Bonjour, voilà je decouvre le jeu aujourd'hui sur Ps5, j'ai été agréablement surpris, dans un premier temps, par l'aspect visuel du jeu, franchement rien à dire c'est propre ! Ensuite j'ai été impressionné par le nombre d'armes ainsi que tous ces rituels qui rythmes les parties comme par exemple l'éclipse du soleil, ou encore le soleil ardent qui oblige de se mettre à l'ombre, l'apocalypse zombie qui voit des zombies envahir la map. Vraiment j'aime bien les idée ms du jeu et son orientation. Mais voilà après quelques parties, je me pose vraiment des questions sur plusieurs choses que j'ai vu. Peut être ne suis je pas au courant de certaines fonctionnalités, certains pouvoir et donc je pose mes questions car je ne connais pas encore le jeu. Déjà dans un premier temps, je joue toujours en solo et est ce normal de croiser des duo voir trio ? Il m'est arrivé 3 fois de croiser des joueurs en équipe alors que j'ai lancé en solo
Est ce que je suis lancé dans les parties en section malgré que j'ai sélectionné le mode solo ? Et ensuite, je ne comprend pas car à un moment j'etais seul dans un village, je m'étais mis à l'étage d'un bâtiment à trifouiller mon loot et faire le tri (j'apprends encore). J'entends des bruits arrivant de dehors, je suis à l'étage avec seulement un escalier pour l'accès, je me place en haut de l'escalier contre le mur en haut de celui ci, je vise en bas de l'escalier, un joueur passe mais pas le temps de le viser donc je tir pas. Je suis contre le mur et pourtant un mec me sabre de derrière moi ?? Je n'ai absolument pas compris ce qu'il s'était passé... Alors peut être qu'il y avait moyen de monter par derrière le bâtiment et qu'il m'a surpris mais j'en doute... Si certains peuvent m'éclairer sur mes questions