CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dusk
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et Project Warlock ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 10:49:26

Pas de test de ce Doom like survitaminé?

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 10:29:33

Il est sympa mais je le trouve vachement dur !
Pour le moment je coince au 3ème niveau :doute:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 14:31:35

Ah oui ? Perso j'ai roulé sur le jeu une fois que tu as la canne électrique c'est une promenade de santé.

Under-The-Oak Under-The-Oak
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 11:51:31

Je l'ai également trouvé abordable en terme de difficulté. C'est un jeu plutôt sympa dans l'ensemble mais je trouve que le Level Design c'est vraiment en demi-teinte en terme de qualité, certains niveaux sont horriblement pas inintéressants du tout. Après ça bouge vite, y a pleins d'armes, la plupart des ennemis sont stylés et ça reste grisant à jouer c'est le principal.

Ça manque quand même de prise de risque, on dirait un Wolfenstein 3D, sous dopamine certes, mais ça reste très simpliste dans ce que le jeu a à proposer.

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
09 janvier 2019 à 07:17:13

C'est surtout un gros hommage à Catacomb 3D. Normal que ça ne "prenne pas de risque" et c'est développé par un mec qui a 19 ans. Pour un premier jeu, c'est quand même pas mal, non ? :D

Dommage qu'il n'y ait pas de vraie carte ni de véritables stats de fin de niveau :/

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
06 juillet 2019 à 14:44:30

Je déterre le sujet pour confirmer ce que disait toutencanon, le jeu est dur ! Peut-être abordable pour les habitués du genre mais le péquin lambda va en chier. Par contre je n'ai pas la "canne électrique" donc je ne peux pas dire.
Ces histoires de vies limitées, je déteste ça. Là je viens enfin de me farcir le Sphinx (pas dur en soi mais à un moment t'as une énorme vague d'ennemis qui te déboule dans la gueule et là c'est au petit bonheur la chance) et je vois qu'il ne me reste plus de vie, du coup la prochaine fois que je meure, et clairement ça va arriver, je dois tout recommencer depuis le début. Autant dire que je ne relancerai pas le jeu tout de suite après ça. Pour ne pas subir cette saloperie il faut jouer en facile malheureusement, pas de demi-mesure.
Alors oui, je sais que c'est un hommage aux vieux jeux qui fonctionnaient sur ce principe mais personnellement ça me gonfle.

Mis à part ça j'aime beaucoup le jeu, la patte rétro est jolie, les sensations sont bonnes, les upgrades disponibles permettent de varier les plaisirs. Vraiment un Doom-like très sympa !

zerainmaker zerainmaker
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 20:33:51

pour le finir il vaut mieux avoir plein de vie mais apres m'etre fait defoncé par le dernier boss j'ai refais tout le jeu et ca va bcp mieux.
En fait faut booster la vie et la capcité pour pas tomber en rade de munitions. Et surtout faut jouer comme un bourrin. Camper c'est le meilleur moyen de mourir.
Je l'ai fini en normal mais je suis pas chaud pour le refaire en hardcore :p

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
30 octobre 2021 à 09:36:48

Project Warlock est seulement dur au début, surtout le premier boss et vers la fin, tant que tu n'as pas longé tous les murs pour tous les secrets ou pris le leech life sur l'arme de melee, oui c'est dur, mais aprés avec les améliorations, le magic shield, upgrade d'arme et les passifs, une bonne partis du jeu est quand même assez confortable jusqu'au deux dernier niveaux qui sont pas mal sournois.

J'ai fais le jeu dans l'avant dernière difficulté, je suis mort une fois sur le dernier boss, j'ai du perdre en tout 3 voir 4 vies en faisant la campagne.

Message édité le 30 octobre 2021 à 09:37:37 par Serious_Samus
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment