CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Total War TES

Jkraine
Jkraine
Niveau 6
04 septembre 2018 à 22:38:03

Que penseriez-vous d'un total War(ou similaire) avec notre univers préféré

Avec tout le continent de tamriel ou alors une province précise ou deux avec taille de carte assez vaste

Sans oublier toute les unités diverses et variées, et aussi faction, clan, famille royale, jarl de châtellerie, maison dunmer, exemple : Famille Dinneri, maison Redoran, pareil avec les sous factions bandit etc...

Qu'en pensez-vous ? Ça vous plairait ?

Qajalil
Qajalil
Niveau 10
06 septembre 2018 à 10:04:14

Plutot un RTS que un total war. Après j'aime pas les total war c'est pour ça :hap:

Jkraine
Jkraine
Niveau 6
06 septembre 2018 à 10:11:00

Pourquoi tu n'aimes pas les total War ? Tu as tout pour que ce soit un bon jeu TES avec de la politique de la trahison, défense ou attaque de fort, avoir un ou des vassaux (elsweyr, val boisé :hap: )
Moi perso je trouve ça parfait dans l'univers de TES, avec une partie en multi ou les gens choisissent une province, ou une faction (maison, famille royale, châtellerie, clan etc...) Ça rendrait super bien (avis perso)

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
06 septembre 2018 à 16:41:16

Cool, et ensuite Bethesda rachète la licence Halo pour la transformer en open world bancal ou on tue des draugrenants dans des cryptes anciennes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536180691-vivec-1.png

Ou sinon on laisse chaque licence à sa place et on arrête les crossover de mauvais goût https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536180691-vivec-1.png

Skyzeb
Skyzeb
Niveau 10
06 septembre 2018 à 17:33:48

Le problème de TES pour en faire un total war c'est que les factions sont quasiment toutes isolées sur un bord de map, et dans TW c'est chiant parce que tu n'as qu'un front à défendre.

Et j'ose pas imaginer l'empire en plein milieu :rire:

Pour que ça passe il faudrait une très grande map, avec plein plein de provinces et des factions mineures à la pelle (royaumes brétons, tribus khajiit, comtés de l'Empire ...)

NaotoAzuma
NaotoAzuma
Niveau 4
06 septembre 2018 à 17:36:21

Il y a un mod pour CK2 assez fidèle et qui s'en sort aussi bien sur l'équilibrage.

Jkraine
Jkraine
Niveau 6
06 septembre 2018 à 17:49:07

Si tu fais Tamriel a taille réelle la tu en aurais des villages, villes, forts etc...

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
06 septembre 2018 à 18:05:11

Le 06 septembre 2018 à 17:36:21 NaotoAzuma a écrit :
Il y a un mod pour CK2 assez fidèle et qui s'en sort aussi bien sur l'équilibrage.

Oui, Elder Kings, excellent mod.

Antanas
Antanas
Niveau 10
06 septembre 2018 à 18:41:37

Un Total War à l'époque des conquêtes de Tiber Septim ce serait énorme !

Iloy
Iloy
Niveau 10
06 septembre 2018 à 21:50:56

Total War, une série de rêve, j'en ai acheté des épisodes... jusqu'à voir que dans Shogun 2 l'IA n'était toujours pas capable de défendre un pauvre fort...

Bref, j'ai ragequit et Paradox Interactive et ses trois millions de DLC sont arrivés.

J'imagine assez mal Bethesda travailler avec CA, Total War c'est une série PC, de niche, Elder Scrolls c'est une série où les jeux sont mieux sur PC, mais l'essentiel du marché se situe sur console. Bon puis apparemment l'externalisation n'est plus du tout dans la politique de Bethesda.

Mais s'il devait y avoir un Elder Scrolls non Bethesda/Zenimax... j'aurais tendance à dire Telltale, les jeux sont sur console, ça remplace d'éventuels bouquins pour préparer l'intrigue d'ESVI et... non tout ça n'a rien à voir avec la présence de Kirkbride dans leur équipe.

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
06 septembre 2018 à 22:00:02

Le 06 septembre 2018 à 21:50:56 Iloy a écrit :
Total War, une série de rêve, j'en ai acheté des épisodes... jusqu'à voir que dans Shogun 2 l'IA n'était toujours pas capable de défendre un pauvre fort...

Bref, j'ai ragequit et Paradox Interactive et ses trois millions de DLC sont arrivés.

J'imagine assez mal Bethesda travailler avec CA, Total War c'est une série PC, de niche, Elder Scrolls c'est une série où les jeux sont mieux sur PC, mais l'essentiel du marché se situe sur console. Bon puis apparemment l'externalisation n'est plus du tout dans la politique de Bethesda.

Mais s'il devait y avoir un Elder Scrolls non Bethesda/Zenimax... j'aurais tendance à dire Telltale, les jeux sont sur console, ça remplace d'éventuels bouquins pour préparer l'intrigue d'ESVI et... non tout ça n'a rien à voir avec la présence de Kirkbride dans leur équipe.

J’y avais jamais pensé :ouch:

Et Kirkbride est chez Telltale maintenant ?? Je débarque complètement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536143721-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-untitled-19.png

Nashzia
Nashzia
Niveau 7
07 septembre 2018 à 08:33:39

Il y avait un mod comme ça sur civ5, mais bon le truc c'est qu'au bout d'un moment t'as des soldats impériaux dans des tank et les haut elf qui te balance des nukes :rire:
C'est civ quoi :hap:

J'aimerais un mod comme ça sur mount and blade 2 :oui

Nashzia
Nashzia
Niveau 7
07 septembre 2018 à 08:37:58

Il y avait un mod comme ça sur civ5, mais bon le truc c'est qu'au bout d'un moment t'as des soldats impériaux dans des tank et les haut elf qui te balance des nukes :rire:
C'est civ quoi :hap:

Iloy
Iloy
Niveau 10
07 septembre 2018 à 18:05:14

Le 07 septembre 2018 à 08:37:58 Nashzia a écrit :

J'aimerais Mount & Blade 2 tout court

:snif:

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
09 septembre 2018 à 01:37:06

Y'a un mod TES pour Médiéval 2 aussi.

Artesien_Deter
Artesien_Deter
Niveau 16
09 septembre 2018 à 12:11:21

Le 09 septembre 2018 à 01:37:06 SheogorathCDC a écrit :

Pour quoi ?

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
09 septembre 2018 à 20:18:07

Le 09 septembre 2018 à 12:11:21 Artesien_Deter a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 01:37:06 SheogorathCDC a écrit :

Pour quoi ?

Pour Tetris.

GabranthISBACK
GabranthISBACK
Niveau 7
10 septembre 2018 à 01:27:43

Je veux un mod TES pour pong :noel:

Iloy
Iloy
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:07:52

Le 06 septembre 2018 à 22:00:02 Chuck_Noweliste a écrit :
Et Kirkbride est chez Telltale maintenant ?? Je débarque complètement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536143721-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-untitled-19.png

Du coup, il est libre maintenant apparemment.
https://www.reddit.com/r/TheWalkingDeadGame/comments/9hxzy5/since_the_game_is_cancelled/?st=JMDCBAUW&sh=10470453

Dark-Eagon
Dark-Eagon
Niveau 9
22 septembre 2018 à 16:14:57

C'passe quoi en faite? Un drama dans l'industrie ?

La vidéo du moment