe oui"
-Deux Panoplies entières Impériale.

Voilà, ce que je ne trouve pas suffisant pour le leveling HL.
Bref Tout le reste c'est du Nordique Natif voir du "Neutre".

Bien qu'un Kadjiit Baandari me tenterais vraiment, avec un équipement Rougegarde de nomade du désert ça passerai crème. (Si c'est bien Hammerfell)

Pour les rerolls je pense qu'il est préférable d'attendre qu'il y est des Mods d'équipement d'autre race pour mieux en profité, sauf si Bethesda revoient à la hausse le nombre d'équipement exotique, mais je pense qu'ils laisseront ça au Modeurs, Dans le cas contraire j'espère qu'ils placeront des "Marchands Exotique" avec des objets d'autre Province, histoire de pas casser l'immersion.
Pour exemple le Dunmer "Brand-Shei" dans Fallaise "De Beaux Objets de Morrowinds" sauf que il faut un Mod pour qu'il est vraiment les Objet Dunmers...

C'est ceux qui écrivent le plus qui ont le moindre intérêt à être lus.

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
26 juillet 2022 à 22:39:18

Ce n'est pas une moquerie dommage que tu le prends comme ça.

Message édité le 26 juillet 2022 à 22:39:35 par Schwarzeur
Vengyrdal Vengyrdal
MP
Niveau 26
28 juillet 2022 à 20:09:07

J'ai toujours joué un dunmer depuis Morrowind jusqu'à Teso. Donc ça sera encore un dunmer pour Tes 6 :)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 juillet 2022 à 21:25:28

Le 26 juillet 2022 à 22:39:18 :
Ce n'est pas une moquerie dommage que tu le prends comme ça.

Ca change pas que pour dire des âneries, tu mets des tartines imbuvables.

Morann Morann
MP
Niveau 60
30 juillet 2022 à 13:50:40

Première partie, toujours la race par défaut. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643155367-we-wuz-kings-berbere2souche.png

Donc celle de la province. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643155367-we-wuz-kings-berbere2souche.png

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
01 août 2022 à 18:17:38

Ca change pas que pour dire des âneries, tu mets des tartines imbuvables.

Qu'elles âneries ? :(
Le premier post je donne un point de vue personnel, au sujet du Topic pour l'OP ou je développe ma pensée et le deuxième je réponds à sidolo_33.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
05 août 2022 à 16:10:34

le régional de l'étape
- morrowind un dunmer
-oblivion un impérial
-skyrim un nordique
- pour le 6 probablement un rougegarde si ça passe bien chez les bouffeurs de sable
- du moment qu'il y a du nazi thalmor à découper/démembrer/mutiler c'est le principal

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 41
08 août 2022 à 16:51:37

Argonien, toujours

J'aime d'autres races comme les Khajiits, les Impériaux ou les Dummers mais jsais très bien que si jprends pas un Argonien jvais le regretter par la suite :hap:
Teso à l'avantage d'être un mmo de ce coté la

Message édité le 08 août 2022 à 16:51:48 par [ShoGun-Bowser]
zguner zguner
MP
Niveau 35
09 août 2022 à 19:05:20

Ce topic mériterait d'être refait avec un sondage digne de ce nom mon p'tit :-p

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
13 août 2022 à 18:10:41

Le 09 août 2022 à 19:05:20 :
Ce topic mériterait d'être refait avec un sondage digne de ce nom mon p'tit :-p

C'est carrément pas faux, tellement pas faux... si vous saviez.

MinotaureTensar MinotaureTensar
MP
Niveau 7
19 août 2022 à 01:40:58

MINOTAURE

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
22 août 2022 à 12:38:24

Vampire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment