CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes attentes pour Elder Scrolls 6

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
AncalagonleKhey AncalagonleKhey
MP
Niveau 4
07 mars 2019 à 19:56:34

Salut à tous ! Attention pavé ! :pave:

Ca fait un moment que je me demande comment sera Elder Scrolls 6. Où se passera-t-il ? Qu'apportera-t-il de nouveau ? Sur quels points sera-t-il meilleur que les précédents Elder Scrolls ? Sur quels points sera-t-il pire ?

Dans ce topic, je vais faire une liste de mes attentes pour Elder Scrolls 6. Je serais curieux de savoir ce que vous en pensez. Pour chaque point abordé je mettrais 3 étoiles (comme ça *) si je suis sûr que cette attente sera comblée, 2 si j'en suis pas trop trop sûr, et 1 seule si j'y crois pas trop.

I) : L'intrigue, les quêtes, le scénario

1) Une intrigue principale plus complexe (**)

J'ai bien aimé la quête principale de Skyrim. Mais franchement, niveau complexité on a vu mieux. Juste un gros dragon qui fait son retour, et veut détruire le monde. C'est cool, c'est épique, mais ça manque de profondeur.

Pour ES VI, j'aimerais bien une intrigue plus riche, une qui mélangerait religion mythologie politique et géo-politique comme Morrowind ! Ou qui nous place au coeur de drames familiaux comme Dawnguard. Pas une nouvelle Apocalypse à empêcher, face à un adversaire divin comme dans Oblivion et Skyrim.

2) Un méchant plus familier (*)

Dans le même ordre d'idée, j'apprécierais un méchant qui soit lié à nous. Là encore, comme dans Morrowind avec Dagoth Ur. Pas forcément exactement la même chose, mais disons que j'aimerais un adversaire avec lequel on puisse discuter, qui tente de nous séduire, de nous corrompre etc. Là encore pas un dragon, ni un Daedra,

3) Un scénario avec plus de rebondissements (**)

Encore une fois, j'ai aimé la quête principale de Skyrim. Mais je la trouve un peu... linéaire. On progresse dans notre enquête, on trouve des trucs pour combattre Alduin, on le combat, on le bat, on le poursuit, et on le tue. Niveau scénario ça laisse à désirer.

Le scénario de la quête d'Oblivion est bien meilleur à mon avis. On a des retournements de situation, des rebondissements, et surtout les méchants agissent, cherchent à nous contrecarrer, réagissent à ce qu'on fait. J'aimerais bien avoir des adversaires comme ça dans ES VI.

4) Des guildes plus nombreuses et biens faites (**)

Dans Morrowind, on avait pas mal de factions à rejoindre. En plus des traditionnelles guildes des Guerriers/Mages/Voleurs on avait les maisons Redorans/Hlaalus/Telvanis. Dans Skyrim, Bethesda semble avoir considéré que ça faisait trop, et qu'il fallait tout réduire.

Pourtant j'aimais bien l'aspect guildes internationales (guilde des Guerriers/Voleurs/Mages) et guildes locales (les grandes maisons). Ca donnait plus de choix, c'était cool.

Autre chose : j'aimerais bien des guildes plus complexes, plus exigeantes pour l'embauche (exemple qu'on te prenne pas chez les mages si t'es nul en magie...), et avec une histoire profonde.

5) Plus d'antagonismes, de choix à faire (**)

J'aimerais bien que rejoindre une guilde ou une faction t'empêche d'en rejoindre une autre. Exemple au hasard : les guerriers et les mages sont en conflit, donc si tu rejoins les uns, tu te retrouveras en opposition aux autres.

De la même façon, j'aimerais bien qu'on ne puisse servir qu'un nombre limité de Daedras : vu qu'ils sont tous en conflit, je trouve bizarre qu'on puisse faire toutes leurs quêtes. Par exemple dans Skyrim, on sert Molag Bal (de mémoire), et on tue un prêtre de Boethia pour lui. Plus tard, on peut sans aucun problème servir Boéthia. Elle est pas rancunière dis-donc... Très crédible pour un Daedra :gni:

6) La possibilité d'échouer (*)

J'aimerais qu'on puisse rater une quête. Pas seulement mourir pendant la quête et charger, mais échouer et devoir faire des quêtes supplémentaires pour rattraper le coup.

Exemple : la guilde des voleurs te demande de voler un truc, tu vas à l'endroit indiqué, on te repère tu dois t'enfuir et tu retournes à la Guilde où on t'engueule et on te donne d'autres trucs à faire pour rattraper le coup.

Ou encore mieux : tu mènes une bataille et tu la perds, donc ça complexifie la guerre dans laquelle tu es impliqué

II) : Armes et combats

1) De meilleurs batailles (***)

Dans Skyrim, pour la première fois, nous avions toute une quête tournant autour d'une guerre. On a donc pu participer à de multiples batailles et sièges de forts ou de villes. Seulement voilà : si c'était très sympa, c'est largement perfectible.

Déjà les armées sombrages et impériales ne ressemblent à rien. On peut à peine les distinguer de bandits au niveau de l'organisation et de l'équipement. Ces "armées" n'ont aucune formation, elles foncent dans le tas comme des masses grouillantes. Au niveau équipement, les mecs ont des armures légères, pas de chevaux et pas de lances. Il n'y a pas de corps d'armée définis, tout le monde est à la fois fantassin, éclaireur et archer.

Quand on assiège une ville comme Blancherive ou Solitude/Vendeaume, on ouvre la lourde fortifiée OKLM comme si les assiégés n'avaient pas pensé... à la fermer à clé. :gni:

Bref pour ES VI, j'espère que les batailles seront mieux faites, les armées plus crédibles, ainsi que les sièges !

2) L'amélioration du combat à cheval (***)

Dans Skyrim (Dawnguard) pour la première fois, on pouvait se battre à cheval. Sauf que... le combat à cheval dans Skyrim... c'est de la merde ! Hyper dur de se placer, hyper dur de viser, même pas possible de renverser l'adversaire et de le piétiner (la base du combat à cheval pourtant). Dans ES VI, j'ai bon espoir que tout ça aura été corrigé, et qu'on pourra semer la mort et la désolation en toute efficacité, sans mettre le pied à terre. :oui:

3) Le retour de certaines armes (**)

Morrowind nous offrait un énorme éventail d'armes. Ca allait de l'arbalète à la lance, en passant par le shuriken ou des daï-katanas complexes. A partir d'Oblivion, cet éventail d'armes s'est considérablement réduit, malgré le retour des arbalètes.

J'espère que dans ES VI, plusieurs types d'armes feront leur grand retour, comme la lance par exemple.

III) : Si ça ce passe à Lenclume...

1) Orsinium (**)

Si Elder Scrolls 6 nous emmène à Lenclume, J'EXIGE qu'il y ait Orsinium. Je trouverais ça horrible qu'ils aient déplacé Orsinium de Haute-Roche à Lenclume dans le Lore, et qu'en dépit de toute logique, ils nous privent de la ville des orques !

Et j'avoue que j'aimerais bien que Orsinium soit l'extension de ES VI, que la quête principale tourne autour de la ville, peut être même que ce soit une guerre entre les orques et les rougegardes :bave:

2) Les Thalmor (***)

Depuis Skyrim, nous avons en toile de fond une rivalité entre l'Empire déclinant, et un Domaine Aldméri en pleine ascension. Lenclume est au coeur de cette rivalité, la dernière province humaine à ouvertement résister aux elfes, et l'on nous a clairement dit qu'une alliance entre elle et Cyrodiil était une nécessité pour contrer le Thalmor.

Ainsi, si ES VI se passe à Lenclume, j'espère que le Thalmor sera au coeur de nombreuses quêtes, et qu'on pourra enfin les affronter sur le champ de bataille !

IV) : Immersion

1) Plus de "real life" (***)

Dans Skyrim y a pas mal de choses qui sont là pour renforcer l'immersion, pour te faire sentir comme si tu menais une "vraie vie" dans le jeu, comme le mariage, l'adoption, ou acheter voire construire une maison.

J'espère que dans ES VI ces aspects seront développés. Qu'on puisse avoir une famille, avec plus de quêtes qui tournent autour de ça, qu'on puisse gravir l'échelle sociale, avoir un métier etc...

2) Des ambiances plus réalistes (**)

Dans le même ordre d'idée, j'aimerais bien que l'ambiance des villes, villages, des sociétés en général, soit encore plus réaliste que dans Skyrim (qui avait déjà fait un gros effort à ce niveau là).

Par exemple, dans le lore, on sait qu'il existe des fêtes, par exemple une fête au début du printemps, ou plus tard une autre où on chasse les gobelins, etc... J'aimerais bien qu'il y ait tout ça, que tu arrives un jour dans une ville, et que y ait une grosse fête, genre cérémonie au Temple, etc...

De manière générale, j'aimerais bien que tout ça sonne plus vrai.

3) La religion (**)

Plus haut j'ai dit que je voulais que le choix des dieux qu'on sert ait plus d'impact. Je poursuis mon idée ici : j'aimerais bien que ça caractérise presque ton personnage, et que le fait d'avoir choisi tel ou tel dieu te donne lieu à plein de quêtes ou de dialogues.

Exemple : tu as choisi de servir Merhunes Dagon, tu te fais traquer par des Vigiles de Stendarr. Tu as choisi de servir les Huit Divins, tu dois aller massacrer des vampires ou nécromanciens. Tu as choisi de servir Talos, tu te retrouves traqué par le Thalmor. Etc, etc...

4) Les saisons (*)

Ca peut paraître con, mais j'aimerais vraiment que le temps change en fonction des saisons. Dans Skyrim, il ne change qu'en fonction des lieux où tu te trouves, et n'évolue pas vraiment à part ça. Par exemple à Blancherive en hiver, tu n'auras jamais de neige, alors que clairement, il devrait y en avoir.

Dans ES VI, si jamais la province s'y prête, j'aimerais bien des variations saisonnières. Par exemple si ça se passe à Hauteroche, je veux étés chauds, et hivers enneigés.

Voilà c'est un peu près tout. Il y a sûrement plein d'autres choses que j'attends de ES VI, mais bon, j'en ai assez dit, je crois.

Que pensez-vous de mes attentes ? Vous croyez en leur réalisation ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2019 à 21:29:19

T'as bu un peu trop de skouma toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Le jeu sera encore plus vide que Fallout 76, t'auras des armures en lootbox et les quêtes intéressantes seront en dlc, et ça c'est que je réalisera Bethesda.

AncalagonleKhey AncalagonleKhey
MP
Niveau 4
08 mars 2019 à 00:56:59

Le 07 mars 2019 à 21:29:19 Biomutant a écrit :
T'as bu un peu trop de skouma toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Le jeu sera encore plus vide que Fallout 76, t'auras des armures en lootbox et les quêtes intéressantes seront en dlc, et ça c'est que je réalisera Bethesda.

Lol. Non je ne pense pas. Justement après avoir raté Fallout (perso je m'en fous, jamais touché à ces jeux), ils vont pas se rater sur Elder Scrolls.

Après, moi j'appartiens à la minorité de joueurs, qui va pas chercher par snobisme et pseudo-qualité de fin connaisseur, à faire croire qu'elle a pas aimé Skyrim.

Heavy-Apology Heavy-Apology
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 01:10:53

Je veux déjà un vrai panthéon local, pas toute une province impérialisé de façon express.:nah:

AncalagonleKhey AncalagonleKhey
MP
Niveau 4
08 mars 2019 à 01:16:46

Le 08 mars 2019 à 01:10:53 Heavy-Apology a écrit :
Je veux déjà un vrai panthéon local, pas toute une province impérialisé de façon express.:nah:

Si c'est Hauteroche c'est raté, non ? Ils ont la même religion que les impériaux, non ?

Et à Lenclume, à part Ebonarm, ils ont aussi les mêmes dieux que les impériaux ?

Après c'est clair que plus d'intrigue et de diversité religieuse, ça serait top. J'ai un peu d'espoir à ce niveau là, parce qu'après tout, les conflits religieux ça parle à tout le monde... :ange:

Heavy-Apology Heavy-Apology
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 01:20:33

[01:16:46] <AncalagonleKhey>

Le 08 mars 2019 à 01:10:53 Heavy-Apology a écrit :
Je veux déjà un vrai panthéon local, pas toute une province impérialisé de façon express.:nah:

Si c'est Hauteroche c'est raté, non ? Ils ont la même religion que les impériaux, non ?

Ils ont trois Dieux Elfiques hérités des Dirennis en plus des Divins et aussi quelques 'esprits et divinités mineures qu'ils pourraient être intéressant d'utiliser.

Et à Lenclume, à part Ebonarm, ils ont aussi les mêmes dieux que les impériaux ?

Les aïeus ont adoptés les dieux impériaux, les couronnes ont gardés les dieux yokus et refusent le syncrétisme.

Les références à Ebonarm ont été purgés dans les livres de Dagg ré-utilisés dans des jeux ultérieurs, ça s'annonce mal pour le revoir..

Message édité le 08 mars 2019 à 01:22:31 par Heavy-Apology
AncalagonleKhey AncalagonleKhey
MP
Niveau 4
08 mars 2019 à 01:23:25

Le 08 mars 2019 à 01:20:33 Heavy-Apology a écrit :

[01:16:46] <AncalagonleKhey>

Le 08 mars 2019 à 01:10:53 Heavy-Apology a écrit :
Je veux déjà un vrai panthéon local, pas toute une province impérialisé de façon express.:nah:

Si c'est Hauteroche c'est raté, non ? Ils ont la même religion que les impériaux, non ?

Ils ont trois Dieux Elfiques hérités des Dire mis en plus des Divins et aussi quelques 'esprits et divinités mineures qu'ils pourraient être intéressant d'utiliser

Et à Lenclume, à part Ebonarm, ils ont aussi les mêmes dieux que les impériaux ?

Les aïeus ont adoptés les dieux impériaux, les couronnes ont gardés les dieux yokus et refusent le syncrétisme.

Je les vois mal passer à côté d'un tel potentiel en terme de quêtes, d'intrigues, voire de conflits... Surtout pour Lenclume et l'opposition Aïeux/Couronnes !

Espérons qu'ils se foirent pas ^^

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
08 mars 2019 à 07:26:14

Rien n'est impossible dans ce que l'auteur dit, improbable, mais possible.
J'attends juste de nouvelles news de Bethesda pour voir ce que sera confirmé, pour l'instant on en sait trop peu.

AncalagonleKhey AncalagonleKhey
MP
Niveau 4
08 mars 2019 à 09:59:24

Le 08 mars 2019 à 07:26:14 icewinddaleIII a écrit :
Rien n'est impossible dans ce que l'auteur dit, improbable, mais possible.
J'attends juste de nouvelles news de Bethesda pour voir ce que sera confirmé, pour l'instant on en sait trop peu.

C'est sûr que tout ça c'est 100% de la spéculation. Après, à partir de ce que Skyrim a apporté, on peut tirer des théories sur ce que ES VI apportera ou améliorera.

Par exemple, pour les batailles je suis un peu près sûr qu'elles seront mieux faites dans ES VI que dans Skyrim.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
08 mars 2019 à 16:33:19

Le 08 mars 2019 à 09:59:24 AncalagonleKhey a écrit :

Le 08 mars 2019 à 07:26:14 icewinddaleIII a écrit :
Rien n'est impossible dans ce que l'auteur dit, improbable, mais possible.
J'attends juste de nouvelles news de Bethesda pour voir ce que sera confirmé, pour l'instant on en sait trop peu.

C'est sûr que tout ça c'est 100% de la spéculation. Après, à partir de ce que Skyrim a apporté, on peut tirer des théories sur ce que ES VI apportera ou améliorera.

Par exemple, pour les batailles je suis un peu près sûr qu'elles seront mieux faites dans ES VI que dans Skyrim.

En même temps c'est dur de faire pire.

Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 17:01:50

Ne sois pas si incertain pour les saisons.
Cette idée était déjà présente en 2011 lors d'une semaine où les devs avaient carte blanche pour développer une de leurs idées. Cette vidéo donne un aperçu de ce qui s'est fait (dont les saisons).
https://youtu.be/L9A6QHLIWg0?t=56

D'ailleurs, certaines choses ont été implémenter dans les dlcs.

AncalagonleKhey AncalagonleKhey
MP
Niveau 4
08 mars 2019 à 18:52:40

Le 08 mars 2019 à 17:01:50 Mh3rd a écrit :
Ne sois pas si incertain pour les saisons.
Cette idée était déjà présente en 2011 lors d'une semaine où les devs avaient carte blanche pour développer une de leurs idées. Cette vidéo donne un aperçu de ce qui s'est fait (dont les saisons).
https://youtu.be/L9A6QHLIWg0?t=56

D'ailleurs, certaines choses ont été implémenter dans les dlcs.

Bah... pourquoi ils l'ont pas fait ? Ca aurait été trop cool !

En tout cas, oui, certaines choses ont été ajoutées, par exemple les kill cam pour la magie.

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
09 mars 2019 à 16:14:17

Que pensez-vous de mes attentes ? Vous croyez en leur réalisation ?

Je veux y croire...mais j'ai du mal :snif:

et tu as oublié de demander un DLC avec les lycanthropes en vedette, vu que dans Skyrim on a bouffé du vampire avec dawnguard… :hap:

AncalagonleKhey AncalagonleKhey
MP
Niveau 4
09 mars 2019 à 19:40:29

Le 09 mars 2019 à 16:14:17 Witch_shadow a écrit :

Que pensez-vous de mes attentes ? Vous croyez en leur réalisation ?

Je veux y croire...mais j'ai du mal :snif:

et tu as oublié de demander un DLC avec les lycanthropes en vedette, vu que dans Skyrim on a bouffé du vampire avec dawnguard… :hap:

Pour les lycanthropes j'ai oublié ^^ Ah et d'ailleurs puisqu'on en parle : une de mes attentes pour le Elder Scrolls 6, c'est des lycanthropes plus divers. Genre sanglier-garou, lion-garou, etc, etc.

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
09 mars 2019 à 20:09:26

Le 09 mars 2019 à 19:40:29 AncalagonleKhey a écrit :

Le 09 mars 2019 à 16:14:17 Witch_shadow a écrit :

Que pensez-vous de mes attentes ? Vous croyez en leur réalisation ?

Je veux y croire...mais j'ai du mal :snif:

et tu as oublié de demander un DLC avec les lycanthropes en vedette, vu que dans Skyrim on a bouffé du vampire avec dawnguard… :hap:

Pour les lycanthropes j'ai oublié ^^ Ah et d'ailleurs puisqu'on en parle : une de mes attentes pour le Elder Scrolls 6, c'est des lycanthropes plus divers. Genre sanglier-garou, lion-garou, etc, etc.

des requin-garou, des corbeau-garou (je sais qu'il existe des vautours-garou...mais je préfère les corbeaux)

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
10 mars 2019 à 23:18:21

Y a déjà les Lycanthropes avec Morrowind.

AncalagonleKhey AncalagonleKhey
MP
Niveau 4
10 mars 2019 à 23:27:38

Le 10 mars 2019 à 23:18:21 EsZanN a écrit :
Y a déjà les Lycanthropes avec Morrowind.

C'est vrai ! Peut être une extension centrée sur des nécromanciens alors ?

Par contre j'aimerais vraiment d'autres espèces de lycanthropes dans ES VI. J'y crois pas mal en plus, vu qu'on a déjà eu les Ours-garous avec Dragonborn.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
10 mars 2019 à 23:47:25

Le 10 mars 2019 à 23:27:38 AncalagonleKhey a écrit :

Le 10 mars 2019 à 23:18:21 EsZanN a écrit :
Y a déjà les Lycanthropes avec Morrowind.

C'est vrai ! Peut être une extension centrée sur des nécromanciens alors ?

Si c'est Lenclume, les extensions seraient Orsinium et Yokuda ou Stros'M'Kai je pense, ou alors un DLC entier pour le conflit avec le Thalmor et la mise en place d'une union men. Ce serait cool un DLC faisable après avoir fait la MQ, on aurait une vraie impression d'évolution chronologique.
Si c'est Hauteroche, un DLC avec les Dirennis et pourquoi pas un autre sur un des ordres divins (Vigiles de Stendarr ce genre de chose).

Par contre j'aimerais vraiment d'autres espèces de lycanthropes dans ES VI. J'y crois pas mal en plus, vu qu'on a déjà eu les Ours-garous avec Dragonborn.

Ouais, faut vraiment étoffer la faune car c'est pas fameux.

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
11 mars 2019 à 16:01:38

Le 10 mars 2019 à 23:27:38 AncalagonleKhey a écrit :

Le 10 mars 2019 à 23:18:21 EsZanN a écrit :
Y a déjà les Lycanthropes avec Morrowind.

C'est vrai ! Peut être une extension centrée sur des nécromanciens alors ?

Par contre j'aimerais vraiment d'autres espèces de lycanthropes dans ES VI. J'y crois pas mal en plus, vu qu'on a déjà eu les Ours-garous avec Dragonborn.

ouais enfin bon...y'avait les ours-garou mais on pouvait pas en devenir un...vous pouvez pas imaginer ma joie quand je me suis fait tuer violemment par des ours-garou pour la première fois, et ma déception quand j'ai découvert que je ne pouvais pas en être un :snif:

Le 10 mars 2019 à 23:18:21 EsZanN a écrit :
Y a déjà les Lycanthropes avec Morrowind.

ça me fait une belle jambe, j'ai pas joué à morrowind

AncalagonleKhey AncalagonleKhey
MP
Niveau 4
11 mars 2019 à 17:30:19

Le 10 mars 2019 à 23:47:25 EsZanN a écrit :

Le 10 mars 2019 à 23:27:38 AncalagonleKhey a écrit :

Le 10 mars 2019 à 23:18:21 EsZanN a écrit :
Y a déjà les Lycanthropes avec Morrowind.

C'est vrai ! Peut être une extension centrée sur des nécromanciens alors ?

Si c'est Lenclume, les extensions seraient Orsinium et Yokuda ou Stros'M'Kai je pense, ou alors un DLC entier pour le conflit avec le Thalmor et la mise en place d'une union men. Ce serait cool un DLC faisable après avoir fait la MQ, on aurait une vraie impression d'évolution chronologique.
Si c'est Hauteroche, un DLC avec les Dirennis et pourquoi pas un autre sur un des ordres divins (Vigiles de Stendarr ce genre de chose).

Par contre j'aimerais vraiment d'autres espèces de lycanthropes dans ES VI. J'y crois pas mal en plus, vu qu'on a déjà eu les Ours-garous avec Dragonborn.

Ouais, faut vraiment étoffer la faune car c'est pas fameux.

Je crois pas que les DLC de TES VI nous emmèneront dans deux endroits nouveaux. Dans Skyrim on avait Dragonborn qui nous donnait Solstheim et Dawnguard qui ne rajoutait pas beaucoup de lieux, mais des quêtes. Pareil dans Oblivion, ou Shivering Isles nous offrait un nouveau territoire mais pas Knigths of Nine qui nous rajoutait juste des quêtes.

Et Morrowind y a un peu de ça : Bloodmoon nous emmène dans une île, alors que Tribunnal ne nous rajoute "que" une ville.

Bon après ils peuvent changer dans TES VI, hein... C'est juste une théorie.

Mais je pense que si c'est Lenclume, la première extension pourrait nous rajouter une quête, et la seconde nous emmener à Orsinium. Si c'est Hauteroche j'en sais rien, peut être la partie rougegarde de la baie d'Illiaque ? Ca ferait un hommage à Daggerfall ça serait marrant.

En tout cas, ce dont je suis sûr, c'est que l'un des DLC poursuivra l'histoire de la quête principale (comme Dragonborn, Knigths of Nine, et Tribunal) tandis que l'autre nous offrira une histoire totalement différente, n'ayant aucun rapport (comme Dawnguard, Shivering Isles, et Bloodmoon).

Un DLC avec les Dirennis pour Hauteroche je kifferais !

Message édité le 11 mars 2019 à 17:30:50 par AncalagonleKhey
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment