Johnny et les dragons 2
On reprent : Johnny s'est éclaté sur des pics en contre bas du pont il a sauté il a pas vu le fond ca arrive.
Pendant se temps Jared est devenu maitre mage a la cours du yarl de blanchefesse, il remplace farengar un moment a cause d'une histoire chelou sur sa cousine qui a épousé un bandit tire-zizi ou je sais pas quoi
Balgruf lenvoi se perfectionné dans les potions a lacadémie
Va jared et revient avec le remede pour mes pannes meme si hier c'est la premiere fois que ca arrive je le jure
Sur le trajet Jared se dit : c'est bisare on entent plus parlé de Jhonny il pourrait donné des nouvelles on est pas des bêtes
Au meme moment le messager arrive et parle a Jared :
Ho c'est vous j'est une letrre pour vous, voila je dois y aller
la lettre : Bonjour Jared, jes sais ce qui arrivé a votre ami Jhonny le mercenaire (personne l'avait encore jamais comme sa) venez me trouvé a lacadémie ca peut aider signé Colette
mhhh dit Jared je pourrai bien avoir de ses nouvelles en fait
Jared arrive a lacadémie et Faralda garde le pont comme une suce boule
Je peux entrer ?
non
roooo mais moi aussi je suis mage
si tu peux lancer un sort de corp de pierre tu entre
bon est ce qu'au moins vous conaissez quelquun qui répare les soulié ? demande Jared Jai fait bocoup de route et je crois que mes semelles sont foutu
mh je connais une mage qui fait aussi de la maroquinerie je vous laisse entrer mais pas d'entouloupe
Faralda emmene Jared voir Colette
Faralda : Cotelette, stp regarde pour ses gaudasses
Jared : et aussi j'ai besoin d'une potion pour les problème de sexe flacide c'est pas pour moi c'est pour un ami
Colette : oui oui c'est toujours pour un ami montre nous ton sexe je vais voir ce que je peux faire
Jared : non mais c'est vraiment pas pour moi madame
Faralda : Allez montre nous Jared
Colette : oui notre magie de guérison est très forte dit elle en dégraffant son soutien gorge
Jared : mais respectez moi
Cotellte : ALLEZ jared on s'est lavé les mains
Jared : mais j'en ai rien a foutre vous toucherez pas mon sexe
En fait jared etait sous une illusion de Faralda c'est un test pour le laisser entré ca s'est pas du tout passé comme ca en vrai il sont toujours devant le pont
Pourquoi vous m'avez fait sa c'est degeulasse ?
Tu as vu ce que tu voulais voir, l'illusion prend la forme de ton souhait
bah vous avez vu je me suis pas laissé faire
Bon jared est genée mais il rentre quand meme voir collette pour la potion et ses chaussures
Quand s'est fait Jared aller partir mais il demande : Je crois qu'un ami a moi a des soucis, chacal je crois meme quil est entérré, dites moi comment l'aider?
Faralda : te gene pas ?
Ca va juste après ça je sort
Je vais te démarrer
Alors Collete met au point un nouveau arbre de talent, : la compétence du temps
Maintenant Jared va pouvoir ressucite touit le monde de ses derniers jours C'est possible parcque Jared est maitre en conjuration
Faralda : allé maintenan sort d'ici la putain de tes morts
En sortant Jared activ son nouveau pouvoir et tout ce qui été mort dans les derniers chapitres revienne a la vie
Jhonny ressucite et remonte le haut des ruines pour voir le Bobii "Bob toi aussi tes revenu a la vie ?"
"Oui qu'est ce qui c'est passé je me rappel de rien"
"t'en a fait qu'a ta tête t'as foncé droit sur les chorus c'est pas sérieux j'ai rien pu faire"
"c'est ma faute j'ai merdé"
c'est rien c'est la rue
Toi aussi t'étais mort ?
Moi je me suis suicidé par principe quand je t'ai vu te faire enculé jai pas supporté de voir ca
Bobo : jhonny...
bon viens je sais qui nous a sauvé
Des jours plus tard Jhonny est arrivé à blancherive, il a remercié Jared puis il a monté un nouveau groupe pour faire regner l'ordre en bordeciel :
Jhonny cyborg et sa jambe dwener, Fat-bob le parjure, Farkas, Jared le maitre du temps et Colette de l'académie de ford'hiver
POwaaaaa
Tout le groupe sort de la ville sur cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=k35yN-eAED8
Jhonny et Farkas passe la porte de blancherive et un garde leur dit : moi aussi j'était un aventurier autrefois puis jai pris une fleche dans le genou"
Farkas : bwa mais degage sale porc
Jhonny : dis Farkas pourquoi tout les gardes dise sa ?
Frakas : c'est un code entre gay, quand un garde te dis la fleche dans le genou cest parceque il cest fait casser la rondelle et que depuis il boite
Jhonny : bwa mais je veux pas savoir
Farkas : mais oui c'est tous des porc ici venez on se tire
et ils vont chercher une quete a faire peut etre sel pour devenir vampire ou les seins dorés de lédition aniverssaire ils savent pas trop