Bonjours à tous,
Je kiff Realm Royale il est vraiment excellent, mais de petits bugs sont encore a retravaillé quand même (je joue sur ps4) lool
Par exemple le bug de la MAP qui reste affiché et bloque le saut après l'attente du salon : Quand on est dans le salon de regroupement si on a le malheur de regarder notre MAP et que la partie se lance a se moment là hop la MAP reste bloqué à l'écran empêchant tous saut du bateau volant, ce qui vous le devinerez est un peu dommage lool Bizarre qu'il n'a toujours pas été patché ce bug d'ailleurs ^^x
Un autre bug bien chiant aussi quand je joue avec le pote c'est que un de nous deux assez souvent se retrouve seul dans le bateau de regroupement des joueurs avec le timer pour le saut bloqué et plus possible de bouger ni de sortir d'ici sans quitté totalement le jeu et le rallumé :S Ce bug est assez frustrant car il arrive trOP souvent :3
Idem il y a un autre bug mais juste visuel celui-ci c'est quand tu saute et que le perso au lieu de faire le mouvement de chute libre il a déjà le poing en avant comme si il allait touché le sol ^^s Bref petite broutille mais qui a sont importance lool
Sinon vous avez eu quoi d'autres comme bug dessus vous? o.O Perso j'accroche super bien ce petit jeu, il était d'ailleurs temps qu'ils en remettes d'autres de battle royale car Fortnite perso commencait par me gavé un peu --* A la fin ca se jouait même plus a la mitraille mais a la construction Fortnite MDR Certains faisait même des tops 1 sans tué personne XD Pis même trop d'armes, ca a tué le jeu pour moi, autant je m'amusais bien dessus, autant a la fin avec les nommmmbreux changement qu'ils y ont apporté je reconnaissait plus vraiment le Fortnite des débuts :X Dommage :3
Pour Realm Royale, SVP les Devs, ne faite pas n'importe quoi, ne tué pas la poule dans l'oeuf svp (si je puis dire ca ainsi XD)
Message édité le 16 février 2019 à 02:08:15 par Diablotin08