CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elders Scrolls VI: Tamriel ?

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
11 juin 2018 à 11:23:28

Tout est dans le titre, et si le prochain elder scrolls nous permettait d'accéder à tout tamriel ? certes les jeux nous ont habitués à une région, une ambiance par titre, mais étant donné le temps plus long que d'habitude entre le V et le VI (on peut s'attendre à ne pas voir le jeu avant 2021), et la démesure des open world actuels, en sachant de plus que le jeu est pressenti next gen:

The elder Scrolls VI: Tamriel, une possibilité ?

Je ne sais pas si ca serait une bonne chose ou pas, mais c'est plus probable que jamais je dirais, d'un côté je ne serais pas décu non plus si on avait que une région extrêmement grande et dense (skyrim offrait déjà bien plus de variété qu'oblivion en terme de décors).

je pose simplement la question, des avis ? :)

Ingobernable
Ingobernable
Niveau 7
11 juin 2018 à 11:27:00

Avec des villes encore plus petites et une échelle miserable? Encore moins de soin apporter aux quêtes et à l'écriture avec du fedex pour le remplissage?
J'en souille mes bas d'avance. :bave:

Message édité le 11 juin 2018 à 11:29:41 par Ingobernable
Calderon06
Calderon06
Niveau 11
11 juin 2018 à 11:28:37

Tout Tamriel?

D'accord ils l'ont fait avec TESO mais les zone sont instancées et minuscules.

Tout Tamriel a l'echelle de Skyrim, je doute que l'espace de stockage et la technologie soit suffisante pour le gerer

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:28:59

Non.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
11 juin 2018 à 11:29:40

D'ailleurs la présence du continent entier, mais aussi des iles proches, pourrait apporter énormément en terme de gameplay et de renouvellement de la saga, notamment en rajoutant des phases de gameplay sur bateau par exemple, qui serait intéressant pour un TES.

en espérant juste que si le feeling et l'univers du jeu recevra un upgrade comme on l'a connu entre le IV et le V, la narration des quetes et certains aspects RP du jeu (quasi inexistant dans skyrim et déjà leger dans oblivion mais déjà plus présent) ne subissent pas encore un downgrade (les guildes en cartons de skyrim qui ne consistent qu'en des donjons à finir, les transformations sans aucun malus etc etc)

Dark-Eagon
Dark-Eagon
Niveau 9
11 juin 2018 à 11:29:41

Non.

Qajalil
Qajalil
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:29:54

Je pense que ils sont pas pret pour Tamriel mais ils feront peut etre une region de High Rock gigantesque qui sait?

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
11 juin 2018 à 11:30:47

Le 11 juin 2018 à 11:28:37 Calderon06 a écrit :
Tout Tamriel?

Tout Tamriel a l'echelle de Skyrim, je doute que l'espace de stockage et la technologie soit suffisante pour le gerer

on parle d'un jeu qui sort dans 3/4 ans sur une nouvelle gen, les open world sont déjà bien plus grand que y'a 10/12 ans, c'est pas impossible, je suis pas sur non plus que ca soit une bonne chose, mais c'est peut etre possible ?

Dark-Eagon
Dark-Eagon
Niveau 9
11 juin 2018 à 11:31:38

Le 11 juin 2018 à 11:30:47 PurplEBirD a écrit :

Le 11 juin 2018 à 11:28:37 Calderon06 a écrit :
Tout Tamriel?

on parle d'un jeu qui sort dans 3/4 ans sur une nouvelle gen, les open world sont déjà bien plus grand que y'a 10/12 ans, c'est pas impossible, je suis pas sur non plus que ca soit une bonne chose, mais c'est peut etre possible ?

Non. tu te tait

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
11 juin 2018 à 11:36:35

Ca taunt et ca colle des "non" sans réfléchir que c'est possible, mais à coté pas mal de gens disent Akavir, qui vait grosso merdo la même taille que Tamriel :hap:

Calderon06
Calderon06
Niveau 11
11 juin 2018 à 11:37:24

Je tablerait plus sur une sortie dans 2 ans.

Bon immaginons qu'une next gen sorte sur console avec un espace CD plus important.

Skyrim a lui seul fait 6GO
Oblivion en faisait 4.

Tu rajoute la Baie d'Illiaque (Daguefillante+Hauteroche), Orsinium, Morrowind, Marais Noir, Elseweyr, Summerset, et plein de region inconnues (au moins 3 ou 4).

Tu as facile 100go d'espace disque necessaire et une config de superordinateur pour gerer le tout

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
11 juin 2018 à 11:41:15

Le 11 juin 2018 à 11:37:24 Calderon06 a écrit :
Je tablerait plus sur une sortie dans 2 ans.

Bon immaginons qu'une next gen sorte sur console avec un espace CD plus important.

Skyrim a lui seul fait 6GO
Oblivion en faisait 4.

Tu rajoute la Baie d'Illiaque (Daguefillante+Hauteroche), Orsinium, Morrowind, Marais Noir, Elseweyr, Summerset, et plein de region inconnues (au moins 3 ou 4).

Tu as facile 100go d'espace disque necessaire et une config de superordinateur pour gerer le tout

apparement TES VI sortirait vraiment pas avant 2021, j'espère avant mais ca s'annonce chaud. les sources sont quand mêmes floues donc rien n'est sur après !

et en soit les jeux actuels font déjà plus de 60 giga dès que c'est open world, et les consoles ont des DD de 1 To déjà, donc sur la prochaine gen, un jeu de 100G c'est clairement pas de la SF

SURTOUT, si le jeu a un nouveau moteur et features physiques qui pèsent lourds

Message édité le 11 juin 2018 à 11:42:14 par PurplEBirD
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014351-56494378-1-0-1-0-debat-central-sur-la-province-du-jeu.htm
La vidéo du moment