CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes attentes pour Elder Scrolls 6

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
27 août 2019 à 21:13:19

Un bestiaire impresionnant, ça va etre dur de faire mieux que des dragons.

Je flippais plus devant un troll des glaces voire un camp de bandits gigantesques que devant un dragon la plupart du temps. Les dragons sont nazes dans Skyrim.

+ Les Dieux c'est mort.

def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 11:50:25

chaque pnj est un "poids" non-négligeable (là où dans d'autres jeux ce ne sont qu'un assemblage de textures) et donc qu'on aura probablement jamais d'armées de milliers d'hommes

Je lis souvent des gens qui veulent des grosses batailles avec des centaines voire des milliers de PNJs, ou des villes de la taille de Novigrad. Perso moi non (alors, certes, les batailles à 5 péons, ok c'est abusé, mais 25/50 vs 25/50 c'est pas si mal). Pourquoi ?
Parce que pour moi ce n'est pas l'essence des TES. Les TES ont "la chance" d'être structurés de façon à avoir une multitude de petits éléments indépendants les uns des autres. Dans un The Witcher 3 par exemple, les commodes dans les chambres avec une coupe de fruits ou autre, ben en fait ces fruits et cette coupe ne sont qu'un tout avec la commode. Les fruits et la coupe n'existent pas indépendamment du meuble.
Dans un TES, quand tu as une étagère avec 25 tranches de livres visuellement, bah c'est que tu as 25 livres dedans avec lesquels tu peux interagir. Dans d'autres jeux, les 25 tranches de livres ne sont qu'une texture, les livres n'existent pas. Dans TW3 vous récupérez ainsi 1 ou 2 livres dans le contenant bibliothèque.

Et c'est un peu pareil pour les PNJs en fait. Et pour beaucoup de choses. Comme le fait que dans les TES on puisse entrer dans tous les bâtiments. Il n'y a pas de "portes textures" non ouvrables. C'est bien beau d'avoir une ville gigantesque, mais si seulement 10% des portes sont ouvrables...
Et pour moi c'est fondamental dans la saga. C'est l'une des principales choses pour lesquelles j'aime autant cette saga. Le lore et tout aussi bien sûr, mais cette façon de structurer le jeu, j'adore.

Dans un The Witcher 3 (je reprends beaucoup celui-ci car on le compare souvent avec Skyrim en faveur de TW3, et beaucoup y ont joué c'est plus pratique), le monde n'est qu'un décor, les PNJs ne sont qu'un décor, on peut pas rentrer partout, y'a aucun objet "modélisé", ils sont tous dans des contenants (caisses, coffres, bourses lâchées par les ennemis, sacs, étagères...), et tous les contenants ne sont pas lootables, seuls ceux avec l'aura jaune le sont.
Je préfère mille fois la structure d'un TES que d'un The Witcher 3 ou un AC Origins.

Si TES passe aux centaines/milliers de PNJs par exemple (donc tout ce que ça entraîne, comme des villes 20x plus grandes, des portes non ouvrables etc...), la structure sera modifiée parce que ce sera impossible de faire comme ils faisaient, et à mes yeux, on y perdra énormément.

Le soucis c'est pas vraiment d'avoir des petites villes (Blancherive fameuse plaque tournante du commerce), mais qu'elles sont mal utilisées.
Dans un Morrowind par exemple, les villes étaient mieux exploitées je trouve. Dans Balmora, Ald'ruhn ou Vivec, la majorité des PNJs (surtout les 2 premières) et des bâtiments sont utilisés par les quêtes. D'ailleurs dans mes parties, mon point d'ancrage changeait régulièrement de ville. Alors que dans Skyrim, et j'ai vu ça partout, chez mes proches ou dans les let's play que j'ai vus, tout le monde a pour seul point d'ancrage Blancherive. Les autres villes, même les grosses, ne sont que des passages, et complètement sous-exploitées. Et pourtant elles ont un gros travail artistique. Encore plus que dans Morrowind peut-être.

Donc pour moi c'est pas une question de taille, mais d'utilisation (même si oui, j'aimerais que ce soit un peu plus grand, mais pas x10)
Déjà j'aimerais que ce soit complètement seamless pour TES VI, sans aucun temps de chargement. Mais rien que ça, avec tous les objets indépendants placés partout, ou les scripts gérés par "cell" (par zone), ce sera difficile.

Un bestiaire impresionnant, ça va etre dur de faire mieux que des dragons.

Je flippais plus devant un troll des glaces voire un camp de bandits gigantesques que devant un dragon la plupart du temps. Les dragons sont nazes dans Skyrim.

Faut différencier difficulté et intérêt d'un monstre. Même si la facilité des dragons est un peu problématique car ce sont censés être les ennemis les plus coriaces du jeu. Mais clairement ce sont les plus intéressants. Ce sont les seuls qui ont des patterns, et avec cela la plus large palette d'animations.
Tu parles des trolls, mais comme beaucoup d'autres ennemis, ils n'ont aucun intérêt. Ils ont juste + de HP et font + de dégâts. Les différentes races de trolls n'ont aucune différence si ce n'est leur couleur, et leurs stats changées sur un fichier excel.
Très très peu d’ennemis sont intéressants dans Skyrim.

Et ce point d'ailleurs je l'ai oublié dans ce que je souhaite voir dans le VI. Un bestiaire plus varié (alors oui je sais, inventer des monstres dont on a jamais entendu parler jusqu'à maintenant c'est compliqué, comme implémenter un nouvel élément magique comme l'air ou la terre, mais faut savoir s'affranchir de ces barrières pour le bien de son jeu), et avec des attitudes et patterns plus travaillés.
Mais ce dernier point, avec un gameplay plus riche de base, ça viendra se répercuter quasi automatique sur les combats avec les ennemis.
(Fallout 4 explose Skyrim dans ses combats)

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 14:13:01

Esz où as-tu entendu parler de toutes ces features non implémentées dans Skyrim ? :(

Non pas que je nebte crois pas, mais j'aimerai me renseigner, c'est très intéressant. :oui:

J'avais vu aussi une vidéo qui montrait que Bethesda avait prévu des donjons beaucoup plus poussés et variés. D'après mes souvenirs, il y en avait des très obscurs où l'on était obligés de se servir de sorts / torches pour y voir quelque chose. Un autre donjon à base d'eau de cascade, je ne m'en souviens plus.

Ils n'avaient pas aussi prévu des flèches magiques ou je ne sais quoi ? :(

Pour la casualisation de la licence tout ce que j'espère c'est qu'ils ne fassent pas plus simple que Skyrim.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
28 août 2019 à 15:46:59

Le 28 août 2019 à 14:13:01 Darth_Golgoth a écrit :
Esz où as-tu entendu parler de toutes ces features non implémentées dans Skyrim ? :(

Non pas que je nebte crois pas, mais j'aimerai me renseigner, c'est très intéressant. :oui:

J'avais vu aussi une vidéo qui montrait que Bethesda avait prévu des donjons beaucoup plus poussés et variés. D'après mes souvenirs, il y en avait des très obscurs où l'on était obligés de se servir de sorts / torches pour y voir quelque chose. Un autre donjon à base d'eau de cascade, je ne m'en souviens plus.

Ils n'avaient pas aussi prévu des flèches magiques ou je ne sais quoi ? :(

Pour la casualisation de la licence tout ce que j'espère c'est qu'ils ne fassent pas plus simple que Skyrim.

Alors pour la guerre civile, open civil war la rajoute, et une scène ma foi fort épique (siège de Markarth ou Galmar bute Ondolémar) est doublée en français avec... les voix originale des pnj, preuve que Beth' avait déjà enregistré les dialogues. Le mod est disponible en français évidemment. :hap:

Sinon pour la plupart des liens que j'ai trouvé :d) https://www.thegamer.com/25-epic-things-deleted-skyrim-fans-found-anyway/
https://www.reddit.com/r/skyrim/comments/1gx59f/a_compilation_of_content_that_never_made_it_into/
https://elderscrolls.fandom.com/wiki/Unused_Characters_(Skyrim)

Le fait qu'on aurait pu buter Elisif au nom de Boethia :bave:
Bon ce collabo d'Erikur serait devenu Jarl du coup. Ceci explique pourquoi Elisif ne meurt pas après les Sombrages vaincus. :(
Les géants qui rejoignent les Sombrages. :bave:

Non vraiment, Skyrim aurait été grandiose.

Message édité le 28 août 2019 à 15:47:29 par EsZanN
[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 17:46:35

Le 27 août 2019 à 21:13:19 EsZanN a écrit :

Un bestiaire impresionnant, ça va etre dur de faire mieux que des dragons.

Je flippais plus devant un troll des glaces voire un camp de bandits gigantesques que devant un dragon la plupart du temps. Les dragons sont nazes dans Skyrim.

+ Les Dieux c'est mort.

On affronte presque pas de Dieux dans les TES, y'a juste Online et Oblivion ou on en affronte 1 (me citez pas Dagoth Ur, c'est une sorte de Demi Dieu)

[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 18:05:03

chaque pnj est un "poids" non-négligeable (là où dans d'autres jeux ce ne sont qu'un assemblage de textures) et donc qu'on aura probablement jamais d'armées de milliers d'hommes

Vient pas gacher nos espoirs https://www.noelshack.com/2019-35-3-1567007341-1498059046-bi.png

Je lis souvent des gens qui veulent des grosses batailles avec des centaines voire des milliers de PNJs, ou des villes de la taille de Novigrad. Perso moi non (alors, certes, les batailles à 5 péons, ok c'est abusé, mais 25/50 vs 25/50 c'est pas si mal). Pourquoi ?

Justement dans le Lore, on nous explique que les provinces sont remplies de milliers de Personnes dans les répliques comme les livres ont nous dit dans Skyrim que Blancherive est la plaque Tournante de Bordeciel, remplie de centaines d'habitant, que la Guerre Civile Ravage Bordeciel et fait des centaines de mort.
Tu vois ou je veux en venir ? :question: La ou Bethesda nous dit cela, on veut que il y'ait cela et que cela ne soit pas exagéré
meme 25 Pécores c'est pas assez :fou: les armées sont ridiculement petites, les bandits sont toujours les memes , et je ne parlerais meme pas des villes tellement y'a rien dedans :)

Donc d'un coté des PNJ sont quand meme très essentiels pour une meilleure expèrience de Jeu

Parce que pour moi ce n'est pas l'essence des TES. Les TES ont "la chance" d'être structurés de façon à avoir une multitude de petits éléments indépendants les uns des autres. Dans un The Witcher 3 par exemple, les commodes dans les chambres avec une coupe de fruits ou autre, ben en fait ces fruits et cette coupe ne sont qu'un tout avec la commode. Les fruits et la coupe n'existent pas indépendamment du meuble.

Ont la "chance" quand ils sont pas Buggés :hap:

Dans un TES, quand tu as une étagère avec 25 tranches de livres visuellement, bah c'est que tu as 25 livres dedans avec lesquels tu peux interagir. Dans d'autres jeux, les 25 tranches de livres ne sont qu'une texture, les livres n'existent pas. Dans TW3 vous récupérez ainsi 1 ou 2 livres dans le contenant bibliothèque.

Et c'est un peu pareil pour les PNJs en fait. Et pour beaucoup de choses. Comme le fait que dans les TES on puisse entrer dans tous les bâtiments. Il n'y a pas de "portes textures" non ouvrables. C'est bien beau d'avoir une ville gigantesque, mais si seulement 10% des portes sont ouvrables...
Et pour moi c'est fondamental dans la saga. C'est l'une des principales choses pour lesquelles j'aime autant cette saga. Le lore et tout aussi bien sûr, mais cette façon de structurer le jeu, j'adore.

Dans un The Witcher 3 (je reprends beaucoup celui-ci car on le compare souvent avec Skyrim en faveur de TW3, et beaucoup y ont joué c'est plus pratique), le monde n'est qu'un décor, les PNJs ne sont qu'un décor, on peut pas rentrer partout, y'a aucun objet "modélisé", ils sont tous dans des contenants (caisses, coffres, bourses lâchées par les ennemis, sacs, étagères...), et tous les contenants ne sont pas lootables, seuls ceux avec l'aura jaune le sont.

On est d'accord

Je préfère mille fois la structure d'un TES que d'un The Witcher 3 ou un AC Origins.

c'est un choix que je respecte

Si TES passe aux centaines/milliers de PNJs par exemple (donc tout ce que ça entraîne, comme des villes 20x plus grandes, des portes non ouvrables etc...), la structure sera modifiée parce que ce sera impossible de faire comme ils faisaient, et à mes yeux, on y perdra énormément.

pas 30 000 PNJ quand meme :fou:

mais pas non plus juste 1000 Pécores en comptant les bandits et les events aléatoires de Skyrim, on veut de grandes Villes, on demande pas Novigrad (sais meme pas a quoi ca ressemble vu que j'ai pas touché le jeu)

On demande juste des villes 3/6x plus grandes, pas une Ville de -20 Personnes ft Vendeaume https://www.noelshack.com/2019-35-3-1567007945-telechargement.jpg , juste 100 PNJ par Ville :fou: au moins pour pas se sentir sur une plaine vide

Le soucis c'est pas vraiment d'avoir des petites villes (Blancherive fameuse plaque tournante du commerce), mais qu'elles sont mal utilisées.

On est d'accord

Dans un Morrowind par exemple, les villes étaient mieux exploitées je trouve. Dans Balmora, Ald'ruhn ou Vivec, la majorité des PNJs (surtout les 2 premières) et des bâtiments sont utilisés par les quêtes. D'ailleurs dans mes parties, mon point d'ancrage changeait régulièrement de ville. Alors que dans Skyrim, et j'ai vu ça partout, chez mes proches ou dans les let's play que j'ai vus, tout le monde a pour seul point d'ancrage Blancherive. Les autres villes, même les grosses, ne sont que des passages, et complètement sous-exploitées. Et pourtant elles ont un gros travail artistique. Encore plus que dans Morrowind peut-être.

Donc pour moi c'est pas une question de taille, mais d'utilisation (même si oui, j'aimerais que ce soit un peu plus grand, mais pas x10)
Déjà j'aimerais que ce soit complètement seamless pour TES VI, sans aucun temps de chargement. Mais rien que ça, avec tous les objets indépendants placés partout, ou les scripts gérés par "cell" (par zone), ce sera difficile.

Bah ca serait pas si dur de faire comme Morrowind, la ou y'avait 0 Temps de chargement

Très très peu d’ennemis sont intéressants dans Skyrim.

On a l'immersion au moins https://www.noelshack.com/2019-35-3-1567008245-telechargement-5.jpg

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 21:30:41

Le 28 août 2019 à 15:46:59 EsZanN a écrit :

Le 28 août 2019 à 14:13:01 Darth_Golgoth a écrit :
Esz où as-tu entendu parler de toutes ces features non implémentées dans Skyrim ? :(

Non pas que je nebte crois pas, mais j'aimerai me renseigner, c'est très intéressant. :oui:

J'avais vu aussi une vidéo qui montrait que Bethesda avait prévu des donjons beaucoup plus poussés et variés. D'après mes souvenirs, il y en avait des très obscurs où l'on était obligés de se servir de sorts / torches pour y voir quelque chose. Un autre donjon à base d'eau de cascade, je ne m'en souviens plus.

Ils n'avaient pas aussi prévu des flèches magiques ou je ne sais quoi ? :(

Pour la casualisation de la licence tout ce que j'espère c'est qu'ils ne fassent pas plus simple que Skyrim.

Alors pour la guerre civile, open civil war la rajoute, et une scène ma foi fort épique (siège de Markarth ou Galmar bute Ondolémar) est doublée en français avec... les voix originale des pnj, preuve que Beth' avait déjà enregistré les dialogues. Le mod est disponible en français évidemment. :hap:

Sinon pour la plupart des liens que j'ai trouvé :d) https://www.thegamer.com/25-epic-things-deleted-skyrim-fans-found-anyway/
https://www.reddit.com/r/skyrim/comments/1gx59f/a_compilation_of_content_that_never_made_it_into/
https://elderscrolls.fandom.com/wiki/Unused_Characters_(Skyrim)

Le fait qu'on aurait pu buter Elisif au nom de Boethia :bave:
Bon ce collabo d'Erikur serait devenu Jarl du coup. Ceci explique pourquoi Elisif ne meurt pas après les Sombrages vaincus. :(
Les géants qui rejoignent les Sombrages. :bave:

Non vraiment, Skyrim aurait été grandiose.

Merci beaucoup, il est vrai que ça donne la hype !!!

( Galmar ce bro :coeur: )

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
28 août 2019 à 22:29:57

Espérons que Beth' prenne soin de son jeu, quitte à retarder la date de sortie.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 13:21:39

Le 28 août 2019 à 22:29:57 EsZanN a écrit :
Espérons que Beth' prenne soin de son jeu, quitte à retarder la date de sortie.

Le retard on l'a déjà , en 8 ans ils auraient put sortir deux épisodes sans se presser et le soin du jeu , pour le moment ce n'est pas à quoi nous a habitué Bethesda . Depuis des années, la seule chose dont ils prennent vraiment soin c'est le magasin pour les achats in games .

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
29 août 2019 à 14:42:35

Le 29 août 2019 à 13:21:39 nshenmue a écrit :

Le 28 août 2019 à 22:29:57 EsZanN a écrit :
Espérons que Beth' prenne soin de son jeu, quitte à retarder la date de sortie.

Le retard on l'a déjà , en 8 ans ils auraient put sortir deux épisodes sans se presser et le soin du jeu , pour le moment ce n'est pas à quoi nous a habitué Bethesda . Depuis des années, la seule chose dont ils prennent vraiment soin c'est le magasin pour les achats in games .

TES est pas leur seule licence. :(
Le jeu est en développement depuis deux ans à peine hein, donc le temps comptent à partir de maintenant, osef d'avant.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 15:13:42

Le 29 août 2019 à 14:42:35 EsZanN a écrit :

Le 29 août 2019 à 13:21:39 nshenmue a écrit :

Le 28 août 2019 à 22:29:57 EsZanN a écrit :
Espérons que Beth' prenne soin de son jeu, quitte à retarder la date de sortie.

Le retard on l'a déjà , en 8 ans ils auraient put sortir deux épisodes sans se presser et le soin du jeu , pour le moment ce n'est pas à quoi nous a habitué Bethesda . Depuis des années, la seule chose dont ils prennent vraiment soin c'est le magasin pour les achats in games .

TES est pas leur seule licence. :(
Le jeu est en développement depuis deux ans à peine hein, donc le temps comptent à partir de maintenant, osef d'avant.

Peu importe ce qu'ils font . La seul chose qu'on voit c'est qu'il y a une durée plus qu’indecente entre les épisodes . En passant si les dirigeants étaient un peu moins radin et stupide , il aurait embauché pour faire le jeu et gagné plein d'argent.

So-fih-An So-fih-An
MP
Niveau 7
29 août 2019 à 16:44:07

C'est toujours marrant les no-names sur les forums qui critiquent la stratégie de dirigeants d'entreprises qui valent des millions.

Message édité le 29 août 2019 à 16:44:26 par So-fih-An
nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 17:08:35

Le 29 août 2019 à 16:44:07 So-Fih-an a écrit :
C'est toujours marrant les no-names sur les forums qui critiquent la stratégie de dirigeants d'entreprises qui valent des millions.

Ben oui , c'est clair , ils sont riches donc ils ne peuvent pas faire d'erreur . Un riche qui fait des erreurs , ça n'existe pas . Les sociétés qui font faillites à cause des erreurs de stratégie ca n'existe pas .

D'autre commentaires du même style?

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
29 août 2019 à 17:16:15

Le 29 août 2019 à 17:08:35 nshenmue a écrit :

Le 29 août 2019 à 16:44:07 So-Fih-an a écrit :
C'est toujours marrant les no-names sur les forums qui critiquent la stratégie de dirigeants d'entreprises qui valent des millions.

Ben oui , c'est clair , ils sont riches donc ils ne peuvent pas faire d'erreur . Un riche qui fait des erreurs , ça n'existe pas . Les sociétés qui font faillites à cause des erreurs de stratégie ca n'existe pas .

D'autre commentaires du même style?

Ce qu'il veut dire c'est que s'ils ont agis d'une certains façon, c'est qu'ils avaient leurs raisons. Après tout ils sont bien plus qualiifé que nous dans le domaine.

So-fih-An So-fih-An
MP
Niveau 7
30 août 2019 à 18:05:47

[17:08:35] <nshenmue>

Le 29 août 2019 à 16:44:07 So-Fih-an a écrit :
C'est toujours marrant les no-names sur les forums qui critiquent la stratégie de dirigeants d'entreprises qui valent des millions.

Ben oui , c'est clair , ils sont riches donc ils ne peuvent pas faire d'erreur . Un riche qui fait des erreurs , ça n'existe pas . Les sociétés qui font faillites à cause des erreurs de stratégie ca n'existe pas .

D'autre commentaires du même style?

Va donc leur proposer ton expertise, champion. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546354471-angele-dans-la-chambre-122-attend-un-qlf-les-ssefe-a-l-air.png

Message édité le 30 août 2019 à 18:05:57 par So-fih-An
Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 12:57:29

Un bestiaire impresionnant, ça va etre dur de faire mieux que des dragons.

Je flippais plus devant un troll des glaces voire un camp de bandits gigantesques que devant un dragon la plupart du temps. Les dragons sont nazes dans Skyrim.

Faut différencier difficulté et intérêt d'un monstre. Même si la facilité des dragons est un peu problématique car ce sont censés être les ennemis les plus coriaces du jeu. Mais clairement ce sont les plus intéressants. Ce sont les seuls qui ont des patterns, et avec cela la plus large palette d'animations.
Tu parles des trolls, mais comme beaucoup d'autres ennemis, ils n'ont aucun intérêt. Ils ont juste + de HP et font + de dégâts. Les différentes races de trolls n'ont aucune différence si ce n'est leur couleur, et leurs stats changées sur un fichier excel.
Très très peu d’ennemis sont intéressants dans Skyrim.

Et ce point d'ailleurs je l'ai oublié dans ce que je souhaite voir dans le VI. Un bestiaire plus varié (alors oui je sais, inventer des monstres dont on a jamais entendu parler jusqu'à maintenant c'est compliqué

Un moment je voulais crée un topic sur un hypothétique bestiere d'un Tes 6 sur Biome Aride/ Désert Alik'r mais vu que tu en parles...
Tu dis: "inventer des monstres dont on a jamais entendu parler jusqu'à maintenant c'est compliqué",
Mais je ne vois pas en quoi? La plupart devraient être repris du lore, Daggerfall et Teso.
D'une façon plus globale je m'attend a une inspiration Proche-Orientale (Grecque-Persane-Egyptienne), là ou Skyrim était Occidentale-Nordique (Irlandaise-Germanique-Scandinave).

Faune Naturelle:
-Fennec (Teso)
-Lion des Montagnes (Teso)
-Chameau de Martelfell (Teso)
-Crocodile (Teso)
-Chevaux Rougegarde (inspiré du cheval Persan) (Teso)
Je pense que l'on peut prendre les "homologues" de Skyrim: Vautour, Hyène, Antilope, Bouc, Gnou, Eléphant, ... dans le champ des possibles.

Créature Humanoïde
-Liche nécromancienne (Daggerfall)
-Ra Netu (Teso)

Créature Mythique:
-Serpent Géant, (Teso)
-Lamia (Teso Daggerfall)
-Harpie (Teso Daggerfall)
-Eventreur des Dunes, prédateur d'une longueur de 3 chevaux, il se cache dans le sable a la manière d'un crocodile dans l'eau, pour surprendre ça proie et peut creuser très vite dans le sable pour se déplacer.
On le voit dans Teso mais il est tout petit comparé au descriptif.
-Scorpion Géant, pareil, la taille d'un Vasard Adulte dans Teso et daggerfall. J'espère qu'ils vont le rendre plus terrifiant comme dans le Film Choc des titans https://www.youtube.com/watch?v=pcRdVQBgdfs

Je cite seulement ceux qui sont rattachés à un biome type Désert / Savane. La partie extrême Est de Martelfell est proche d'un Climat Cyrodilien et donc d'autres Créatures plus classique d'Oblivion ou Skyrim tel que: Troll, Spriggan,Gobelin,ect .. seront présentes.

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 13:20:26

Franchement si ils gèrent les patterns d'un scorpion geant ou d'un éventreur des Dunes ça peut être sympa, bon il ne vole pas et ne crache pas du feu mais si l'IA est amélioré ainsi que la collision entre le sol et les mob ça sera clairement un plus.

def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
01 septembre 2019 à 13:37:10

La plupart devraient être repris du lore

C'est ce que je dis, c'est plus facile de s'inspirer du lore (et il y en a des mobs !), mais je veux pas qu'ils se brident et qu'ils puissent créer à leur envie d'autres créatures, même si c'est plus compliqué.

C'est comme si t'avais dans TES VI, dans la destruction, la magie de l'air et/ou de la terre. C'est plus dur d'intégrer dans du lore des choses nouvelles, qui n'ont jamais été pratiquées ni relatées dans aucun livre. En 3 jeux de la série auxquels j'ai joué (Morrowind, Oblivion, Skyrim, allez, un peu TESO aussi à la limite), j'ai vu aucune nouvelle compétence significative (on a du réagencement, comme dans Skyrim avec armes à Une Main et armes à Deux Mains par exemple).

Je soulignais juste le fait qu'il ne fallait pas qu'ils se limitent à cause de ce genre de détails, c'est tout ^^

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 13:50:52

Le 29 août 2019 à 17:16:15 EsZanN a écrit :

Le 29 août 2019 à 17:08:35 nshenmue a écrit :

Le 29 août 2019 à 16:44:07 So-Fih-an a écrit :
C'est toujours marrant les no-names sur les forums qui critiquent la stratégie de dirigeants d'entreprises qui valent des millions.

Ben oui , c'est clair , ils sont riches donc ils ne peuvent pas faire d'erreur . Un riche qui fait des erreurs , ça n'existe pas . Les sociétés qui font faillites à cause des erreurs de stratégie ca n'existe pas .

D'autre commentaires du même style?

Ce qu'il veut dire c'est que s'ils ont agis d'une certains façon, c'est qu'ils avaient leurs raisons. Après tout ils sont bien plus qualiifé que nous dans le domaine.

Ca dépend qui . Dans un forum on peut trouver de tous . De l'enfant de 7 ans qui forcément ne connait pas forcément les réalités d'une entreprise et aussi des prof d'économie qui eux ont probablement plus de connaissance en économie que beaucoup de dirigeants de sociétés.

Sinon , en étant clairement objectif , je trouve qu'il était excellent jusqu'à Oblivion mais le succès et l’ appas du gain lui est monté à la tête et on constate déjà une baisse avec skyrim qui s'est aggravée durant le reste de la décennie.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
01 septembre 2019 à 18:03:48

Ayant fait Skyrim et Oblivion, je préfère largement Skyrim. Des personnages plus mémorables, des dialogues globalement plus travaillé, un voice acting de qualité (celui d'Oblivion était pour le mieux à chier), beaucoup plus de contenu, de mods et un rendu graphique bien mieux (je peux pas regarder un Khajiit dans Oblivion sans imaginer une pomme de terre recouverte de fourrure :hum).
Et puis si la casualisation de la série avec Skyrim a permis de rapporter assez de bénéfices (et de fans) à Bethesda pour qu'ils aient le budget nécessaire à TES VI, alors je pense que ça valait le coup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment