CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TESO : Une bonne alternative à Skyrim ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Morann Morann
MP
Niveau 60
17 avril 2021 à 10:57:58

Le 16 avril 2021 à 22:09:56 :

Le 16 avril 2021 à 07:55:18 :
Le 1er commentaire existe vraiment je le sais car il y’a des perles comme lui en jeu c’est d’un pathétique sans nom,Si il aime tant la lecture il existe au moins 50 000 livres mieux que ESO sur terre... il peut déjà commencer par des vidéos de conseil de lecture si il a autant de lacunes au point d’être sur ESO que pour l’histoire fictive sans queue ni tête

tu joue sur ps4, t'as pas le droit à la parole.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Pour le coup il a pas tort il y a beaucoup d'œuvres de fantasy objectivement mieux foutue que les TES en général.

Après on aime les TES pour son charme, pas forcément pour sa cohérence. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496586181-sans-titre-1-pngthe.png

SaltLakeXlV SaltLakeXlV
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 22:00:10

Non, tu n'y es pas Morann, ce que Williamtbe a voulu dire c'est qu'il en a rien à cirer de l'histoire dans TESO et que ceux qui s'y intéressent sont des idiots. Que seule la partie gameplay l'intéresse est une chose, ça ne me dérange pas, mais selon lui, ne pas s'y intéresser, ou simplement ne pas trop s'investir dedans, équivaut à être un benêt.

Ce type est un espèce de cancrelat méprisable qui se prend pour un pgm et se permet d'être hautain et dédaigneux avec tout le monde. Mais ça tu le sais déjà. Pour les autres, un aperçu : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1106613272

Donc clairement ne vous attardez pas sur ce qu'il peut dire, ça n'en vaut pas la peine. Mais quitte à mépriser l'histoire dans une licence qui justement cherche à t'investir dans son univers, j'ose espérer qu'il ne va pas commencer à gangréner des forums comme celui-ci.

Message édité le 17 avril 2021 à 22:00:59 par SaltLakeXlV
Morann Morann
MP
Niveau 60
17 avril 2021 à 23:41:42

Le 17 avril 2021 à 22:00:10 :
Non, tu n'y es pas Morann, ce que Williamtbe a voulu dire c'est qu'il en a rien à cirer de l'histoire dans TESO et que ceux qui s'y intéressent sont des idiots. Que seule la partie gameplay l'intéresse est une chose, ça ne me dérange pas, mais selon lui, ne pas s'y intéresser, ou simplement ne pas trop s'investir dedans, équivaut à être un benêt.

Ce type est un espèce de cancrelat méprisable qui se prend pour un pgm et se permet d'être hautain et dédaigneux avec tout le monde. Mais ça tu le sais déjà. Pour les autres, un aperçu : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1106613272

Donc clairement ne vous attardez pas sur ce qu'il peut dire, ça n'en vaut pas la peine. Mais quitte à mépriser l'histoire dans une licence qui justement cherche à t'investir dans son univers, j'ose espérer qu'il ne va pas commencer à gangréner des forums comme celui-ci.

Ah autant pour moi je ne connaissais pas le personnage et il m'a l'air plutôt limité vu le poste que tu as linké. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment