CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Obtenu ]1000g ou platine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AresMars03B AresMars03B
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 09:03:55

Bonjour a tous,

Je post un message pour dire que j'ai débloqué les 1000G ce matin a 7h21 du matin.

Et tous ça, sans mettre un seul centime dans le jeu.

Quand je lis des joueurs marquer que c'est un pay to win, c'est faux, il suffit d'être passionné, de bien jouer et être plus malin que les adversaires.

Merci a tous.
Paix, amour, fraternité.

AresMars03B AresMars03B
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 09:13:01

Mes navires préférés sont :

Allemangne
G 101 rang III
Gaede rang V
Z 29 rang Vll

Japon
Fubuki rang V

Royaume Unis
Icarus rang V

France
Emile Bertin rang IV

Usa
Atlanta rang VI

Désolé double post.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2021 à 12:31:33

Salut , cela reste un pay to win dans le sens ou si tu veux arriver au platine ou bien débloquer tous les navires de rang VII sans payer tu y passe ta vie :rire:
Tu es peut-être une exception à la règle mais je pense que tu as du passer des milliers d'heures pour en arriver là , Non ?
Tu joue sur quel support ?
Il me semble que sur pc cela reste plus facile d'obtenir des récompenses .

AresMars03B AresMars03B
MP
Niveau 5
22 janvier 2021 à 15:37:20

Salut, ça fait environ un
an que je joue a world of warship legends sur xbox one , en faisant des pauses de temps en temps tout (pour d'autre jeux), mais je passe quand pour les caisses quotidiennes.

Je n'est jamais acheter de compte prenium, je l'ai est toujours gagner ou offert ainsi que les doublons, puis j'utilise les booster intelligement, pour progresser rapidement dans les missions quotidiennes (quand elles sont interressantes), hedomadaires, missions preniums et les campagnes (quand elles sont interressantes aussi)

Et je suis abonner au game pass ultimate, ça aide un peu aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 janvier 2021 à 13:38:28

Après peut-être que sur xbox c'est différent que sur ps4 car "pass ultimate" sur ps4 bah ?
Idem pour les boosters .
Je pense que tu es un passionné ( ce qui était mon cas au début) et donc tu t'accroche sans faillir , mais comme expliqué plus haut tu doit être une exception car jouer pendant des heures avec des joueurs qui font n'importe quoi sans pouvoir y faire quoi que ce soit je trouve ça démotivant ( pour ne pas dire autre chose) et au final que ça te rapporte des cacahuètes à la fin ça donne pas envie.
J'ai commencé à sa sortie sur ps4 et j'y passais plusieurs heures par jour et ça payait bien, et puis ils ont fait des correctifs et les bonus ont complétement fondus , à ça l'arrivée de joueurs kikoos ça m'a dégouté.
Ex: j'ai débloqué le grosser kurfust j'ai fait quelques batailles et, quand la partie se termine en 2 mn parce que tu as 4 joueurs destroyers qui coulent tous les cuirassés en speed et que tu n'as pas le temps de faire 1 kill et qu'au résultat tu perds 100 000 et que tu as 400 points d'xp ça fait chier . Et ce n'est qu'un exemple.
Ce jeu est fait pour obliger les joueurs à payer pour passer un bon moment et le nombre de joueurs qui arrivent à prendre du plaisir à jouer sans payer et sans se soucier de l'argent sur le jeu sont très rare.
Donc tu est un des rares à prendre plaisir à jouer sans payer , la preuve , voit le nombre de personnes qui sont sur le forum de WOWL .
Mais je te félicite de démontrer que l'on peut quand même casser la barraque sans payer sur ce jeux .

alex-38200 alex-38200
MP
Niveau 7
24 janvier 2021 à 15:15:27

J'ai jamais payé non plus et j'ai 44 navires... (avec un seul classe 7 cependant) et 13 millions de crédits. Ca prend du temps mais il est tout a fait possible de s'amuser sans dépenser d'argent. De plus avec l'arrivée des portes avions, il me tarde de rejouer :) L'auteur, c'est quoi ton gamertag?

AresMars03B AresMars03B
MP
Niveau 5
24 janvier 2021 à 22:34:05

Bonsoir, comment envoi t'on des messages en mp, car j'ai l'application jv.notif mais je ne sais pas si ça fonctionne.

alex-38200 alex-38200
MP
Niveau 7
28 janvier 2021 à 14:51:20

tu ne peux pas malheureusement via l'app :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2021 à 13:51:50

Alex-38200 donne lui le tiens en privé sinon .
Moi aussi j'ai pas mal de bâtiments , 63 avec plusieurs classe VII mais justement quand tu as des cuirassés classe VII les coûts d'entretien sont tellement élevés que quand tu n'as pas le temps de faire quoi que ce soit c'est frustrant et tu perds beaucoup plus que ce que tu gagne donc oui si tu joue uniquement avec des destroyers et que ça te plait tu vas t'amuser et gagner de l'argent mais en cuirassés surtout classe élevée c'est pas génial et puis pour débloquer les derniers navires sans payer accroche toi .
Bon, après ce n'est que mon avis .

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2021 à 13:58:46

Si on prends un exemple , le Bismarck il coûte combien ? 9 000 000 $ ?
combien de temps il faut pour avoir cette somme ?
Sans utiliser de bannières et sans être premium tu en as pour une vingtaine d'heures ? non ?
En jouant à fond et en étant un des meilleurs , je doit pas me tromper de beaucoup .

Nurarihyon_VII Nurarihyon_VII
MP
Niveau 7
01 février 2021 à 14:58:39

Le Bismarck c'est 18 M, le jeu est en aucun cas pay To Win vue que les bateau Premium sont équilibré et pas abusé, même tout pourris parfois par rapport aux navires standard. C'est effectivement très long de rassembler de l'argent mais c'est ce qui fait la duré de vie et le plaisir de jouer. Si tu obtiens tous les navires en une semaine je trouve ça un peut nul.

alex-38200 alex-38200
MP
Niveau 7
02 février 2021 à 08:51:04

Tu as quand même quelques navires premiums qui sortent du lot comme le Kamikaze ou le cuirassé francais classe 7 (je n'ai plus le nom). Mais en sois, tout les bateaux se valent ... sauf peut etre les destroyers russes x)

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
02 février 2021 à 09:15:24

Le 02 février 2021 à 08:51:04 alex-38200 a écrit :
Tu as quand même quelques navires premiums qui sortent du lot comme le Kamikaze ou le cuirassé francais classe 7 (je n'ai plus le nom). Mais en sois, tout les bateaux se valent ... sauf peut etre les destroyers russes x)

Le Jean Bart.
Ça fait un moment que j'attends qu'il soit de nouveau en vente, même si c'est un navire quasi identique au Richelieu. Il a juste un boost de rechargement et un poil de vie en plus par rapport à son frère aîné.

morlish_veed morlish_veed
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 21:01:41

Bonsoir,

Je désespère d'obtenir les 1000G!
Il me manque les 40% de dégâts par inondation + destruction. J'ai bien faillir l'obtenir plusieurs fois, mais pour le moment il m'échappe encore...

Inayaa69 Inayaa69
MP
Niveau 7
30 mars 2021 à 14:00:32

Essaye de trouver un mec afk, il te faut un destroyer qui tire ses torpilles en séquentiel, c'est à dire une par une. Il te suffira de toucher qu'avec une torpille, d'attendre qu'il coule et le défi est réussi.
Après faut que tu aies la chance de tomber sur un destroyer afk quoi 😅

morlish_veed morlish_veed
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 14:18:37

Et qu'on me le pulvérise pas avant. Ça fait beaucoup de conditions ça :rire:

Mais je vais tâcher d'y penser! Merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment