CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS5] Eclipse solaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
06 janvier 2021 à 18:18:40

Bonjour à tous :) voilà j'ai un soucis concernant les éclipses solaires. On ne voit absolument rien de rien alors qu'il semblerait que des joueurs me voient donc je ne comprend pas comment c'est possible. Tout le décors est totalement noir de chez noir sauf le ciel que je distingue très bien. Au début je pensais qu'il fallait avoir une lunette nocturne mais lorsque j'en utilise une cela ne change rien, tout est noir. Dans certaines situations c'est abusé car des joueurs me tuent sans aucun moyen de me défendre alors que sans cette éclipse la donne n'aurait pas été forcément la même. J'ai essayé de modifier les paramètres de luminosité de ma TV mais cela ne vient pas de là non plus, je suis équipé d'un LG 55C9 et je suis habitué à bidouiller les paramètres donc ça vient pas de là. Je précise que je joue sur Ps5, et voyant qu'il y a des bugs de textures et visuels, peut être simplement que c'est lié à la version actuelle du jeu et que cela sera réglé par de futurs maj... Si quelqu'un a la réponse je l'en remercie :hap:

Kokiachan Kokiachan
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 14:19:14

Salut. Avait tu un cigare ou une auréole? A un certain moment on avait des lampes de poches dans le jeu. Mais je crois qu’elles ont été remplacés par la lunette 3.5 nocturne. Après tu est peut être malheureusement tombé sur un bot. Au quel cas même caché derrière un buisson il t’aurait repéré et aurais ouvert le feu. Enfin il existe un personnage uni joue avec ses zombies armes qui tout comme les bot te repères et ouvrirent le feu, révélant ainsi plus ou moins ta position exacte. En espérant que ces informations auront pu t’être utile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment