CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] The Nirn's Destiny

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 327»
Page suivanteFin
Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 22:14:19

Le 22 juin 2018 à 21:34:44 EL-MUATRA a écrit :
CITÉ IMPÉRIALE

Le Général Neleth tourna la tête vers le marchand Bréton. Ce dernier n'était pas un Roi, un Empereur, ni même un vassal du Roi de Hauteroche. Et il osait la ramener sans y être invité ni sans même être concerné.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528756226-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-ordinator-17-by-isugi-d6t87n0.jpg - Considérer les Vampires comme une faction au même titre que l'Empire reviendrait à considérer les Gobelins comme un peuple civilisé, répliqua le Général avec fermeté. Ce sont des suceurs de sang, il est naturel pour eux de se nourrir du sang d'êtres non vampirisés, il est donc impossible de trouver un accord viable avec eux sur le long terme. Vous n'êtes vous même pas un grand de ce monde, alors pourquoi donc vous mêlez-vous de ça ? Et pourquoi avez-vous été invité, tant que j'y suis ?

MARCHAND BRETON

-Parceque trouver un accord avec des Dunmer est plus plausible? "Un grand de ce monde" croyez vous que tout les grands de ce monde porte une couronne ou un titre? Des choses plus importante se passe en dehors de votre ego, dunmer,

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 22:23:27

L'EMPIRE

L'Empereur s'appuya sur ses acoudoirs et se pencha légèrement en avant pour répondre :

- J'ai convoqué ici toutes personnes ayant une importance politique plus ou moins importante. Sachant que ces vampires occupent une partie de mes terres, il était avant tout nécessaire pour moi, de leur parler. Je suis en pleine scéance de négotiation avec eux pour trouver un terrain d'entente. Sachez que je ne mêne pas de bataille sur plusieurs fronts et je dois d'abord m'occuper de ces bandits du nord. J'ai toujours pensé qu'un peuple ne doit pas oublié son passé. Auriez-vous oublié le votre ? Votre peuple à vénéré des Deadra pendant des centaines d'années à ce que je sache.

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 23:02:20

YOKEDAN

https://www.noelshack.com/2018-25-5-1529695529-69c1981b-e1a6-4129-8857-26df3a51e930.jpeg

Après avoir entendu la réponse du dunmer, il se mit à vite réfléchir sur plusieurs sujets puis l’un d’eux l’interessa.

- Tiens ce général m’a fait penser à quelque chose, Empereur ? Imaginons que nous acceptions tous cette alliance/pacte de non-agression, que vont penser nos peuples de ca ? Par rapport aux vampires je veux dire.

EL-MUATRA EL-MUATRA
MP
Niveau 11
22 juin 2018 à 23:20:10

CITÉ IMPÉRIALE

Le Général Neleth posa son poing sur la table.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528756226-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-ordinator-17-by-isugi-d6t87n0.jpg - À l'époque de Tiber Septim, l'Empire ne nous a pas laissé parvenir à un accord. Les vampires sont haïs et craint dans la quasi-totalité des cultures. Ils sont obligés de tuer des nôtres ou des vôtres pour survivre, alors que les Dunmer sont méfiants envers les étrangers. Lorsque nous avons interdits les n'wah en Resdayn, nous n'avons pas organisés de génocide. Or, les vampires, même récemment, n'ont pas hésité à massacrer des villes et des villages entiers : C'est d'ailleurs pourquoi il n'y a pas de Haut-Roi de Bordeciel à cette table. Enfin, pour finir, je ne connais pas beaucoup de marchands qui ont marqué l'histoire, et vous n'avez d'ailleurs pas répondu à ma question.

Il tourna ensuite la tête vers l'Empereur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528756226-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-ordinator-17-by-isugi-d6t87n0.jpg - Si jamais nous avions oubliés notre passé, Empereur, il n'y aurait pas eu de guerre pour détrôner les Princes Daedriques de leur rang de dieux vénérés. Jusqu'à présent, les Vampires n'ont jamais été aussi unis, et je doute qu'ils aient envie de changer d'habitudes alimentaires et de faire la paix. Je ne cherche pas la guerre, mais personne dans cette salle ne peut être sûr qu'une paix puisse être instaurée avec eux. Nos peuples digèreront très mal la nouvelle d'une paix avec les Vampires, le Roi Yokedan s'en est rendu compte.

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 23:32:10

Le 22 juin 2018 à 23:20:10 EL-MUATRA a écrit :
CITÉ IMPÉRIALE

Le Général Neleth posa son poing sur la table.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528756226-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-ordinator-17-by-isugi-d6t87n0.jpg - À l'époque de Tiber Septim, l'Empire ne nous a pas laissé parvenir à un accord. Les vampires sont haïs et craint dans la quasi-totalité des cultures. Ils sont obligés de tuer des nôtres ou des vôtres pour survivre, alors que les Dunmer sont méfiants envers les étrangers. Lorsque nous avons interdits les n'wah en Resdayn, nous n'avons pas organisés de génocide. Or, les vampires, même récemment, n'ont pas hésité à massacrer des villes et des villages entiers : C'est d'ailleurs pourquoi il n'y a pas de Haut-Roi de Bordeciel à cette table. Enfin, pour finir, je ne connais pas beaucoup de marchands qui ont marqué l'histoire, et vous n'avez d'ailleurs pas répondu à ma question.

Il tourna ensuite la tête vers l'Empereur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528756226-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-ordinator-17-by-isugi-d6t87n0.jpg - Si jamais nous avions oubliés notre passé, Empereur, il n'y aurait pas eu de guerre pour détrôner les Princes Daedriques de leur rang de dieux vénérés. Jusqu'à présent, les Vampires n'ont jamais été aussi unis, et je doute qu'ils aient envie de changer d'habitudes alimentaires et de faire la paix. Je ne cherche pas la guerre, mais personne dans cette salle ne peut être sûr qu'une paix puisse être instaurée avec eux. Nos peuples digèreront très mal la nouvelle d'une paix avec les Vampires, le Roi Yokedan s'en est rendu compte.

Tu le fais exprès? Golgoth en envoyé des lettres aux gens important si j'y suis c'est que je suis important

MARCHAND BRETON

-Nous n'avons pas besoin de marquer l'histoire pour être invité par l'empereur. Je pourrai dire la même chose de vous, je ne vous connais pas que faites vous ici? :)
De plus mes affaires ne concernent que ma guilde et l'Empire et en aucun cas un Dunmer.

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 23:43:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529692818-symbols-unofficial-kain-symbol-metal-red.jpg CLAN BOELFAG

Nalta suis l'échange avec intérêt gardant un visage impassible ce retenant de pouffer.

EL-MUATRA EL-MUATRA
MP
Niveau 11
22 juin 2018 à 23:44:12

Le 22 juin 2018 à 23:32:10 Qajalil a écrit :

Le 22 juin 2018 à 23:20:10 EL-MUATRA a écrit :
CITÉ IMPÉRIALE

Le Général Neleth posa son poing sur la table.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528756226-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-ordinator-17-by-isugi-d6t87n0.jpg - À l'époque de Tiber Septim, l'Empire ne nous a pas laissé parvenir à un accord. Les vampires sont haïs et craint dans la quasi-totalité des cultures. Ils sont obligés de tuer des nôtres ou des vôtres pour survivre, alors que les Dunmer sont méfiants envers les étrangers. Lorsque nous avons interdits les n'wah en Resdayn, nous n'avons pas organisés de génocide. Or, les vampires, même récemment, n'ont pas hésité à massacrer des villes et des villages entiers : C'est d'ailleurs pourquoi il n'y a pas de Haut-Roi de Bordeciel à cette table. Enfin, pour finir, je ne connais pas beaucoup de marchands qui ont marqué l'histoire, et vous n'avez d'ailleurs pas répondu à ma question.

Il tourna ensuite la tête vers l'Empereur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528756226-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-ordinator-17-by-isugi-d6t87n0.jpg - Si jamais nous avions oubliés notre passé, Empereur, il n'y aurait pas eu de guerre pour détrôner les Princes Daedriques de leur rang de dieux vénérés. Jusqu'à présent, les Vampires n'ont jamais été aussi unis, et je doute qu'ils aient envie de changer d'habitudes alimentaires et de faire la paix. Je ne cherche pas la guerre, mais personne dans cette salle ne peut être sûr qu'une paix puisse être instaurée avec eux. Nos peuples digèreront très mal la nouvelle d'une paix avec les Vampires, le Roi Yokedan s'en est rendu compte.

Tu le fais exprès? Golgoth en envoyé des lettres aux gens important si j'y suis c'est que je suis important

MARCHAND BRETON

-Nous n'avons pas besoin de marquer l'histoire pour être invité par l'empereur. Je pourrai dire la même chose de vous, je ne vous connais pas que faites vous ici? :)
De plus mes affaires ne concernent que ma guilde et l'Empire et en aucun cas un Dunmer.

Je parle d'un point de vue RP + Ton marchand pour l'instant c'est un random hein, faut le savoir + Golgoth a envoyé des lettres à tous "les dirigeants importants de factions", ce qui n'est pas ton cas.

CITÉ IMPÉRIALE

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528756226-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-ordinator-17-by-isugi-d6t87n0.jpg - Il y a une différence entre ne pas marquer l'histoire et être un simple citoyen. Pour ma part, j'ai dirigé un Ordre Dunmer, j'ai mené une guerre pour ce en quoi je croyait et j'ai affronté un poisson immortel en armure, et je suis maintenant Garde du Corps personnel d'un membre du Tribunal. Mais cela n'est pas étonnant. D'ailleurs, quel est au fait votre si prestigieuse guilde, termina le Dunmer avec une pointe d'ironie ?

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 23:45:41

UNDYNE

Ses oreilles sifflent.

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 00:07:03

L'EMPIRE

- C'est vrai que les vampires sont des êtres vils et perfides. Ils se trouvent sur mes terres et c'est vrai que je ne leur fait pas confance. Je pense tout de même qu'ils peuvent être utile.

Golgoth marqua une pose et se tourna vers les vampires, les fixa et dit

- A condition à ce qu'ils se plient à des règles bien précise.
Je tiens d'abord à éclaircir certaine chose pour que tout le monde ici comprend : Les vampires occupent mes terres illégalement réfutant toutes autorité imperiales.
Je propose donc que tous les condamnés à mort de Tamriel soient livré aux vampires pour empêcher de nouveaux morts innocents. Je propose aussi d'accueillir tous les non-vampires vivants sur mes terres qu'ils occupent.
Je propose aussi d'avoir un droit de veto sur les possibles lois inhumaines que pourrait proposer ces vampires à leurs sujets
Vous allez devoir vous comporter comme une province "normal" de l'Empire.
Vampres, sachez que vous allez être surveillé car comme vous le savez, vous êtes une possible menace et pour évité un massacre je vous demande donc d'accepter ces conditions qui sont, certes humiliante mais nécessaire à votre survit. Sachez que si tout se passe bien, vos droits vous seront rendu au fur et à mesure.
Sachez aussi que si vous refusez, toutes personnes ici, c'est à dire Tamriel, saura que vos intentions ne sont pas pacifiques et vous considerera comme ennemi à abattre.
En êtes-vous conscient ?
Bien évidemment si quiconque ici à quoi que se soit à ajouter ou à refuser, je suis ouvert.
Vampires, si vous voulez rediscuter d'un point du traité, je vous écoute.

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 00:08:59

C'est juste que j'ai jamais dis ce qu'il faisait a part Marchand. Sauf que ya que lui qui sait :) et l'empereur aussi vu que je suis invité :)

MARCHAND BRETON

-Que fait une guilde de marchand d'après vous?
Il y a des choses qui valent plus que des lopins de terre ici.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 00:10:19

Le 23 juin 2018 à 00:08:59 Qajalil a écrit :
C'est juste que j'ai jamais dis ce qu'il faisait a part Marchand. Sauf que ya que lui qui sait :) et l'empereur aussi vu que je suis invité :)

MARCHAND BRETON

-Que fait une guilde de marchand d'après vous?
Il y a des choses qui valent plus que des lopins de terre ici.

Ouais genre des BABIOLES des PETITES CHOSES

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 00:11:04

Le 23 juin 2018 à 00:08:59 Qajalil a écrit :
C'est juste que j'ai jamais dis ce qu'il faisait a part Marchand. Sauf que ya que lui qui sait :) et l'empereur aussi vu que je suis invité :)

MARCHAND BRETON

-Que fait une guilde de marchand d'après vous?
Il y a des choses qui valent plus que des lopins de terre ici.

L'Empereur sait mais moi en tant que joueur non.
Il fait quoi exactement ?

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 00:12:04

Le 23 juin 2018 à 00:11:04 Darth_Golgoth a écrit :

Le 23 juin 2018 à 00:08:59 Qajalil a écrit :
C'est juste que j'ai jamais dis ce qu'il faisait a part Marchand. Sauf que ya que lui qui sait :) et l'empereur aussi vu que je suis invité :)

MARCHAND BRETON

-Que fait une guilde de marchand d'après vous?
Il y a des choses qui valent plus que des lopins de terre ici.

L'Empereur sait mais moi en tant que joueur non.
Il fait quoi exactement ?

C'est un Seigneur Sith. :oui:

EL-MUATRA EL-MUATRA
MP
Niveau 11
23 juin 2018 à 00:20:28

L'empereur n'aurait pas envoyé de lettres à une guilde random, c'est pas logique ton truc car même l'empereur n'en saurait rien.

CITÉ IMPÉRIALE

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528756226-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-ordinator-17-by-isugi-d6t87n0.jpg - Bah tiens, pourquoi ne pas inviter la Maison Hlaalu, tant qu'on y est ? Vous n'avez pas l'air de valoir mieux qu'eux de toutes manières. Puis-je savoir quel intérêt aurait l'Empereur à engager une vulgaire guilde de marchand, alors qu'il possède la Compagnie de l'Empire Oriental ?

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 00:23:17

MARCHAND BRETON

-Etes vous venu discuter avec un "marchand aleatoire" ou l'Empereur? Il me semble que l'Empereur sois plus important. Si j'ai besoin de vos conseil je vous ferez signes :)

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 00:25:15

Le 23 juin 2018 à 00:20:28 EL-MUATRA a écrit :
L'empereur n'aurait pas envoyé de lettres à une guilde random, c'est pas logique ton truc car même l'empereur n'en saurait rien.

CITÉ IMPÉRIALE

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528756226-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-ordinator-17-by-isugi-d6t87n0.jpg - Bah tiens, pourquoi ne pas inviter la Maison Hlaalu, tant qu'on y est ? Vous n'avez pas l'air de valoir mieux qu'eux de toutes manières. Puis-je savoir quel intérêt aurait l'Empereur à engager une vulgaire guilde de marchand, alors qu'il possède la Compagnie de l'Empire Oriental ?

Va savoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

EL-MUATRA EL-MUATRA
MP
Niveau 11
23 juin 2018 à 00:34:14

CITÉ IMPÉRIALE

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528756226-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-ordinator-17-by-isugi-d6t87n0.jpg - Cessez de cacher votre jeu et répondez à ma question. Vous êtes avec les Vampires les seuls à ne pas révéler vos intentions.

Message édité le 23 juin 2018 à 00:35:04 par EL-MUATRA
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 00:40:04

???

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529706643-a.jpg

Un homme apparut en "hologramme" Ouais enfin comme Miraak qui pop pour bouffer les âmes quoi au milieu de la pièce.

-Bonsoir messieurs, et mesdames. Je me permets de m'inviter à votre petite réunion. [[sticker:p/1jnf]]

EL-MUATRA EL-MUATRA
MP
Niveau 11
23 juin 2018 à 00:47:34

CITÉ IMPÉRIALE

Le Tribun Arnen Sul vit subitement apparaître l'étrange individu, et porta un regard intéressé envers ce dernier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528754095-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-sotha-sil-by-laamdt-dbqzkmg.jpg - Tiens, voilà qui est intriguant.

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 00:50:58

Le 23 juin 2018 à 00:40:04 SheogorathCDC a écrit :
???

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529706643-a.jpg

Un homme apparut en "hologramme" Ouais enfin comme Miraak qui pop pour bouffer les âmes quoi au milieu de la pièce.

-Bonsoir messieurs, et mesdames. Je me permets de m'inviter à votre petite réunion. [[sticker:p/1jnf]]

L'EMPIRE

- Vous êtes ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 327»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment