CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Complètement déséquilibré ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
08 décembre 2020 à 21:12:45

J'arrive devant un dresseur toute mon équipe 3 niveau de plus je me fait vaporiser en 2 tour et les mobs me donne quasiment plus dxp c'est pas hyper mal équilibrer ce jeu ???

bogues bogues
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 21:29:22

D'abord, bonjour.

Réponse, NON !

Il y plein de chose à prendre en compte, le niveau des monstres, leur types d'attaque (faiblesse ou pas sur les ennemis), les consommables (nourriture), les consommables de combats (potion, etc...), leur équipements (et leurs niveaux aussi) et leurs compétences.

Il y a comme tu le vois, pleins de choses à tester.

bogues bogues
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 21:48:27

J'ai oublié de dire qu'il y a à partir d'un moment, la possibilité de changer l'alignement des monstres, soit de le laisser neutre où de le mettre du coté de la lumière ou du coté obscur.

Message édité le 09 décembre 2020 à 21:49:21 par bogues
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
14 décembre 2020 à 10:42:56

Perso je déboite les dresseurs qui ont 3 lv de + moi :(
Les niveaux ça compte pas beaucoup à côté des équipements de la nourriture et d'une répartition méthodique de l'arbre de compétences. Faut aussi utiliser correctement les attaques de soutien de debuff etc... c'est pas pokemon tu peux pas faire le jeu juste en spammant les attaques feu de ton dracaufeu :hap:

Konzhen Konzhen
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 13:14:06

Perso j'ai 400 heures sur le jeu et je suis toujours une grosse brelle, pas foutu de faire du 5 étoiles sur les derniers boss. Surtout que j'ai la flemme de créer une nouvelle compo. J'ai fais quelques boss en 6 étoiles mais je me souviens plus des compos.
J'ai fais le roi blob en 5 étoiles mais sincèrement je suis trop naze.
Mais quelque part ça me rassure y'a plus mauvais que moi qui reporte la faute sur l'équilibrage ça me rassure :) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2020 à 18:37:58

Le 14 décembre 2020 à 10:42:56 [[Xou]] a écrit :
Perso je déboite les dresseurs qui ont 3 lv de + moi :(
Les niveaux ça compte pas beaucoup à côté des équipements de la nourriture et d'une répartition méthodique de l'arbre de compétences. Faut aussi utiliser correctement les attaques de soutien de debuff etc... c'est pas pokemon tu peux pas faire le jeu juste en spammant les attaques feu de ton dracaufeu :hap:

Pareil que toi, en 10h de jeu environ je suis pas mort une seule fois.
J'hésite à continuer le jeu si il continue a ne pas y avoir de challenge :(
Le truc c'est que je fais même pas attention aux faiblesses/résistances, ça sert strictement à rien pour l'instant vu que c'est facile d'atomiser les monstres.

Message édité le 18 décembre 2020 à 18:40:12 par
HebiMegu HebiMegu
MP
Niveau 1
09 janvier 2021 à 08:55:17

Je vais relancer le sujet, bien que sa fait un moment, DONC,

Personnellement j'aime ce jeu, mais il y a un point qui me dérange, le jeu est BULLSHIT.

(SPOIL)
Exemple: Je suis dans la chambre du magma, et je vois un dracogan avec deux draconov, je vois que les draconov boost le dracogran et eux-même, et je vois le dracogran cumulé les buff de FORCE et de TAUMHATURGIE, je me dit qu'il peut être cool pour ma team, donc je choppe un Draconov, je le fait évoluer (pas eu de chance sur le loot de la fire stone, sa m'a pris 1h mais pas grave).
Je up mon Dracogran mais je vois que les buff ne ce cumule pas, alors je refait la même compo (2 Draconov et un Dracogran) mais rien, sa ne se cumule pas.

Donc pour dire, je tombe toujours sur ce genre de chose, certains monstre sont sensé frapper comme des camion mais ne font que dalle, même avec les buff, ou certains combats contre les alchimistes, leurs monstre te sorte des bouclier à l'infini en ne faisant rien. Même en recréant les compos sa ne me fait pas la même chose.

Ou quand je vois les monstre d'autres joueur qui tappent comme des camions alors que tu as le même monstre, les même équipements et les même buff, mais toi tu fait 2x moins de dégats.

Donc c'est peut être moi, ou mon jeu mais si quelqu'un à une réponse à ça je suis preneuse o/

nobanletterbee nobanletterbee
MP
Niveau 7
10 janvier 2021 à 13:14:32

Period j'ai stop le jeu le farm xp est trop long et oui tes mobstres sont toujours en dessous de ce que tu vois chez les pnj ou dans la nature

Dommage le jeu est ouf mais le farm de coréen c'est plus pour moi

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 35
15 janvier 2021 à 13:03:15

Le mois prochain sortira une mise à jour comprenant 2 nouvelle difficulté dont l'une sera pour que le jeu soit un peu plus facile.

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
17 juin 2021 à 12:42:31

Salutation.
Je vois que sa rage pas mal sur le jeu ?
Je vois pas ou vous pouvez galerez ?
Je pense que vous prenez pas le temps de bien assimiler l'aspect technique du titre.
Franchement , quand vous prenez en compte les buffs debuffs et les bon monstres pour telle ou telle combats y a pas plus de difficultés qu'un autre titre du même genre.

Perso je m'éclate et ce jeu est une belle surprise.
Je l'ai gratuit sur le GamePass mais je compte bien le prendre en boite. (si il sort en boite)

Enjoy :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 juin 2022 à 16:10:32

Y'a pas de déséquilibre c'est juste que tu n'as pas les bonnes compétences/Monstres pour gagner le/les match. Il faut savoir qu'on garde quasiment JAMAIS la même équipe car tous les monstres sont utiles pour quelque chose. Certe on s'attache moins mais on découvre d'autre monstre qu'on n'imaginait pas fort (exemple, les blob !)

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
11 juillet 2022 à 20:08:29

Un an est passé depuis mon dernier message et je m'éclate toujours autant sur ce titre.
La maj ajoute encore plus de complexion sur les ancien monstres et franchement le farming ne ma jamais dérangé n'y même l'aspect création de build.
Justement c'est ce qu'il m'attire sur ce genre de jeu.
Le faite de réfléchir à la meilleur optimisation possible.
Et pensez à changer de team , si vous gardez la même team du début jusqu'à la fin vous en verrez jamais le bout.
C'est loin , très loin , à des années lumière d'un certain Pokémon.
Ces deux jeux sont complétement différent.
Et personnellement Pkm c'est juste trop facile , avec un seul Pkm tu fini la/les ligues donc bon le challenge c'est pas sur ce titre..
Alors que sur Monster Sanctuary , y a du challenge , faut réfléchir aux meilleurs compo que compose notre team.

De nos jours , des qu'il y a un peu trop de difficulté la gens parlent de déséquilibre ..
C'est affligeant.
Alors que ce jeu propose tout ce que j'aime.
Une Ost de malade dans monstres qui ressemble à qq chose (n'est ce pas Pkm..)
En bref ce jeu est une perle.

Message édité le 11 juillet 2022 à 20:11:55 par xXChronoXx
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment