Menu
The Elder Scrolls VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls VI  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls VI  / 

Topic TESO : Une bonne alternative à Skyrim ?

Sujet : TESO : Une bonne alternative à Skyrim ?

12
Page suivanteFin
PorteuseDaigle
PorteuseDaigle
MP
14 mars 2021 à 18:30:29

Salut all

J'aimerais me lancer sur TESO mais il y a quelque points d'ombres :

Déjà, pas mal disent que ce n'est pas un vrai MMO dans le sens où la majeur partie du gameplay et de la quête se concentre sur l'aspect solo

Est ce vrai ? Comment ça se manifeste ?

Par ailleurs, je ne comprends pas le système d'abonnement et d'extensions. L'abonnement est vraiment requis ? Qu'est ce qu'il apporte concrètement et est il onéreux à long terme ?

Le jeu est il aussi fun et libre que Skyrim ?

Cimer les chefs

OrphanStar
OrphanStar
MP
14 mars 2021 à 23:37:46

Déjà, pas mal disent que ce n'est pas un vrai MMO dans le sens où la majeur partie du gameplay et de la quête se concentre sur l'aspect solo

Est ce vrai ? Comment ça se manifeste ?

80% du contenu est faisable en solo et certains contenus de guilde ou la mq sont spécialement faisable uniquement seul.

Par ailleurs, je ne comprends pas le système d'abonnement et d'extensions. L'abonnement est vraiment requis ? Qu'est ce qu'il apporte concrètement et est il onéreux à long terme ?

L'abonnement est requis si on joue intensément au jeu, il donne accès à toutes les extensions sauf la dernière sortie en date (donc en ce moment greymoor, qui sera disponible dans l'abonnement quand le prochain chapitre sortira en juin prochain), sinon tu peux les acheter une par une ou par lot pour les avoir indéfiniment.

Le fun est subjective mais je dirais qu'il demande plus d'investissement de par sa nature de mmo.
Et il n'est clairement pas aussi libre, aller dans une ville et voler tuer n'est clairement pas aussi facile, intuitif et sans conséquences que dans Skyrim, son statut de mmo bride la liberté possible dans un tes solo.

Si tu n'aimes pas le format et le gameplay de mmo, ça sera rédhibitoire, ça a un gameplay de mmo avant d'avoir celui d'un rpg Sandbox comme les Tes solos.

Perso j'y joue principalement pour le Lore, l'écriture de grande qualités, de même que les doublages et le sound-design

TapionMage
TapionMage
MP
15 mars 2021 à 16:03:14

Perso j'ai commencé le jeu à la Bêta et au début c'est vrai que je n'avais pas trop aimé ce jeu, c'était sympa sans plus... il ne me plaisait ni en tant qu'opus solo, ni en tant que mmo... mais depuis la maj One Tamriel c'est devenu une tuerie je m'explique.

Pour commencer on peut savourer ce jeu de 2 de façon. (Ou les 2 à la fois) On peut le jouer comme un mmo avec des joueurs en raid ou donjon, ou alors tout seul comme un tes solo, l'immersion est excellente et le rp bien présent. La liberté d'action est quasi totale. Le jeu est devenu très proche d'un volet solo, on a quasiment tout ce que les volets solo possèdent.

L'artisanat est très complet et assez addictif, l'exploration toujours récompensée car la carte est très dense, on trouve toujours quelques chose d'intéressant, une quêtes ou un donjon bref un peu comme dans les volets solo.

Le système de classe est très très libre, tu veux un mage avec une armure lourde tank ? C'est possible, un soigneur voleur avec bâton de guérison?? Possible aussi, c'est vachement bien fichu pour le coup.

Niveau guildes elles sont bien présente et l'écriture est assez bonne, on a vraiment l'impression d'être un mage qui évolue parmi les siens, on sent qu'ils y'a eu un gros travail sur l'ambiance générale dans ce jeu.

La quête principale excellente qui m'a tenu en haleine, de nouvelles zone de jeu comme Morrowind ou Summerset ou Orsinium remplie de quêtes qui sont parfois surprenante avec un respect du lore vraiment bien fichu.

Sinon parlons bande sonore. Perso j'adore l'atmosphère et la musique. C'est un jeu apaisant j'ai trouvé, avec ses douces mélodie tantôt épique, tantôt contemplative, tantôt triste (comme dans les opus solo quoi)... il 'y'a de plus il y'a plein d'architecture et de paysage différent, de quoi assurer le dépaysement.

Et petite précision, ce jeu respecte et exploite le lore des Elder Scrolls mieux que les 2 derniers TES et peut être même Morrowind dans une certaine mesure. De plus il est considéré comme canon :ok:

Message édité le 15 mars 2021 à 16:03:53 par TapionMage
TapionMage
TapionMage
MP
15 mars 2021 à 16:06:47

Par contre quelques points noir, même si le jeu est devenu immense. Les zones bien que très sympa a explorer reste très découpée entre elle. Reliée uniquement par un chemin unique, mmo oblige...

Autre point noir, les extensions sortent incomplète. On doit payé plein tarif une première version d'une extension et repassé à la caisse pour avoir la 2è partie....

Schwarzeur
Schwarzeur
MP
16 mars 2021 à 01:47:13

Personnellement j'ai pris le jeu avec extension Morrowind surtout pour l’univers, le système Mmo il fallait faire avec donc je ne le comparerais jamais à Skyrim comme tu le fait, prend le juste comme il est, un Mmorpg sur l'univers des Elders Scroll.

un "Vrai MMO" Bha si plutôt.. la plupart des joueurs joue comme ça :
Tu pex,
Tu farm,
Tu te build,
Tu rejoind une guilde,
Tu PvP,
Tu te skin.

Pour les quêtes principale elles sont sympa, parler à des personnages important de la licence des TES ma laisser de bon souvenir, il a des bon ajout dans le lore. Même si je trouve que The Old Républic étais vachement mieux, (car ton personnage étais au centre de l’intrigue, il impacté l'histoire, chaque classe avais un scénario différent les instances étais vraiment scénarisé.)
Dans Teso ton personnage suivra simplement son destin, tu pourras avoir des choix mais ça change pas la finalité de la quête.

Pas mal d’effort ont étais fait pour ne pas brider la liberté du gameplay du joueur par rapport au choix de classes de départ.
mais ça reste un Mmorpg.

Morann
Morann
MP
26 mars 2021 à 18:08:56

Perso j'y joue principalement pour le Lore, l'écriture de grande qualités, de même que les doublages et le sound-design

T'y va pas un peu fort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489519474-00002272727.jpg

Sinon non ça n'a rien avoir avec un TES classique c'est un MMO avec le skin Elder Scrolls, me suis replongé dedans et c'est pas parce qu'il y a écrit TES dans le titre.

Tu peux faire les quêtes en solo sans soucis y a que les donjons, épreuve ou il te faut un groupe, pas besoin de l'abo c'est juste pour les fans/couillons comme moi.

Message édité le 26 mars 2021 à 18:09:07 par Morann
KurusuSoma
KurusuSoma
MP
28 mars 2021 à 20:52:59

Le 26 mars 2021 à 18:08:56 Morann a écrit :

T'y va pas un peu fort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489519474-00002272727.jpg

On en a déjà discuter sur 3 pages du Lore et de la qualité d'écriture et tu m'as concédés tellement de point que ça en devenait risible pour toi, donc non. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Tensar
Tensar
MP
29 mars 2021 à 14:16:00

Les doublages qui sont complètement à la ramasse en FR.

Les effets sonores de TESO qui apportent aucune sensation d'impacte et de puissances, que ce soit dans les combats ou dans les scènes des quêtes.

L'écriture = Chaque année (qui se passe dans la même année en jeu) à une nouvelle menace apocalyptique, mais avec un thème différent. Il n'y a même plus de crédibilité à ce que ça nous raconte.

Morann
Morann
MP
29 mars 2021 à 17:50:46

Le 29 mars 2021 à 14:16:00 Tensar a écrit :

Les doublages qui sont complètement à la ramasse en FR.

Les effets sonores de TESO qui apportent aucune sensation d'impacte et de puissances, que ce soit dans les combats ou dans les scènes des quêtes.

L'écriture = Chaque année (qui se passe dans la même année en jeu) à une nouvelle menace apocalyptique, mais avec un thème différent. Il n'y a même plus de crédibilité à ce que ça nous raconte.

Ahi chaque année la même structure de la quête principale.

Une menace sur Tamriel :d) recherche du mcguffin :d) le villain fais son villain et récupère le mcguffin juste sous tes yeux alors que t'allais le prendre :d) Révélation d'un traître dans ton entourage :d) Deus Ex Machina. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non mais écriture de grandes qualité j'y crois pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Cette scène putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://youtu.be/BfCvITIM5Qg?t=73

2017 ils jouaient sur la nostalgie des Morrowfag comme moi, 2020 sur les Skyrimbaby et 2021 c'est le tour des fans d'Oblivion. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

OrphanStar
OrphanStar
MP
29 mars 2021 à 18:17:07

Ils sont trop bien les dragons d'Elsweyr, osef que ça soit un argument pour attirer les skyrim-fags, l'exécution est bonne et on a enfin des putains de dragon crédibles et qui remplissent leurs factions après les dragons trop classiques de Daggerfall/Redguard/ Battlespire et l'idée foiré des dragons de Skyrim.

Morann
Morann
MP
29 mars 2021 à 18:25:47

Le 29 mars 2021 à 18:17:07 OrphanStar a écrit :
Ils sont trop bien les dragons d'Elsweyr, osef que ça soit un argument pour attirer les skyrim-fags, l'exécution est bonne et on a enfin des putains de dragon crédibles et qui remplissent leurs factions après les dragons trop classiques de Daggerfall/Redguard/ Battlespire et l'idée foiré des dragons de Skyrim.

Ah mais je parlais de Greymoor pour les Skybabys, Elsweyr/Dragonhold font partis des meilleurs DLC que le studio est pondu.

OrphanStar
OrphanStar
MP
29 mars 2021 à 18:31:45

Le 29 mars 2021 à 18:25:47 Morann a écrit :

Ah mais je parlais de Greymoor pour les Skybabys, Elsweyr/Dragonhold font partis des meilleurs DLC que le studio est pondu.

Ah merde, non bah on arrive à être d'accord sur autre chose que Clockwork city :noel:

Ton avis sur Orsinium?

Morann
Morann
MP
29 mars 2021 à 19:12:28

Le 29 mars 2021 à 18:31:45 OrphanStar a écrit :

Le 29 mars 2021 à 18:25:47 Morann a écrit :

Ah merde, non bah on arrive à être d'accord sur autre chose que Clockwork city :noel:

Ton avis sur Orsinium?

C'est le seul dlc qui ne présente pas un scénario a la fin du monde si je me rappel bien, d'ailleurs il est considérer comme le meilleur par beaucoup. C'est le DLC qui la plus de contenue alors que ce n'est pas un "Chapitre".

En ce qui concerne le scénario je dois avouer que je me rappel de pas grand chose car j'ai torché sur deux perso sans faire gaffe a l'histoire en m'attendant de quelque chose d'aussi médiocre que le jeu de base.

Nibenay
Nibenay
MP
29 mars 2021 à 19:24:04

C'était peut- être le meilleur il y a quelques années mais depuis y a Elsweyr et CWC.

Tensar
Tensar
MP
29 mars 2021 à 21:47:00

Le 29 mars 2021 à 19:24:04 Nibenay a écrit :
C'était peut- être le meilleur il y a quelques années mais depuis y a Elsweyr et CWC.

Elsweyr tellement bien qu'ils ont recyclés masses assets pour les impériaux. Ils ont tous la tenue de l'ordre des heures, alors que c'est censé être des mercenaires + des légionnaires. Mais ça a été full utilisation de la tenue de l'ordre des heures. Même le garde-dragon la portait wtf.

Tellement bien que les méchants impériaux = la tenue de l'ordre des heures en rouge, les gentils impériaux en bleu, on pouvait pas simplement avoir la tenue des légionnaires impériaux? Ou un nouveau style?

Tellement bien que quasi toutes les variantes de khajits ont disparus. Il reste que ceux qui sont les plus simples à faire :les alfiqs qui ont l'apparence des chats, les Dagi Raht qui sont juste un model de khajit différent et rétrécis, et les grands (Pahmar-raht?) qui sont un copié collé du model de base mais avec des nouvelles proportions. Décevant, surtout que la map de tamriel se remplit petit à petit, les possibilité de faire du contenu dans certaines provinces ne sont même plus possibles. Ca rend l'ensemble de Tamriel petit. Donc peu de chance de découvrir tout les variants du Khajit19

Tellement bien qu'ils se sont facilités la vie avec les akavirois "bah ils ont fermés le Tonenaka, l'endroits où ils se sont réfugiés, on peut pas y aller :/ "

Des dragons qui sont libérés en Tamriel, qui ont été vus dans les autres provinces mais plus rien. On a tué le méchant dragon alors tout est fini.

C'est quoi que tu entends par "de bons dragons crédibles"? Car pour moi ceux d'Elsweyr sont tout sauf crédibles, ils sont complètement bloqués à leurs points de "Dolmen", sont ultra rigides dans leur mouvement que ce soit sur terre ou dans les airs. Niveau pouvoir ils valent rien non-plus, j'ai aucune sensation de puissance en les combattants, et ça c'est pour l'ensembles des combats de TESO. A cause justement d'un problème de son, d'animations et d'effets qui manquent, TESO = le degré 0 sur ces points.

Les musiques sont biens, mais c'est pas ça qui donne de la cohérence aux effets sonores.

Sans parler de la guerre d'alliance qui est mise en avant juste pour introduire Abnur Tharn dans Elsweyr et lui donner une raison d'être ici, mais qui a disparu du reste de la narration depuis bien longtemps.

En soit les scénaristes ils ont pas fait quelque chose de mauvais, ça raconte des petites histoires sympas avec les ressources qui leur a été fournis. Mais à coté de ça la grande histoire de TESO à disparu, il y a plus d'évolution des intrigues comme on a pu l'avoir depuis le jeu de base jusqu'à Summerset.

Ca devient même incohérent avec des PNJ qui à Bangkorai pour le prologue de Markarth nous parlent de la cargaison impériale dans un château qu'on a vidé des impériaux dans le jeu de base, il y a des années. Ca n'a aucun sens, ils en ont plus rien à foutre de l'ordre dans le quel se passent le contenu du jeu.

Eveli qui dans le dernier dlc de donjons nous dit que Leovic était empereur il y a 5 ans. (Ou un truc du genre qui nique toute logique)

A coté de ça même le contenu du jeu lui même est recyclé, tout les ans les même activités: remplies ce musé pour avoir ensuite un meuble spécial, prends ta teinture en finissant la quête principale + prends le titre en faisant la région entierre (ou l'inverse).

A chaque nouveau donjon ils teasent leur contenu comme une révolution dans les mécaniques. La seule révolution que je vois c'est que je fais les donjons sans plus aucune difficulté en vétéran, et toujours plus rapidement (en vrai ça m'arrange, ça me permet de farm les sous :hap:)

La géographie complètement ratée de TESO. Hauteroche qui ne ressemble à rien de ce qu'on connait. Les terres rédoranes remplacées par Skuldafn (wtf) Fordhiver qui ne peut pas exister sur la map actuelle... Ect... (Et comme je l'ai dis avant, l'échelle qui fait qu'on utilise une trop grande partie des régions du lore pour nos maps IG.

Et prochainement on a aussi Balfiera qui sera utilisée comme un spawn pour les noobs, pour choisir son départ. Alors que ça aurait pu (et ça aurait dû dans le jeu de base, à l'époque des versions devs) être du contenu bien mieux utilisé.

Dragons, vampires et maintenant le diable des TES. Qu'est-ce qu'ils vont sortir l'année prochaine pour séduire le joueur moyen? Une menace d'elfes?

Et pourtant sur plusieurs points j'aime bien TESO, j'ai des milliers d'heures dessus. Par contre c'est les meilleurs pour tout ce qui est simplification (Akavirois/Tsaescis. Summerset. ect...)

Perso le dernier DLC que j'ai vraiment bien aimé c'était Murkmire. Markarth est cool aussi, surtout le développement des crevassais, mais ça perd trop d'intérêt avec ce scénario qui répète les même choses dans la même histoire. (Fennorian qui reconnait pas Svargrim en tant que vampire, et Verandis qui ne reconnait pas Belain)

Message édité le 29 mars 2021 à 21:51:37 par Tensar
OrphanStar
OrphanStar
MP
29 mars 2021 à 22:25:28

C'est quoi que tu entends par "de bons dragons crédibles"? Car pour moi ceux d'Elsweyr sont tout sauf crédibles, ils sont complètement bloqués à leurs points de "Dolmen", sont ultra rigides dans leur mouvement que ce soit sur terre ou dans les airs. Niveau pouvoir ils valent rien non-plus, j'ai aucune sensation de puissance en les combattants, et ça c'est pour l'ensembles des combats de TESO. A cause justement d'un problème de son, d'animations et d'effets qui manquent, TESO = le degré 0 sur ces points

Je parle pas de dragon crédible dans le gameplay mais en terme de lore, déjà rien que par leur taille revu à la hausse il en impose vraiment.
Ensuite les dragons de Teso, dû moins les chefs, font ce qu'on attend des dragons de Tes, se comporter en être divin, né de la volonté du dragon du temps. Donc ils essayent d'endosser/usurper le rôle du Dieu Dragon, ils font des bails sur les Lunes qui sont connus pour avoir une temporalité différente de Nirn, des trucs "d'immortal biological machine", pas juste vouloir asservir les gens parce qu'on est des tyrans et qu'on fais sa crise d'ado pour pas reset le monde.

Morann
Morann
MP
30 mars 2021 à 00:39:52

Le 29 mars 2021 à 21:47:00 Tensar a écrit :

Le 29 mars 2021 à 19:24:04 Nibenay a écrit :

Elsweyr tellement bien qu'ils ont recyclés masses assets pour les impériaux. Ils ont tous la tenue de l'ordre des heures, alors que c'est censé être des mercenaires + des légionnaires. Mais ça a été full utilisation de la tenue de l'ordre des heures. Même le garde-dragon la portait wtf.

Tellement bien que les méchants impériaux = la tenue de l'ordre des heures en rouge, les gentils impériaux en bleu, on pouvait pas simplement avoir la tenue des légionnaires impériaux? Ou un nouveau style?

Tellement bien que quasi toutes les variantes de khajits ont disparus. Il reste que ceux qui sont les plus simples à faire :les alfiqs qui ont l'apparence des chats, les Dagi Raht qui sont juste un model de khajit différent et rétrécis, et les grands (Pahmar-raht?) qui sont un copié collé du model de base mais avec des nouvelles proportions. Décevant, surtout que la map de tamriel se remplit petit à petit, les possibilité de faire du contenu dans certaines provinces ne sont même plus possibles. Ca rend l'ensemble de Tamriel petit. Donc peu de chance de découvrir tout les variants du Khajit19

Tellement bien qu'ils se sont facilités la vie avec les akavirois "bah ils ont fermés le Tonenaka, l'endroits où ils se sont réfugiés, on peut pas y aller :/ "

Des dragons qui sont libérés en Tamriel, qui ont été vus dans les autres provinces mais plus rien. On a tué le méchant dragon alors tout est fini.

C'est quoi que tu entends par "de bons dragons crédibles"? Car pour moi ceux d'Elsweyr sont tout sauf crédibles, ils sont complètement bloqués à leurs points de "Dolmen", sont ultra rigides dans leur mouvement que ce soit sur terre ou dans les airs. Niveau pouvoir ils valent rien non-plus, j'ai aucune sensation de puissance en les combattants, et ça c'est pour l'ensembles des combats de TESO. A cause justement d'un problème de son, d'animations et d'effets qui manquent, TESO = le degré 0 sur ces points.

Les musiques sont biens, mais c'est pas ça qui donne de la cohérence aux effets sonores.

Sans parler de la guerre d'alliance qui est mise en avant juste pour introduire Abnur Tharn dans Elsweyr et lui donner une raison d'être ici, mais qui a disparu du reste de la narration depuis bien longtemps.

En soit les scénaristes ils ont pas fait quelque chose de mauvais, ça raconte des petites histoires sympas avec les ressources qui leur a été fournis. Mais à coté de ça la grande histoire de TESO à disparu, il y a plus d'évolution des intrigues comme on a pu l'avoir depuis le jeu de base jusqu'à Summerset.

Ca devient même incohérent avec des PNJ qui à Bangkorai pour le prologue de Markarth nous parlent de la cargaison impériale dans un château qu'on a vidé des impériaux dans le jeu de base, il y a des années. Ca n'a aucun sens, ils en ont plus rien à foutre de l'ordre dans le quel se passent le contenu du jeu.

Eveli qui dans le dernier dlc de donjons nous dit que Leovic était empereur il y a 5 ans. (Ou un truc du genre qui nique toute logique)

A coté de ça même le contenu du jeu lui même est recyclé, tout les ans les même activités: remplies ce musé pour avoir ensuite un meuble spécial, prends ta teinture en finissant la quête principale + prends le titre en faisant la région entierre (ou l'inverse).

A chaque nouveau donjon ils teasent leur contenu comme une révolution dans les mécaniques. La seule révolution que je vois c'est que je fais les donjons sans plus aucune difficulté en vétéran, et toujours plus rapidement (en vrai ça m'arrange, ça me permet de farm les sous :hap:)

La géographie complètement ratée de TESO. Hauteroche qui ne ressemble à rien de ce qu'on connait. Les terres rédoranes remplacées par Skuldafn (wtf) Fordhiver qui ne peut pas exister sur la map actuelle... Ect... (Et comme je l'ai dis avant, l'échelle qui fait qu'on utilise une trop grande partie des régions du lore pour nos maps IG.

Et prochainement on a aussi Balfiera qui sera utilisée comme un spawn pour les noobs, pour choisir son départ. Alors que ça aurait pu (et ça aurait dû dans le jeu de base, à l'époque des versions devs) être du contenu bien mieux utilisé.

Dragons, vampires et maintenant le diable des TES. Qu'est-ce qu'ils vont sortir l'année prochaine pour séduire le joueur moyen? Une menace d'elfes?

Et pourtant sur plusieurs points j'aime bien TESO, j'ai des milliers d'heures dessus. Par contre c'est les meilleurs pour tout ce qui est simplification (Akavirois/Tsaescis. Summerset. ect...)

Perso le dernier DLC que j'ai vraiment bien aimé c'était Murkmire. Markarth est cool aussi, surtout le développement des crevassais, mais ça perd trop d'intérêt avec ce scénario qui répète les même choses dans la même histoire. (Fennorian qui reconnait pas Svargrim en tant que vampire, et Verandis qui ne reconnait pas Belain)

Bordel comment je suis d'accord avec toi sur pratiquement tout les points.

Quand je dit Elsweyr fait partis des meilleurs c'est en bas du classement.

Le truc le plus énervant c'est les senche-raht complétement minuscule alors ils sont censé faire près de 3-4 mètre de haut. Les ohmes complétement disparu seulement des statue par ci par la, comme pour Summerset on a qu'une seule ville dans toute la région le reste c'est des donjons ou des ruines, la région divisé en deux pour rien mais bordel paye ton immersion même si j'ai beaucoip aimé la topographie du nord d'Elsweyr.

Mais faut avouer que réutilisé des mobs du jeu de base passe moyen.

Un truc qui m'énerve grave qui est présent dans tout le jeu et tout les dlc c'est les putains de dialogues a la rallonge, les pnjs qui font que radoter bordel. Ça se répète encore et encore mais il paye leurs comédiens a doublé les mêmes phrase de différentes manières ou quoi ?

SaltLakeXlV
SaltLakeXlV
MP
02 avril 2021 à 21:59:58

Personnellement je n'ai pas aimé Elsweyr. En tout cas pas la première partie (Elsweyr Nord). Je n'arrive pas à y voir autre chose que du fanservice mêlé à une trame scénaristique bancale.

Le passage où Abnur nous fait visiter Rimmen pour nous dire "Tu as vu ? tu as vu comme c'est l'horreur ?!" alors que cet enculé seconde tous les empereurs, dont les pires, depuis presque un siècle, a participé à déclencher une apocalypse daedrique (et essaye de chourer l'amulette des rois à la fin, rappelez vous) et vient de déclencher encore une autre apocalypse, mais draconique cette fois.
Mais c'est sa soeur qui est "la pire".
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pourquoi des dragons aussi ? j'aurais aimé savoir ce qu'ils fichaient en Elsweyr ce groupe de dragons. C'est bien beau de me dire comment ils se sont fait emprisonnés et par qui, mais pourquoi en Elsweyr ? ils ont été attirés par quoi à l'origine ?
Accessoirement, ça retire de sa superbe à Skyrim. Le fameux jeu où "Les dragons sont de retours, on ne les avait plus vu depuis le méréthique".
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558747309-enfant-de-chancla.png
Beaucoup trop d'antagonistes pour une histoire aussi courte également. Euraxia Tharn, l'orc nécromancien, Cadwell et le dragon à la fin. Quatre ennemis principaux pour quelques heures, on a même pas le temps de "se les approprier" tellement ça va vite. Même un jeu dit complet comme les The Elder Scrolls de base n'ont pas autant d'ennemis dans leur trame principale. En général un, voir deux. Là quatre et on ne peut pas les développer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Williamtbe
Williamtbe
MP
16 avril 2021 à 07:55:18

Le 1er commentaire existe vraiment je le sais car il y’a des perles comme lui en jeu c’est d’un pathétique sans nom,Si il aime tant la lecture il existe au moins 50 000 livres mieux que ESO sur terre... il peut déjà commencer par des vidéos de conseil de lecture si il a autant de lacunes au point d’être sur ESO que pour l’histoire fictive sans queue ni tête

OrphanStar
OrphanStar
MP
16 avril 2021 à 22:09:56

Le 16 avril 2021 à 07:55:18 :
Le 1er commentaire existe vraiment je le sais car il y’a des perles comme lui en jeu c’est d’un pathétique sans nom,Si il aime tant la lecture il existe au moins 50 000 livres mieux que ESO sur terre... il peut déjà commencer par des vidéos de conseil de lecture si il a autant de lacunes au point d’être sur ESO que pour l’histoire fictive sans queue ni tête

tu joue sur ps4, t'as pas le droit à la parole.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer