CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Report de bugs

Diablotin08
Diablotin08
Niveau 4
16 février 2019 à 02:04:12

Bonjours à tous,

Je kiff Realm Royale il est vraiment excellent, mais de petits bugs sont encore a retravaillé quand même (je joue sur ps4) lool

Par exemple le bug de la MAP qui reste affiché et bloque le saut après l'attente du salon : Quand on est dans le salon de regroupement si on a le malheur de regarder notre MAP et que la partie se lance a se moment là hop la MAP reste bloqué à l'écran empêchant tous saut du bateau volant, ce qui vous le devinerez est un peu dommage lool Bizarre qu'il n'a toujours pas été patché ce bug d'ailleurs ^^x

Un autre bug bien chiant aussi quand je joue avec le pote c'est que un de nous deux assez souvent se retrouve seul dans le bateau de regroupement des joueurs avec le timer pour le saut bloqué et plus possible de bouger ni de sortir d'ici sans quitté totalement le jeu et le rallumé :S Ce bug est assez frustrant car il arrive trOP souvent :3

Idem il y a un autre bug mais juste visuel celui-ci c'est quand tu saute et que le perso au lieu de faire le mouvement de chute libre il a déjà le poing en avant comme si il allait touché le sol ^^s Bref petite broutille mais qui a sont importance lool

Sinon vous avez eu quoi d'autres comme bug dessus vous? o.O Perso j'accroche super bien ce petit jeu, il était d'ailleurs temps qu'ils en remettes d'autres de battle royale car Fortnite perso commencait par me gavé un peu --* A la fin ca se jouait même plus a la mitraille mais a la construction Fortnite MDR Certains faisait même des tops 1 sans tué personne XD Pis même trop d'armes, ca a tué le jeu pour moi, autant je m'amusais bien dessus, autant a la fin avec les nommmmbreux changement qu'ils y ont apporté je reconnaissait plus vraiment le Fortnite des débuts :X Dommage :3

Pour Realm Royale, SVP les Devs, ne faite pas n'importe quoi, ne tué pas la poule dans l'oeuf svp (si je puis dire ca ainsi XD)

Message édité le 16 février 2019 à 02:08:15 par Diablotin08
ulgrude
ulgrude
Niveau 18
16 février 2019 à 23:20:14

J'ai pas tout ces bugs sur PC :hap:
Le plus chiant c'est quand le jeu plante, par exemple rien que d'ouvrir les paramètres en pleins jeu ou dans le bateau :(
Ou juste les déconnexions qui arrivent sans raison :(
ça fait pas longtemps que je joue mais ça se passe très rarement sans problème avec leurs serveurs :(

Diablotin08
Diablotin08
Niveau 4
17 février 2019 à 00:00:01

On est d'accord, les serveurs sont a la ramasse sur ce jeu là, mais après c'est encore qu'une bêta hein, on peux pas leur en vouloir non plus, pas comme si c'était le jeu final non plus ;) mais ca reste assez frustrant de devoir relancer le jeu souvent pour trouvé et rentré dans une game :3

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 février 2019 à 15:14:25

Pour ma part... (PS4)
-Seul dans le lobby d'attente, sans compte à rebours ni possibilité de retourner dans le menu. (Je dois relancer le jeu)
-Personnage incliné de côté lorsque j'utilise la monture. (Cheval, ...)
-Personnage en position d'atterrissage avec le poing levé durant tout le saut.
-Personnage raide bloqué en en étoile durant tout le saut.
-Jeu qui se fige pendant quelques secondes durant l'ouverture des coffres et le ramassage d'objets.
-Jeu qui freeze complètement.
-Un ghost du personnage ou d'ennemi éliminé collé à mon perso pendant quelques secondes, gênant la visibilité.

Il y a eu des patchs mais aucun pour corrigé les bugs.
Si ils ne font rien, ça va tuer le jeu.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 février 2019 à 15:20:23

J'en ai oublié un. (bug)
Durant un match en équipe, un à trois coéquipiers sont buggués et ne bougent pas.

Diablotin08
Diablotin08
Niveau 4
21 février 2019 à 19:55:47

Jesus_freak Je joue en duo pratiquement tous le temps avec un pote et je compte même plus le nombre de fois où ca nous arrive aussi --* Arrivé dans le bateau tu te retrouve seul dans le bateau avec le timer bloqué et toi qui ne peux ni bouger ton perso, ni retourné a l'acceuil ni rien d'autre... --* Seul chose a faire c'est quitté le jeu et le relancer :S Les devs réparé nous ca vite svp car ce bug là en particulier est assez rasoir a force --*

Entre ce bug là, celui ou tu essaye d'invité ton ami en groupe et qu'il n'y arrive pas malgrès qu'il recoit et accepte l'invitation etc... il y a encore du boulot pour avoir un jeu final stable hein ^^s lool Mais sinon dans l'ensemble je le préfère ET DE LOIN d'ailleurs à la place de fortnite qui à la fin commencait par me saouler un peu --* Les constructions pour moi sont de trop car certains arrive a gagner juste avec les construction en faite sans tiré une seule balle --* Le truc complètement débile pour un jeu avec des armes je trouve lool après chacun son avis hein, mais moi entre les constructions que je trouvais de trop, les armes que je trouvais qu'il y en avait trop lool et les mode de déplacement avec véhicules au lieu de nous mettre un cheval ou un truc du genre ca me gavais à la fin, franchement hein --*
Là au moins avec le pote sur Realm Royale on se tape très très souvent des top 3, 2 et 1 c'est déjà un peu plus plaisant :) Et n'importe qui pourrait y arrivé d'ailleurs, et je dit top 3, 2 et 1 mais pas avec 0 ou 1 kill hein, mais bien plus ^^Ils se ressemble mais au final n'on rien a voir l'un et l'autre lool ^^P

La vidéo du moment