Menu
The Elder Scrolls VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls VI  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls VI  / 

Topic Un gameplay à la Dark Messiah pour TES VI ?

Sujet : Un gameplay à la Dark Messiah pour TES VI ?

1
Myuheru
Myuheru
MP
24 juillet 2020 à 13:13:10

https://www.youtube.com/watch?v=nO-m1kXknVM

Franchement, je ne sais pas pourquoi les TES n'ont jamais adopté le gameplay de combat de Dark Messiah.

EsZanN
EsZanN
MP
27 juillet 2020 à 18:39:21

J'avoue que ça claque. :ouch:

Komandir
Komandir
MP
30 juillet 2020 à 17:20:30

Ce serait super, même si un gameplay basique pour un TES ne me dérange pas trop si à côté l'écriture et les quêtes sont bonnes (pas comme dans Skyrim) et que l'univers est original et intéressant (Morrowind et Shivering Isles)

Mr-Pain
Mr-Pain
MP
04 août 2020 à 20:48:20

Qui sait ? Vu qu'Arkane appartient à Zenimax maintenant (enfin 10ans), peut-être qu'un jour ils aideront pour un TES :noel:

Franklavie16
Franklavie16
MP
04 août 2020 à 21:13:50

C'est quoi cette merde ?

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
22 septembre 2020 à 12:02:53

un version amélioré de Dark messiah grâce aux influence de Prey et Dishonored, je dit oui volontiers, le gampelay des jeux TES/Fallout sont vraiment pas terrible.

Clq
Clq
MP
13 octobre 2020 à 11:10:29

Le gameplay de ce jeu est une dinguerie.. il a très bien vieilli. Je me souviens qu'à l'époque je ouais à Dark Messiah et Oblivion, c'était teeeeellement chiant Oblivion par rapport à DM.

PhiISpencer
PhiISpencer
MP
15 octobre 2020 à 19:05:09

N'empêche dans la vidéo le mec c'est un PGM. Le tonneau à 37 secondes :rire: https://youtu.be/nO-m1kXknVM?t=37

GARL_VINLAND
GARL_VINLAND
MP
15 octobre 2020 à 22:19:13

ils vont faire un mélange de leur anciens jeux et de dark souls comme tout les jeux d'épée des dernières années

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer