CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beth se fout de notre gueule.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 avril 2020 à 03:26:09

Perso j’ai perdu espoir en un TES qui surpasserait les anciens.

De base les jeux Bethesda étaient mes préférés.

Puis quand j’ai découvert des studios comme Rockstar :ouch:

Rockstar Games qui reprennent quelques principes RP de chez Beth (perso silencieux/muet etc) pour les intégrer à leurs jeux Online, je parle surtout de Red Dead Online :bave:

Le moteur tout frais :bave: (faudrait sérieusement m’expliquer comment ça se fait que Todd garde un moteur datant de 2002 dans le plus grand des calmes pour sortir ses jeux (de merde) ).

Sans déconner y a plus de RP sur RDO que sur TESO, moi j’pense que y a plus rien attendre de la part de Beth :malade:

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 14:15:25

Bonjour !

Tu as tout à fait le droit de préférer les jeux Rockstar, et leur modèle de free to pay online.

A bientôt ! :ange:

PS :

Le 05 avril 2020 à 03:26:09 PelinalBlade a écrit :

Le moteur tout frais :bave:

Oui, tout frais de 2006.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 avril 2020 à 17:59:10

T’a déjà joué à Red Dead Online pour pondre de telles inepties VDD ?

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 23:25:56

Oui mais Beth ils ont la PASSION

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510344704-taudis2.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2020 à 02:15:39

Oui, tout frais de 2006.

Toujours mieux qu’un moteur de 2002 :)

D’ailleurs 4 ans de différence c’est juste énorme pour un moteur graphique.

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 11:02:42

Le 05 avril 2020 à 17:59:10 PelinalBlade a écrit :
T’a déjà joué à Red Dead Online pour pondre de telles inepties VDD ?

Oui, mais ce n'est pas du tout mon délire. Comme sur GTA Online, je m'y ennuie, et je trouve le ratio temps/argent agaçant. L'univers avec des pnj random qui popent et dépotent, je n'accroche pas, ça manque de "matière". Mais c'est juste mon goût, c'est purement personnel et subjectif.

Le 06 avril 2020 à 02:15:39 PelinalBlade a écrit :

D’ailleurs 4 ans de différence c’est juste énorme pour un moteur graphique.

Ça ne veut strictement rien dire. En plus, le moteur de Bethesda ne date pas de 2002. Stricto sensu, il date de 2011, date à laquelle on passe au Creation Engine. Autrement il est bien plus vieux que 2002. Idem pour le moteur de Rockstar, tu peux le faire remonter à bien avant sa "sortie" officielle. Ce qui compte, ce sont les mises à jour et les modifications implémentées.

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 11:42:31

En vrai, je pense que Bethesda est conscient qu'ils ne doivent pas chier TES VI...

C'est leur jeu qui est le plus attendu.
Pour beaucoup de monde TES V, avec ses défauts, est le jeu de la décennie précédente.

Ils savent qu'ils devront faire au minimum aussi marquant.
Ils feront évidemment un jeu pour casu mais aussi pour les joueurs RP. Ce sera un entre deux je pense.

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
06 avril 2020 à 11:49:28

le fameux argument du moteur graphique qui montre à chaque fois que le gars comprend rien à comment ça marche. :rire:

doom eternals qui est basé sur un framework de 1996. :ouch: horrible, quasiment le nazisme. :sarcastic:

Message édité le 06 avril 2020 à 11:49:42 par OrphanStar
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2020 à 19:46:30

Oui, mais ce n'est pas du tout mon délire. Comme sur GTA Online, je m'y ennuie, et je trouve le ratio temps/argent agaçant. L'univers avec des pnj random qui popent et dépotent, je n'accroche pas, ça manque de "matière". Mais c'est juste mon goût, c'est purement personnel et subjectif.

Je t'arrête tout de suite.

Comparer Red Dead Online et GTA Online c’est comme comparer Morrowind et Splinter Cell. :noel:

Les deux n’ont absolument aucun rapport, RDO a été clairement axé du côté RP. Je n’accroche pas non plus à GTA Online pour info.

Tu n’a clairement pas pris le temps de jouer à RDO.

Rockstar Games =\= GTA.

Par moment je me demandais vraiment si c'était R* qui avait fait ce chef-d’œuvre, ce studio qui nous avait tellement habitué à GTA avec des PNJ qui pop et dépop et des explosions à chaque coin de rue comme tu dis.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2020 à 19:49:32

Je tiens vraiment à souligner la remarque.

RDO (tout comme Red Dead Redemption II) devrait quasiment être considéré comme un RPG.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2020 à 20:06:50

Concernant le moteur graphique cessez de faire les aveugles.

Entre Fallout 76 et RDO y a pas photo. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2020 à 20:08:19

Pourtant F76 et RDO sont très proches techniquement.

Plus ou moins même taille de MAP, même nombre de joueurs et même fonctionnement des serveurs.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 21:10:12

Le moteur c'est du niveau technique fin des années 2000 tout début des années 2010.
Oblivio était le top du top techniquement en 2006, et skyrim était pas trop mal sans plus en 2011.

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 09:51:48

Le 06 avril 2020 à 19:46:30 PelinalBlade a écrit :

Je t'arrête tout de suite.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "c'est purement personnel et subjectif" ? Je te donne mon avis, ce que je pense pour moi.

Tu n’a clairement pas pris le temps de jouer à RDO.

Alors peut-être ai-je rêvé. Tout n'est que tromperie.

Je préfère encore jouer quelques heures à Fallout 76 plutôt que RDO, alors que je n'aime pas Fallout 76 et que je m'y suis ennuyée comme jamais dans un Bethesda. Mais RDO, la sauce prend encore moins pour moi. Tu penses certainement que j'ai des goûts atroces, mais qu'est-ce que je peux y faire si je m'endors devant du Godard ?

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
07 avril 2020 à 21:13:19

Le 05 avril 2020 à 03:26:09 PelinalBlade a écrit :
Perso j’ai perdu espoir en un TES qui surpasserait les anciens.

De base les jeux Bethesda étaient mes préférés.

Puis quand j’ai découvert des studios comme Rockstar :ouch:

Rockstar Games qui reprennent quelques principes RP de chez Beth (perso silencieux/muet etc) pour les intégrer à leurs jeux Online, je parle surtout de Red Dead Online :bave:

Le moteur tout frais :bave: (faudrait sérieusement m’expliquer comment ça se fait que Todd garde un moteur datant de 2002 dans le plus grand des calmes pour sortir ses jeux (de merde) ).

Sans déconner y a plus de RP sur RDO que sur TESO, moi j’pense que y a plus rien attendre de la part de Beth :malade:

C'est le famoso moteur de merde qui permet d'avoir des mods spectaculaires sur les TES.
Je préfère ce moteur là permettant de créer mon propre TES plutôt qu'un moteur parfait où l'on doit toutefois se contenter de ce que Beth' a fait.

Non, vraiment, ce moteur brille pour une chose, c'est la liberté qu'il laisse aux créateurs.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 23:06:56

Le 07 avril 2020 à 21:13:19 EsZanN a écrit :

Le 05 avril 2020 à 03:26:09 PelinalBlade a écrit :
Perso j’ai perdu espoir en un TES qui surpasserait les anciens.

De base les jeux Bethesda étaient mes préférés.

Puis quand j’ai découvert des studios comme Rockstar :ouch:

Rockstar Games qui reprennent quelques principes RP de chez Beth (perso silencieux/muet etc) pour les intégrer à leurs jeux Online, je parle surtout de Red Dead Online :bave:

Le moteur tout frais :bave: (faudrait sérieusement m’expliquer comment ça se fait que Todd garde un moteur datant de 2002 dans le plus grand des calmes pour sortir ses jeux (de merde) ).

Sans déconner y a plus de RP sur RDO que sur TESO, moi j’pense que y a plus rien attendre de la part de Beth :malade:

C'est le famoso moteur de merde qui permet d'avoir des mods spectaculaires sur les TES.
Je préfère ce moteur là permettant de créer mon propre TES plutôt qu'un moteur parfait où l'on doit toutefois se contenter de ce que Beth' a fait.

Non, vraiment, ce moteur brille pour une chose, c'est la liberté qu'il laisse aux créateurs.

Avoir un jeu techniquement au niveau et modable c'est sans doute faisable.
On a bien eu Oblivion qui était le top du top et qui était modable. Je ne vois pas pourquoi ce serait infaisable maintenant si Bethesda le voulait VRAIMENT. .

TapionMage TapionMage
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 17:35:16

Skyrim devait quand même sortir sur PS 3 et 360, de vieille console mourante. Fallait pas espérer un miracle graphique.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
08 avril 2020 à 19:47:44

Le 07 avril 2020 à 23:06:56 nshenmue a écrit :

Le 07 avril 2020 à 21:13:19 EsZanN a écrit :

Le 05 avril 2020 à 03:26:09 PelinalBlade a écrit :
Perso j’ai perdu espoir en un TES qui surpasserait les anciens.

De base les jeux Bethesda étaient mes préférés.

Puis quand j’ai découvert des studios comme Rockstar :ouch:

Rockstar Games qui reprennent quelques principes RP de chez Beth (perso silencieux/muet etc) pour les intégrer à leurs jeux Online, je parle surtout de Red Dead Online :bave:

Le moteur tout frais :bave: (faudrait sérieusement m’expliquer comment ça se fait que Todd garde un moteur datant de 2002 dans le plus grand des calmes pour sortir ses jeux (de merde) ).

Sans déconner y a plus de RP sur RDO que sur TESO, moi j’pense que y a plus rien attendre de la part de Beth :malade:

C'est le famoso moteur de merde qui permet d'avoir des mods spectaculaires sur les TES.
Je préfère ce moteur là permettant de créer mon propre TES plutôt qu'un moteur parfait où l'on doit toutefois se contenter de ce que Beth' a fait.

Non, vraiment, ce moteur brille pour une chose, c'est la liberté qu'il laisse aux créateurs.

Avoir un jeu techniquement au niveau et modable c'est sans doute faisable.
On a bien eu Oblivion qui était le top du top et qui était modable. Je ne vois pas pourquoi ce serait infaisable maintenant si Bethesda le voulait VRAIMENT. .

Je pense aussi, je réponds juste à celui qui dit que le moteur pue la merde. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 avril 2020 à 02:35:30

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "c'est purement personnel et subjectif" ? Je te donne mon avis, ce que je pense pour moi.

Je ne suis pas d’accord avec ton point de vue quand tu rapproches GTA Online et Red Dead Online, j’ai encore le droit de m’exprimer.

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 09:06:50

Je sens une légère tension chez mes vdd. Le confinement semble difficile à vivre pour certains :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment