CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quasi officiel (starfield exclusivement sur Xbox)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
27 avril 2021 à 14:59:39

https://xboxsquad.fr/news/2021/04/starfield-sortirait-fin-2021-exclusivement-sur-xbox-series-xs/

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
27 avril 2021 à 15:00:16

Alors ça sent pas bon pour les joueurs sony

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
27 avril 2021 à 17:02:22

Le 27 avril 2021 à 15:42:59 :
Je ne veux pas être méchant, mais tout le monde s'en branle de Starfield. :hap:

bof

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
27 avril 2021 à 17:34:10

C'est un futur jeux de Bethesda et c'est un tes like,donc je pense que beaucoups de gens le surveille de très près

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
27 avril 2021 à 18:42:05

Va falloir me dire où c'est expliqué que c'est un TES-like, car Bethesda ne l'a jamais dit. :(

On ne peut que le supposer vu la nature des autres jeux de la boite, mais rien n'est certain.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
27 avril 2021 à 18:49:10

Le 27 avril 2021 à 18:42:05 :
Va falloir me dire où c'est expliqué que c'est un TES-like, car Bethesda ne l'a jamais dit. :(

On ne peut que le supposer vu la nature des autres jeux de la boite, mais rien n'est certain.

Pas faux :( je sait pas pourquoi j'imagine un tes like alors que c'est vrai que rien n'est dit sur ce projet ,mis a part que ça va être un rpg focus sur l'espace

def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
27 avril 2021 à 18:50:44

Je ne veux pas être méchant, mais tout le monde s'en branle de Starfield.

Non.
Pour plusieurs raisons : Bethesda a l'approche des mondes ouverts que je préfère. Si c'est effectivement l'équivalent spatial à TES/Fallout, alors clairement mon attente est grande.

Ensuite, ce Starfield risque de donner une sorte d'aperçu technique de ce dont Bethesda est capable (en début de gen en tout cas), et donc nous permettre notamment de nous projeter sur TES VI.

Même d'un point de vue gameplay, on pourra constater s'ils se dirigent vers de la simplification, avec un jeu qui a peu de mécaniques par exemple, ou si on va avoir une certaine richesse. Ce qui, encore une fois, pourrait donner une note d'intention indirecte sur l'orientation possible du prochain TES (moi qui reproche à la série de perdre en profondeur de jeu au fil des épisodes, ça me "rassurerait" de voir Bethesda capable de pondre un jeu un tantinet profond ^^).

Et ça reste une nouvelle licence AAA, et rien que pour ça je suis curieux ^^

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
27 avril 2021 à 19:58:20

Oui ya 1000 raison pour que la commu TES sinteresse a ce ptit Starfield

def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
27 avril 2021 à 21:39:09

Exactement, d'où le peu d'intérêt autour du jeu : rien n'est communiqué, le jeu n'a même pas droit à une très légère campagne de pub

Pas comme si c'était l'habitude de Bethesda... Ils commencent leur com' à quelques mois de la sortie du jeu (Skyrim, Fallout 4, Fallout 76, même que 6 mois avant pour les deux Fallout)
Un peu de patience, la com' autour du jeu va probablement débuter durant la période E3 (si le jeu est bien prévu pour fin 2021). Pour l'instant, tout est normal ^^

Il te faut absolument Starfield pour connaître les progrès de Bethesda ? genre Fallout 4 (2015) et Fallout 76 (2018) ne suffisent pas ? et je ne mentionne même pas cette branlette qu'est la "special" edition de Skyrim (2016).

J'ai ajouté des dates à ta citation. Donc la dernière itération d'un gros jeu solo date d'il y a 6 ans, et on a un changement de gen.
F76 n'avait pas vocation a révolutionner la technique de F4

L'anomalie se situe surtout dans Fallout 4 vis à vis de Skyrim, c'était pas la folie, on sentait que ça recyclait pas mal, et la DA n'aidait pas.

Mais donc, pour répondre directement à ta question : oui, il me faut Starfield pour voir les progrès. Je ne suis pas devin (contrairement à toi ? ;) ), Starfield sera peut-être immonde, peut-être une bête technique, plus probablement une nuance entre ces 2 extrêmes. Toujours est-il que oui, ça donnera des indices (la qualité des modèles, des effets, l'aspect seamless, le nombre de PNJs, de grandes cités sur certaines planètes... que des choses qu'on peut mettre en corrélation avec le prochain TES VI). Je n'ai pas dit que les indices seront forcément positifs.

Donc libre à toi de ne pas l'attendre, mais ne parle pas au nom de tout le monde. Dans mon référentiel et les endroits numériques que je fréquente, y'a plutôt un intérêt pour Starfield (mais pas une attente dingue, normal, on ne sait rien, difficile de se mégahyper, moi j'ai juste une grosse curiosité positive)

Je les vois venir les détracteurs de Bethesda qui de toute façon, et sans rien savoir du jeu, partent du principe qu'ils détesteront (et donc au final, si tu veux détester quelque chose, tu arrives à le détester). Ce n'est pas mon caractère ni ma façon d'être.

Même si je faisais partie de ceux qui pensent que Bethesda fait de la merde, à aucun moment ils ne seraient condamnés à faire de la merde à l'avenir.

Perso, quelque soit l'oeuvre que je découvre, je reste ouvert et mets de côté les a priori que je pourrais avoir (les positifs comme les négatifs, selon ce que j'ai entendu sur l'œuvre ou le passif des auteurs).

Message édité le 27 avril 2021 à 21:41:19 par def_cyborg
Iloy Iloy
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 21:39:51

Fallout 76 n'est pas un vrai jeu BGS comme on l'entend, ce n'est pas la même équipe qui s'en est occupé. Idem pour Skyrim Special Edition. Ce qui nous intéresse c'est Bethesda Maryland. Ceux qui ont fait Skyrim, Fallout 4.

De ce qu'on sait, Starfield sera différent des TES, tout en étant très lié dans l'approche et l'ordre de grandeur. Les leaks sentent clairement l'expérience Bethesda, même si on ne voit rien.

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
27 avril 2021 à 22:12:39

J'ai pas le souvenir d'avoir vu tourner des leaks dessus, tiens. :hap:

C'est comme les fameux "leaks" sur TES VI. :noel:

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
28 avril 2021 à 06:30:04

De toute façon on a fait le tour de toutes les théories possible et imaginables sur ce forum ... C'est pas comme si on avait des infos à ce mettre sous la dent.
Alors je me raccroche à ce que je peut, même d'autres jeux de la boite pour essayer de rassembler le max d'infos possible,et puis si starfield sors en exclusivité sur Xbox,Tes 6 a de quoi ce sentir concerné par ce sujet .

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 09:39:17

Le 27 avril 2021 à 22:12:39 :
J'ai pas le souvenir d'avoir vu tourner des leaks dessus, tiens. :hap:

C'est comme les fameux "leaks" sur TES VI. :noel:

Tu es allé sur le fofo de Starfield ? Pour le coup, ces leaks sont ultra probables, sachant que Bethesda a dévoilé peu après discrètement des t-shirts Starfield, avec le logo qu'on devine dans les leaks sur la combinaison du personnage. Si les leaks sont faux, il s'agit d'un gros mod de Fallout 4 dont le créateur avait l'ultra instinct de deviner le logo d'une corporation du jeu avec les bonnes couleurs à partir de ce qu'on entrevoit dans le teaser.

En tout cas, j'avais pas vu le lien, mais il est effectivement très probable que Starfield ne sorte pas chez Sony.

Message édité le 28 avril 2021 à 09:40:03 par Iloy
ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
28 avril 2021 à 10:26:16

L'ultra instinct de tout savoir :lol: le grand savant,celui dont on doit écouter les sages paroles, l'alpha et l'oméga,le mâle alpha,le sage parmi les sages...

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
28 avril 2021 à 10:30:46

Sans déc jpence que l'on ne peut pas faire l'erreur de prendre fallout 4 comme exemple de ce que Bethesda et capable de produire en 2021.
Et comme dit plus haut,on a une nouvelle génération qui vient d'arriver,il va falloir sérieusement commencer à penser 2021 et admettre qu'une nouvelle décennie et en route.

Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
05 mai 2021 à 14:21:08

Ce n'est pas étonnant étant donné que Zenimax a été racheté par Bethesda (on se demande pourquoi, tiens ! :-))) ).

Morann Morann
MP
Niveau 60
05 mai 2021 à 22:14:37

Je pense qu'il feront une exclu temporaire.

Bref l'e3 est proche on espère des nouvelles d'ici là, si il n'y a rien v'là l'énorme déception de la part du studio, presque 6 ans pour leur dernier jeu qui était d'ailleurs très médiocre.

LorannaPyrel LorannaPyrel
MP
Niveau 6
05 mai 2021 à 22:29:22

Leur dernier jeu date de 3 ans et est plus que très médiocre.

Morann Morann
MP
Niveau 60
06 mai 2021 à 01:44:35

Le 05 mai 2021 à 22:29:22 :
Leur dernier jeu date de 3 ans et est plus que très médiocre.

Fallout 76 n'était pas le focus de Bethesda Maryland mais de Bethesda Austin si je dit pas de connerie.

De plus le jeu réuitilisent beaucoup d'assets de Fallout 4.

Bref un jeu complétement neuf ça date de 6 ans.

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 09:00:45

Fallout 76 est effectivement fait par Bethesda Austin, Maryland s'étant apparemment occupé de faire la carte et bien sûr a participé à la tentative désespérée de finition du jeu avant sa sortie.

Le dernier jeu de Bethesda Maryland est bien Fallout 4, plus précisément Fallout 4 : Nuka World (août 2016). Et Fallout 4 n'était pas fou, c'est peu de le dire.

Message édité le 06 mai 2021 à 09:00:56 par Iloy
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment