CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dis moi HiRez , tu vas réagir !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leroi2coeur leroi2coeur
MP
Niveau 1
15 avril 2019 à 22:48:12

Toujours les même soucis , tu tombes sur des nouveaux joueurs qui tirent dans tous les sens , les impacts traversent les murs , tu es dans l'impossibilité de riposter , le serveur ne gère pas toutes les invites de commandes , c'est la plupart du temps un jeu de hasard , ça devient lassant . Quand est ce que le studio va réagir à ces bugs rageant , qui ne sont pas rare .
Pour ma part je joue sur ordi avec une manette , j'ai quelques heures de vol , mais je ne parviens quand même pas à faire mouche à chaque tir , comment font certains ? Bâton de glace , hache , sniper ..peu importe ils te touchent , même si tu bouges , sautes cours ou voles ! C'est fantastique non ?
Ils ont suivi un stage spécial ? A raison d'une partie toutes les 20 mns , en jouant 10h par jour , même si le jeu existe depuis 6 mois c'est impossible . Trop de paramètres : distance , mobilité de la cible , temps de réaction ...apparemment ça n'affectent pas ces individus . J'ai aussi remarqué que certains joueurs peuvent distribuer des potions ou s'échanger des armes , moi peux pas !
Visée auto , moi y a pas ,bonnes armes dès le début de la partie , connais pas .
J'ose espérer que la version définitive du jeu soit exempte de tous ces problèmes d'équité parce que je ne vois pas pourquoi sur cette version gratuite , le traitement n'est pas le même suivant le support de jeu .

A bientôt

Xirrep Xirrep
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 11:04:15

Je pense que certains de tes soucis viennent du fait que tu joues à la manette sur PC. (drops d'armes et potion par exemple)
Sur PS4 aucun soucis là dessus, j'ouvre l'inventaire et je lâche ce que je veux.
Pour toucher les ennemis et tirs à travers les murs non plus, aucun soucis sur PS4.
C'est étrange.

Pour les bonnes armes dès le début faut pas trop rêver. C'est un BR. La chance a son rôle à jouer.
C'est pas pour rien qu'ici il y a des forges pour craft ce que tu veux.

Majin_13 Majin_13
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 08:53:36

Realm c est le BR que je gère le mieux et de loin :rire:

Je trouve le jeu assez facile enfaite

merguezolala merguezolala
MP
Niveau 14
25 mai 2019 à 05:56:13

Désolé l’auteur mais tu es mauvais ce jeu est tellement pourrve qu’il n’ya que des bots, tu peux faire un top 1 en utilisant tes pieds sur la manette. Et en parlant de ca qu’est ce que tu fou avec une manette sur un pc ? C’est pas un jeu de bagnole realm royale

krenen krenen
MP
Niveau 9
26 mai 2019 à 08:08:07

eh oh merguez la, entre ta reponse sur mon post et celle la tu a l air de detester le jeu lol
Tu m explique ce que tu fais la, car entre "High rez studio de merde" et ce jeu est "pourrave" je comprends pas moi mdr

merguezolala merguezolala
MP
Niveau 14
27 mai 2019 à 04:58:35

Et bien je distribue des redpills. De rien

krenen krenen
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 20:46:48

😂😂

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment