CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin des TES

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ragzus ragzus
MP
Niveau 6
28 mai 2021 à 04:44:14

Évidement mon titre est aguicheur mais je voulais soulever une question.

Pensez vous a terme qu'il y aura une fin de la saga The Elder Scrolls ( comment voyez vous l'intrigue de cet ultime jeu )? Ou Bugthesda nous pompera jusque la moelle ?

Si il y a un jeu ultime j'espère qu'il se passera peu de temps ou pendant les événement du Landfall. Mais on en est loin faudrait déjà voir comment va se terminer la 4eme ère.

Et vous qu'en pensez vous ?

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 06:58:10

J'ai un souvenir de ma prime enfance d'une copie écrite d'interview où un développeur de la période Redguard disait que les Elder Scrolls devait se dérouler sur huit jeux, formant deux quadralogies. Le problème de ce souvenir, c'est que je n'ai jamais retrouvé l'interview en question et que personne sauf moi ne semble s'en souvenir. Donc :hap:

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 07:07:23

Le 28 mai 2021 à 04:44:14 :

Quel dommage, si près de la perfection :cute:

ragzus ragzus
MP
Niveau 6
28 mai 2021 à 15:04:19

MDR j'avais même pas vu VDD.

J'en avais jamais entendu parlé de cette info. Si elle est vrai ca renforce l'idée que l'intrigue de tes 6, serait thalmor + tour adamentia

Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 15:39:12

En soi ça correspondrait aux 4 premiers qui tournent autour du règne d'Uriel Septim 7 et de la fin de la 3e ère, les suivants traiteraient alors de la guerre civile :-) pourquoi pas ?

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 15:44:15

Le 28 mai 2021 à 15:04:19 :

J'en avais jamais entendu parlé de cette info. Si elle est vrai ca renforce l'idée que l'intrigue de tes 6, serait thalmor + tour adamentia

Nan mais cherchez pas, si personne ne se souvient de cette info, c'est que je l'ai fumée :hap:
Et puis même si c'était vrai, depuis, ils peuvent avoir largement changé de plan.

LorannaPyrel LorannaPyrel
MP
Niveau 6
28 mai 2021 à 16:25:46

Effectivement, entre les deux Tes Aventures annulés et TesIII relocalisé de summerset à Morro, ils ont changés de plan en 1 an, alors en 25. :hap:

ragzus ragzus
MP
Niveau 6
28 mai 2021 à 18:15:02

J'espère pas pour eux. Avec l'intrigue du thalmor déjà introduite par skyrim, ce serait dommage de pas s'en servir
( Pis on va pas se mentir, tout le monde veut tes6 Baie d'Iliaque :mort: )

Khenarthi Khenarthi
MP
Niveau 9
18 juin 2021 à 14:24:42

Non.

MoucheTensar MoucheTensar
MP
Niveau 7
21 juin 2021 à 16:18:41

Le 28 mai 2021 à 15:44:15 :

Le 28 mai 2021 à 15:04:19 :

J'en avais jamais entendu parlé de cette info. Si elle est vrai ca renforce l'idée que l'intrigue de tes 6, serait thalmor + tour adamentia

Nan mais cherchez pas, si personne ne se souvient de cette info, c'est que je l'ai fumée :hap:
Et puis même si c'était vrai, depuis, ils peuvent avoir largement changé de plan.

C'était juste un rêve prémonitoire que t'as confondu avec un souvenir :hap:

AYATACHI AYATACHI
MP
Niveau 1
24 juin 2021 à 09:39:07

je ne pense pas quil y aura une fin des TES avant tres longtemps car cest une licence tres aimé,mais il y aura de plus en plus de temps entre chaques opus.

everun everun
MP
Niveau 7
28 juin 2021 à 09:14:11

Le 24 juin 2021 à 09:39:07 :
je ne pense pas quil y aura une fin des TES avant tres longtemps car cest une licence tres aimé,mais il y aura de plus en plus de temps entre chaques opus.

Hahahahahaha on sera très certainement décédé avant le 7 du coup :rire: et je dis ça j'ai que 25 ans
Je pense que le 6 il va falloir le savourer (en espérant qu'ils ne fassent pas un gros flop je l'attends depuis trop longtemps pour que ce soit nul)

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
29 juin 2021 à 20:49:20

Ou Bugthesda nous pompera jusque la moelle ?

https://www.noelshack.com/2021-26-2-1624992252-chat-1554116304-1554116216056.png

On parle bien de la license où avec beaucoup de chance, le 6e opus ne sortira "que" 13 ans après son prédécesseur ? :mort:

Message édité le 29 juin 2021 à 20:49:31 par PHX8
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment