CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2020 ?

Dragonwrath
Dragonwrath
Niveau 47
11 janvier 2020 à 18:33:50

Vous y croyez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
12 janvier 2020 à 11:27:37

Possible mais je pense qu'on aura peu d'infos...

En revanche il risquent d'en dire beaucoup plus sur Starfield qui lui devrait plus trop tarder à se montrer !

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
12 janvier 2020 à 11:51:07

Peut-être Starfield oui

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
12 janvier 2020 à 21:24:40

Quand ils l'ont annoncé en 2018 je me suis dit qu'il sortirait pour les 10 ans de Skyrim en 2021 mais maintenant j'en doute sérieusement XD

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
15 janvier 2020 à 17:39:56

Le jeu est en développement depuis au moins 2 ans maintenant, on devrait logiquement avoir des informations, pas forcément d'images ou autre mais juste un résumé de l'avancement dans la production du jeu. Histoire d'entretenir la hype.

AncalagonleKhey
AncalagonleKhey
Niveau 4
19 janvier 2020 à 13:59:17

Le 15 janvier 2020 à 17:39:56 twinkle08 a écrit :
Le jeu est en développement depuis au moins 2 ans maintenant, on devrait logiquement avoir des informations, pas forcément d'images ou autre mais juste un résumé de l'avancement dans la production du jeu. Histoire d'entretenir la hype.

et peut être quelques infos lâchées sur l'intrigue/la période/la province :bave:

lanister0991
lanister0991
Niveau 6
19 janvier 2020 à 17:51:58

Non, j'imagine une sortie 2022/2024 c'est pas plus mal vue le temps que l'on a deja patienter... alors 2 ou 3 ans de plus sa ne me derange pas (plus) jai tellement souffert de l'attente que jme suis mis en tete que c'est pas plus mal :ok: si le jeux et vraiment a la hauteur de nos attentes. (sa reste un jeux video fait par des humain ne soyont pas trops hypé sinon la deception sera brutal.Alors que si on sattend a un truc du meme niveau que les meilleurs Tes,on sera pas decu voir agreablement surpris)

lanister0991
lanister0991
Niveau 6
19 janvier 2020 à 18:08:16

Oui, moi aussi je doute de Bethesda depuis Fallout 4 et 76 :( mais d'un coter j'ai quasiment aucun doute pour Tes 6 :( jme dit que autants de temps pour faire un jeux sans forcement avoir de grosse pression au niveau du temps > le jeux ne peut que etre au minimum (Bon) et avec la honte que ils se sont tapper avec Fallout 4 et 76,ils n'aurait vraiment aucune fierté chez bethesda :(
ya quand meme un ptit truc qui me fait un peut flipper,c'est que bethesda taf sur d'autres (enormes) jeux.Donc jai un peut peur que toutes leurs bonnes volonté ne soit pas concentré a fond sur TES... comme un sentiment que Bethesda commence a se lasser de bosser sur du Rpg medieval :-( bref en gros je prefere faire l'autruche et ne rien attendre de ce Tes,on aura probablement un apercu des nouvelles ambition de Bethesda dans l'art de cree un Tes like avec Starfield? un peut comme avec red dead redemption 2 ,ou l'on peut entrevoir les ambition de Rockstar pour Gta 6... a partir de Starfield on poura commencer a entrevoir les graphismes,l'ia des Pnj,si bethesda a changer de matos pour travailler,etc etc... Vivement Starfield en gros,car on a que Fallout 4 pour s'imaginer Tes 6 pour le moment.Mais probablement que nous seront legerement rassuré grace a SF?

Message édité le 19 janvier 2020 à 18:10:37 par lanister0991
TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
20 janvier 2020 à 10:57:07

C'est obligé qu'ils en parlent à mon avis.
Et je mise sur une sortie début 2022 au plus tard :ok:

Skyzeb
Skyzeb
Niveau 10
21 janvier 2020 à 11:43:14

Non rien à l'E3 cette année je pense, ça sera starfield et ils voudront pas eclipser leur nouveau bébé avec TES6.

Rien non plus l'année prochaine, et sûrement une sortie en 2022 quelques temps après l'E3.

Message édité le 21 janvier 2020 à 11:43:21 par Skyzeb
Radium113
Radium113
Niveau 10
01 février 2020 à 09:51:33

Honnêtement j'ai pas hâte, vu ce qu'est devenu Bethesda, j'ai treeeeees peur

La vidéo du moment