CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BLABLA] L'auberge du Sload Archer

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 111»
Page suivanteFin
zyambe zyambe
MP
Niveau 6
07 octobre 2018 à 18:14:47

Le 07 octobre 2018 à 18:11:27 Qajalil a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 18:09:11 zyambe a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 17:26:50 Qajalil a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 17:23:40 zyambe a écrit :
Je m'installe :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508884866-grz.png Je vous sers quoi?

Café plus salade tomate oignon dedans :)

Ca fera 200 pièces d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png (faut rembourser l'amande que j'ai prise pour vol de cheval)

Tous les même ses sacs à main :nonnon: mais je vais quand même payer avec le cheval que j'ai volé à un certain argoniens :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
07 octobre 2018 à 19:36:37

Bon écoutez les p'tits potes, si ma tyrannie juste et totalement partiale vous plait pas, allez vous plaindre ... ouais non, en fait, osef.

Y'a des faits avérés par Ser-Methrosexuel et Gabranlerien, tous les deux faites chier au moins une autre personne que vous)même. A savoir, Sir-Methamphétamine que tes liens YT, personne clique dessus, c'est même chiant à faire parce qu'on est ici sur jvc et pas YT, si on veut un gag YT, on sur YT, le fait que tu postes ça 1/2 pour discuter devient chiant, et dans les stats du 1 fois sur 2, je compte pas tes pavés de rage que je viens de lire.

Garbiollette, arrête de reprendre systématique ser-metho, on a tous compris qu'il nous cassait les burnes avec ses messages, mais il fait l'effort d'être courtois et gentil, il est emmerdant avec ses messages YT et je dois dire que ça ne fait pas avancer les choses de voir ces liens, mais pas non plus de te voir le reprendre.

Alors faisons ça. Vous deux, vous arrêtez ou vous prenez une mandale. Si un défaut vous est signalé, corrigez-le vous-mêmes. 1) sermetho, tes liens YT ( et tu as compris qu'on s'en FOUT et qu'on n'y va pas ).
2) Gabranth, t'arrête de le reprendre et de poster que pour ça.

Ce sont les 2 points que j'estime voir corrigé et par vous-mêmes, car il me semble que vous êtes amplement aptes intellectuellement à comprendre que ce sont des problèmes qui finissent par importuner les autres, même si on aime bien feed derrière gabranth, notre troll national.

Si vous savez pas vous blairer, vous parlez pas, mettez la Blacklist, c'est concrètement le meilleur moyen d'arrêter ces jérémiades inutiles puisqu'aucun de vous deux ne transgressent les règles de la charte à part le fait d'importuner les autres. Motif subjectif et tr§s vague, je vous propose à terme de vous BL mutuellement mais également de corriger les points 1) et 2).

Chuis pas modo ici pour gérer des gamins, jvc a mis à disposition des moyens pour que vous régliez ça vous-même. Mais force est de constaté que si ça continue, des sanctions arriveront.

Ensuite, sermetho, je connais gabranth, toi pas, j'ai été comme lui, un troll, je faisais que ça, mais je faisais pas ça bêtement, quand il te répond, c'est pour que tu comprennes le problème que tu crées. Mais lui faisant ça, crée un problème personnel avec toi.
Je suis pote avec à peu près tout le monde sur ce forum, alors tes histoires d'impartialité non respectée, :monoeil:
Pour être potes, il faut connaitre quelqu'un, j'ai côtoyé la plupart des gars ici quelques années, toi, six mois à peine. Connaitre quelqu'un peut être plus utile pour le recadrer, et savoir si une intervention est utile ou non.

Si vous vous entendez pas et avez pas envie de vous BL, réglez ça en mp, si ça se règle pas et que vous faites chier sur ce forum, sanction ce sera.

Que Talous vous bénisse.

Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
07 octobre 2018 à 19:49:07

Plus de 5 lignes, j'ai pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536180691-vivec-1.png

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
07 octobre 2018 à 19:51:08

Le 07 octobre 2018 à 19:49:07 Chuck_Noweliste a écrit :
Plus de 5 lignes, j'ai pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536180691-vivec-1.png

pareil, je me suis pas relu, terrible. :gba:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:58:50

Aya Talous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
07 octobre 2018 à 20:08:41

Antalousie

Heavy-Apology Heavy-Apology
MP
Niveau 9
07 octobre 2018 à 20:13:35

Talous le nonante divin.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
07 octobre 2018 à 20:45:59

Le 07 octobre 2018 à 19:36:37 Alphateam117 a écrit :
Bon écoutez les p'tits potes, si ma tyrannie juste et totalement partiale vous plait pas, allez vous plaindre ... ouais non, en fait, osef.

Y'a des faits avérés par Ser-Methrosexuel et Gabranlerien, tous les deux faites chier au moins une autre personne que vous)même. A savoir, Sir-Methamphétamine que tes liens YT, personne clique dessus, c'est même chiant à faire parce qu'on est ici sur jvc et pas YT, si on veut un gag YT, on sur YT, le fait que tu postes ça 1/2 pour discuter devient chiant, et dans les stats du 1 fois sur 2, je compte pas tes pavés de rage que je viens de lire.

Garbiollette, arrête de reprendre systématique ser-metho, on a tous compris qu'il nous cassait les burnes avec ses messages, mais il fait l'effort d'être courtois et gentil, il est emmerdant avec ses messages YT et je dois dire que ça ne fait pas avancer les choses de voir ces liens, mais pas non plus de te voir le reprendre.

Alors faisons ça. Vous deux, vous arrêtez ou vous prenez une mandale. Si un défaut vous est signalé, corrigez-le vous-mêmes. 1) sermetho, tes liens YT ( et tu as compris qu'on s'en FOUT et qu'on n'y va pas ).
2) Gabranth, t'arrête de le reprendre et de poster que pour ça.

Ce sont les 2 points que j'estime voir corrigé et par vous-mêmes, car il me semble que vous êtes amplement aptes intellectuellement à comprendre que ce sont des problèmes qui finissent par importuner les autres, même si on aime bien feed derrière gabranth, notre troll national.

Si vous savez pas vous blairer, vous parlez pas, mettez la Blacklist, c'est concrètement le meilleur moyen d'arrêter ces jérémiades inutiles puisqu'aucun de vous deux ne transgressent les règles de la charte à part le fait d'importuner les autres. Motif subjectif et tr§s vague, je vous propose à terme de vous BL mutuellement mais également de corriger les points 1) et 2).

Chuis pas modo ici pour gérer des gamins, jvc a mis à disposition des moyens pour que vous régliez ça vous-même. Mais force est de constaté que si ça continue, des sanctions arriveront.

Ensuite, sermetho, je connais gabranth, toi pas, j'ai été comme lui, un troll, je faisais que ça, mais je faisais pas ça bêtement, quand il te répond, c'est pour que tu comprennes le problème que tu crées. Mais lui faisant ça, crée un problème personnel avec toi.
Je suis pote avec à peu près tout le monde sur ce forum, alors tes histoires d'impartialité non respectée, :monoeil:
Pour être potes, il faut connaitre quelqu'un, j'ai côtoyé la plupart des gars ici quelques années, toi, six mois à peine. Connaitre quelqu'un peut être plus utile pour le recadrer, et savoir si une intervention est utile ou non.

Si vous vous entendez pas et avez pas envie de vous BL, réglez ça en mp, si ça se règle pas et que vous faites chier sur ce forum, sanction ce sera.

Que Talous vous bénisse.

D'accord Alpha jme suis emporté pour rien. J'ai une grande part de responsabilité dans toutes cette connerie de gamins. Je vais arrêter de poster des vidéos youtube a tous va. Gg pour la modération

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
07 octobre 2018 à 20:50:30

Ok ok Alphaclim :rire: rhooo ça va tu ma massacrée mon pseudo c'est de bonne guerre^^ mdr

VorynDagoth VorynDagoth
MP
Niveau 11
07 octobre 2018 à 21:15:43

:pacg:

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 21:37:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511370779-risitas-zoom-offre-gepalu.png

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
07 octobre 2018 à 22:14:29

Des pavés sur l'auberge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 22:34:38

ALPHA

Fais un pavé pour 2 agitateur de l'auberge.

Go transformer l'auberge en rp

Message édité le 07 octobre 2018 à 22:34:55 par Qajalil
Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
07 octobre 2018 à 22:45:15

Nooooo

Heavy-Apology Heavy-Apology
MP
Niveau 9
07 octobre 2018 à 23:05:37

Issue la marécage

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
07 octobre 2018 à 23:21:20

Le 07 octobre 2018 à 23:05:37 Heavy-Apology a écrit :
Issue la marécage

Le choncle hisse où :bravo:

Heavy-Apology Heavy-Apology
MP
Niveau 9
07 octobre 2018 à 23:24:59

Laisse nous préparer le grand remplacement des académiciens en paix, pardi! :(

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
07 octobre 2018 à 23:27:18

Le 07 octobre 2018 à 23:24:59 Heavy-Apology a écrit :
Laisse nou préparé le gran renplassemen des académissiens en pais, pardi ! :(

Fixed

CathayIsBack CathayIsBack
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 01:08:42

Terrible

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 06:02:27

Dramatic

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment