CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reforged

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ForumeurMature ForumeurMature
MP
Niveau 8
07 août 2022 à 13:09:02

Realm royal revient :-)

Le jeu avait sombré dans les abysses (dernière update de 2020)
atm si vous lancez une partie en journée, y'aura 40 à 60 bots sur 100 joueurs
Très tard le soir, y'a 90 bots.
Le jeu comporte toujours de nombreux bugs et parfois du rollback.

Mais j'aime ce jeu perso, c'est le seul BR que j'apprécie.

Et là ils ont lançé Realm royal "reforged"
je trouve pas de poste officiel ça me gave mais voilà :

https://www.reddit.com/r/RealmRoyale/comments/wdsym9/changes_are_coming_74_realm_royale_reforged_not/
https://www.youtube.com/watch?v=je9-nAgKPqY&ab_channel=GentleGiant

Jouable sur le PTR du jeu sur steam. J'aimerai beaucoup y accéder mais ça va pas plus loin que l'écran d'accueil pour moi.

Qqun a pu tester ? Des retours ?

(ou alors tout le monde s'en fou :rire: )

Hopps Hopps
MP
Niveau 22
23 août 2022 à 07:39:43

J'ai eu la très bonne surprise d'apprendre ça hier le jour de la sortie de Reforged.

Je m'étais abonné à la chaîne YouTube de Realm Royale et puis ben je suis resté abonné.

J'étais resté sur l'idée que depuis 2020 ils avaient abandonné le jeu que c'était terminé. Je me demandais quand les serveurs allait fermés d'ailleurs.

Puis hier grosse surprise je vois dans l'onglet abonnement sur YT le trailer de Realm Royal Reforged. J'étais fou ! Je ne m'y attendais tellement pas ! J'ai direct lancé la MAJ et j'ai joué.

Realm Royale est mon BR préféré. J'ai pourtant saigné Fortnite et d'autres BR mais Realm a quelque chose de +. L'idée de la forge, de poulet, la monture et j'en passe sont excellente.

Très heureux qu'ils reprennent le développement du jeu.

Je suis niveau max donc je n'ai plus rien à débloquer j'espère qu'ils reprendront les Battle Pass afin d'avoir de nouveaux skins et autres, donner un objectif en jouant.

Bref, excellente nouvelle vivement la suite ! :ok:

ForumeurMature ForumeurMature
MP
Niveau 8
10 décembre 2022 à 13:35:31

5 mois plus tard, une seule réponse :hap:
Visiblement le publique Fr s'en fout. c'est dommage !
Le jeu ne comporte quasi plus de bug, il est mis à jour, une nouvelle classe vient de sortir.

Je suis niveau max donc je n'ai plus rien à débloquer j'espère qu'ils reprendront les Battle Pass afin d'avoir de nouveaux skins et autres, donner un objectif en jouant.

ton souhait est exaucé, le BP est qualitatif.

Hopps Hopps
MP
Niveau 22
10 décembre 2022 à 23:11:56

Clairement ! Le jeu n'a pas la réputation dont il mérite !

Oui enfin un nouveau Battle Pass ça fait plaisir ! Je m'éclate avec la nouvelle classe ingénieur !

Je t'avoue que je regardais chaque jour quand est-ce qu'il y allait avoir une nouvelle réponse sur le forum. Il y a que nous deux en fait :rire:

Malheureusement à part le bouche à oreille je ne vois pas comment faire de la pub au jeu s'ils ne le font pas eux-même en passant par des influenceurs peut-être ?

En tout cas je m'efforce à vanter ce jeu à mon entourage quand j'en ai l'occasion mais c'est pas simple :(

ForumeurMature ForumeurMature
MP
Niveau 8
18 décembre 2022 à 18:57:49

Le 10 décembre 2022 à 23:11:56 :
Clairement ! Le jeu n'a pas la réputation dont il mérite !

Oui enfin un nouveau Battle Pass ça fait plaisir ! Je m'éclate avec la nouvelle classe ingénieur !

Je t'avoue que je regardais chaque jour quand est-ce qu'il y allait avoir une nouvelle réponse sur le forum. Il y a que nous deux en fait :rire:

Malheureusement à part le bouche à oreille je ne vois pas comment faire de la pub au jeu s'ils ne le font pas eux-même en passant par des influenceurs peut-être ?

En tout cas je m'efforce à vanter ce jeu à mon entourage quand j'en ai l'occasion mais c'est pas simple :(

c'est ça on est que 2 bordel :rire:

tiens mon code contact Steam 39296239, c'est comme si je te l'envoyais en MP à ce stade :hap:

c'est full ingé je pète un plomb :fou: Et le war que je trouve fumax avec ses haches à la con.

Pour la pub c'est délicat je présume, la mode des BR s'est quand même bien tassée. Quand j'évoque ce jeu et que je dis "BR" les gens fuient.
Puis surtout demeure le problème des bots. c'est encore rempli. Si t'as 15 joueurs sur la map c'est le bout du monde. Ils ont réduit le problème en mettant moins de format
(fini les 4 formats : 1 joueur, 2, 3, squad et la zone est directe réduite en début de game) mais c'est toujours pas ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment