CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploitation de bug ?

kuc44
kuc44
Niveau 49
03 janvier 2021 à 18:25:27

Bonjour, voilà je decouvre le jeu aujourd'hui sur Ps5, j'ai été agréablement surpris, dans un premier temps, par l'aspect visuel du jeu, franchement rien à dire c'est propre ! Ensuite j'ai été impressionné par le nombre d'armes ainsi que tous ces rituels qui rythmes les parties comme par exemple l'éclipse du soleil, ou encore le soleil ardent qui oblige de se mettre à l'ombre, l'apocalypse zombie qui voit des zombies envahir la map. Vraiment j'aime bien les idée ms du jeu et son orientation. Mais voilà après quelques parties, je me pose vraiment des questions sur plusieurs choses que j'ai vu. Peut être ne suis je pas au courant de certaines fonctionnalités, certains pouvoir et donc je pose mes questions car je ne connais pas encore le jeu. Déjà dans un premier temps, je joue toujours en solo et est ce normal de croiser des duo voir trio ? Il m'est arrivé 3 fois de croiser des joueurs en équipe alors que j'ai lancé en solo :( Est ce que je suis lancé dans les parties en section malgré que j'ai sélectionné le mode solo ? Et ensuite, je ne comprend pas car à un moment j'etais seul dans un village, je m'étais mis à l'étage d'un bâtiment à trifouiller mon loot et faire le tri (j'apprends encore). J'entends des bruits arrivant de dehors, je suis à l'étage avec seulement un escalier pour l'accès, je me place en haut de l'escalier contre le mur en haut de celui ci, je vise en bas de l'escalier, un joueur passe mais pas le temps de le viser donc je tir pas. Je suis contre le mur et pourtant un mec me sabre de derrière moi ?? Je n'ai absolument pas compris ce qu'il s'était passé... Alors peut être qu'il y avait moyen de monter par derrière le bâtiment et qu'il m'a surpris mais j'en doute... Si certains peuvent m'éclairer sur mes questions :-)

kuc44
kuc44
Niveau 49
03 janvier 2021 à 18:30:45

Par chance j'ai enregistré la vidéo du passage, et franchement je comprend pas en revoyant la vidéo. Impossible que ce soit par la fenêtre puisque celle ci reste fermé.
https://youtu.be/ONgYOofjJc0

kuc44
kuc44
Niveau 49
04 janvier 2021 à 04:02:33

Bon bah pas la peine de répondre pour le gars qui est apparue derrière moi. J'ai eu la réponse en regardant des videos de jeu. Un personnage a effectivement la possibilité de se rendre invisible quelques secondes en se déplaçant.

SDFsansADRESSE
SDFsansADRESSE
Niveau 10
24 janvier 2021 à 10:25:43

Pour les 3 mecs en solo ils ont juste lancé le mode solo en meme temps a 3... on le fait de temps en temps pour rush les defi genre faire un top 1 solo :hap:
C est pas cool pour les joueurs mais le systeme du pass avec 2 niveaux journalier c est de la merde.... :-((