CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Risque d'hémorragie !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leroi2coeur leroi2coeur
MP
Niveau 1
04 avril 2019 à 21:34:10

Faut-il débourser de l'argent pour être bien considéré à ce jeu ? .
Depuis quelques temps déjà , depuis sa création même , je joue à Realm Royal avec beaucoup d'entrain .
Les graphismes , les sons , les idées mis en oeuvre sont géniaux , mais quelques détails sont forts agaçant .
A commencer par la visée automatique de certains joueurs , pourquoi pas pour tout le monde ?
Qu'ils volent , sautent , ou réapparaissent , et alors que tu es en train de bouger , ils te touchent à tous les coups .
Lorsque tu joues en mode Squad , le joueur devrait être obligé de sauter sur la marque qu'il a choisit , de façon a pas te retrouver seul comme un malheureux au milieu de n'importe où sur une fausse info de ton "coéquipier".
Il serait bien aussi que le jeu ne buggle plus lors des duels , cela arrive trop souvent , d'un seul coup tu ne peux plus tirer , ou bien tes balles passent à travers ton adversaire . On a l'impression que le joueur adverse utilise un brouilleur tellement c'est rageant .
Est ce que l'achat de skins améliore la jouabilité ? J'en suis convaincu , en tout cas il existe des différences de traitement des joueurs .Peut être est ce dû au fait que des joueurs utilisant différents supports , ordi , tablettes , consoles , se retrouvent sur une même map et de ce fait la partie n'est pas équilibré..
Bref il serait urgent de démocratiser ce jeu sous peine de voir une hémorragie de joueurs s'opérer

Bemirdor Bemirdor
MP
Niveau 1
13 mai 2019 à 17:02:27

Bonjour,

De base, la visée automatique est mise en place pour les personnes jouant sur console. Étant donné que Realm Royal ont installé le cross-plateform il est normal de tomber contre des joueurs ayant une aide à la visée.
Il faut savoir que les bots qui sont présent sur le jeu peuvent avoir un aim "bullshit" des fois, il m'est déjà arrivé de me faire préshot salement, ou même touché d'une manière improbable par un bot.
La seule chose que peut modifier Hi-Rez c'est le côté RNG du jeu. Alors là peut être que des personnes achetant des skins ont + de chance de tomber sur du stuff épique/légendaire, j'en ai aucune idée à vrai dire.

Hopps Hopps
MP
Niveau 23
14 mai 2019 à 10:32:43

Je suis sur PS4 et il n'y a aucune aide à la visée. Je ne ressent pas l'attirance comme sur Call of Duty où quand on vise on est légèrement dirigé vers la cible.

Il n'en est rien sur Realm Royale.

Si vous avez ce sentiment de visée auto, ce sont des bots. Qui eux, dès qu'ils vous voient, vous shoot.

merguezolala merguezolala
MP
Niveau 14
25 mai 2019 à 06:04:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ta rezon c 1 komplo dé rich ki paye

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010402-jesus-fou-complot-gifondblanc.gif

krenen krenen
MP
Niveau 9
26 mai 2019 à 01:53:41

Cross-platform c'est pas cross-play apparement sur ps4 on ne joue qu entre nous
2 jours de jeu pour ma part
3 fois un bug de son, une fois le bug ou ya comme mon fantome qui reste un peu colle a moi

Sinon rien a signale, ce jeu est cool

Profil : LordKrenen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment