CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Affichage des armes hors combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OeilCarmin OeilCarmin
MP
Niveau 6
02 août 2020 à 22:34:35

J'espère qu'ils vont le faire. Parce que les armes qui sortent du cul comme par enchantement ça commence à bien faire. Le bouleau déjà n'était fait qu'à moitié sur Skyrim mais avec Fallout 4 le perso s’introduit ses armes dans le troufinion hors combat ou quoi ? Plus le temps avance pire c'est. Si ils ne sont pas foutu de faire le job qu'ils suppriment la vue à la 3ème personne comme Cyberpunk 2077 ça fera moins clochard.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
04 août 2020 à 09:47:38

Tous les jeux libres le font. C'est bien beau de reprocher à Bethesda de le faire puis de fermer les yeux sur GTA ou RDR par exemple.
Les armes qui sortent du cul c'est pratiqué par les plus gros studios et soit tu réduits l'inventaire (bien pratique dans un RPG tient) soit tu te trimbales avec l'arsenal d'un régiment sur le dos.
Les armes qui sortent du cul c'est un bon compromis.

Message édité le 04 août 2020 à 09:51:51 par EsZanN
OeilCarmin OeilCarmin
MP
Niveau 6
04 août 2020 à 20:33:47

Tu prends le mauvais exemple RDR 2 justement les armes sont affiché et je pense que le prochain GTA prendra le même chemin. Ils vont dans le sens de l’amélioration. Bethesda eux ils affichaient sur Oblivion tu voyais ton bâton de mage sur le dos puis Skyrim pouf, le bâton sort du cul. Ils font bien puis au lieu de faire de mieux en mieux bah ils font de moins en moins. C'est ça que je pointe du doigt.

Message édité le 04 août 2020 à 20:35:27 par OeilCarmin
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 août 2020 à 20:43:14

Le 04 août 2020 à 20:33:47 OeilCarmin a écrit :
Tu prends le mauvais exemple RDR 2 justement les armes sont affiché et je pense que le prochain GTA prendra le même chemin. Ils vont dans le sens de l’amélioration. Bethesda eux ils affichaient sur Oblivion tu voyais ton bâton de mage sur le dos puis Skyrim pouf, le bâton sort du cul. Ils font bien puis au lieu de faire de mieux en mieux bah ils font de moins en moins. C'est ça que je pointe du doigt.

Les bâtons j'avoue que c'est abusé comment ils ont rien foutu pour le stockage sur soi.
Après ce qui serait bien c'est d'afficher simplement les armes que tu as en favoris. Car si tu as 500 en inventaire et que t'as 46 épées, va les placer sur ton corps. :(

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
25 août 2020 à 18:04:48

C'est un monde saturé de magie, donc on peut se dire que les armes apparaissent et disparaissent par magie. :ok:
:cd: Solution trouvée. Sujet clos. :cd:

:hap: :dehors:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 septembre 2020 à 00:33:39

Pour F4, j'vois mal le perso dégainer un minigun ou une gatling laser. Encore un lance-roquettes, ouais. Même dans F3-NV, le minigun " apparaissait " comme la gatling. T'avais juste le chargeur dans le dos ( qui ici a disparu ). SKyrim affichait bien les armes. Mais ouais j'suis pour l'affichage des armes sur le personnage au lieu de " sortir " son arme de son fion façon GTA ( la référence pour ça :hap: ). Là-dessus, ils ont regressés, encore une fois sur f3-nv-skyrim, on voyait les armes dans la quasi totalité dans le dos et on peut la dégainer depuis le dos. Et f4 et je suppose F76 aussi, l'arme disparait une fois rengainée, c'est pas très joli. D'une autre côté, pour suivre palabre, dans F4 le pip boy gère tout du joueur dont l'inventaire, on peut se dire que la technologie est si avancée que les armes sont miniaturisées DANS le pip boy et que pour TES, la magie trouvera prétexte. 'fin même dans TESO, l'arme est dans le dos, ça passerait mal si ça le fait comme F4... mais bethesda semble rester sur ses dernières lancées concernant les deux franchises en question.

grivoise grivoise
MP
Niveau 41
30 décembre 2020 à 23:49:40

Oui, ça et aussi la reductions des différentes pièces d'armure. Quand on avait dans morrowind un plastron et des jambières desolidarisées, pouvoir mettre une seule ou deux épaulières, une robe par dessus l'armure, etc... ça apportait de bien meilleures possibilités de personnalisation du personnage. Ca m'a toujours frustré à mort qu'ils regressent comme ça à chaque nouveau titre. Franchement quand je vois la direction qu'ils ont pris depuis F4, je met ma main à couper que dans TES VI on aura encore les armes qui sortent du fion et peut etre meme pire, je m'attend à la disparition des pièces de stuff, qui seront regroupées en une seule armure histoire de rendre la license encore plus arcade :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment