CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a des bots en ligne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 05:02:01

Genre pour combler le vide ou je ne sais quoi ?

il y a des comportements louches, et je me pose tellement de questions :(

(des ennemis qui vont tout droit sans bouger, qui se défendent a peine etc...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 07:31:57

bon du coup c'est un oui :hap:

Amaterasu_Kuro Amaterasu_Kuro
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 05:43:37

Source ? Je ne pense pas qu'il y est des bots, mais si quelqu'un à une source sûre je prends..

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 00:11:23

Sisi les bots sont la depuis octobre. La source c'était la première ligne du patchnote de ce moment là.
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait stop ce jeu.
Mais croyez pas avant IL fallait 5 min pour trouver 60 joueurs et depuis en 15s on est 100 ^^

[JVC]Roggvar [JVC]Roggvar
MP
Niveau 3
05 février 2019 à 10:01:26

Pourquoi ne plus y jouer car il y a des bots ? Justement en restant sur le jeu, à force il y aurait suffisamment de joueurs pour se passer des bots ;) de plus arrivé midgame il n'y a plus de bots les joueurs passe devant ;)

Amaterasu_Kuro Amaterasu_Kuro
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 21:22:39

Je parle de la plateforme ps4 perso, le jeu venant de sortir je doute qu'il y est déjà des bots, donc si quelqu'un à une source je veux bien.

Message édité le 05 février 2019 à 21:22:52 par Amaterasu_Kuro
ThomsGenesis ThomsGenesis
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 22:02:05

Source la faq officielle https://www.realmroyale.com/news/realm-royale-beginners-guide-and-faq

Et les bots sont la pour plusieurs raisons

merguezolala merguezolala
MP
Niveau 14
06 février 2019 à 15:34:42

3/4 sont des bots,
le jeu a aucun aspect compétitif

barbumoch barbumoch
MP
Niveau 7
08 février 2019 à 15:07:31

Les bots sont censés remplir les parties si y a pas assez d'humains... et vu que le jeu bat ces jours des records de fréquentation je doute qu'ils aient vraiment besoin de fill les parties.

Je croise parfois des joueurs au comportement bizarre, genre AFK ou bloqué dans un coin. C'est bien possible que ce soit des bots, mais ça reste ultra minoritaire.

Si qqn a des infos la-dessus je suis preneur parce que ce BR est tellement simple que je me demande comment c'est possible...

Bemirdor Bemirdor
MP
Niveau 1
13 février 2019 à 13:45:26

Si vous voulez savoir si ce sont des bots, vous allez sur RealmTracker, vous cherchez votre pseudo et cliquez sur votre dernière game.
Ils mettent ensuite le nom de tous les joueurs et leur classement. Je soupçonne que les places qui ne sont pas affiliées à des joueurs vuelent dire que ce sont des bots. Si jamais c'est vrai, cela voudrait dire qu'il y aurait largement + de 50% de bots dans nos games.

ThomsGenesis ThomsGenesis
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 21:55:40

Faut vous renseignez ou lire la faq, environs 70 joueurs de chaques games sont des bots, comme dit plus haut pour avoir des files plus courtes mais pas que.

C'est aussi pour qu'ils test des fonctions avec l'ia pour plus tard dans le jeu, et pour que les nouveaux joueurs puissent apprendre sans ce faire rekt par les vétérans direct

monsieurgenial monsieurgenial
MP
Niveau 8
23 février 2019 à 20:59:34

Pourtant je ne vois pas de bots, les joueurs me battent :snif:

phenomene10 phenomene10
MP
Niveau 9
23 février 2019 à 22:40:27

Le 23 février 2019 à 20:59:34 monsieurgenial a écrit :
Pourtant je ne vois pas de bots, les joueurs me battent :snif:

T'es sur pc ?

ulgrude ulgrude
MP
Niveau 18
24 février 2019 à 01:43:03

Le 23 février 2019 à 20:59:34 monsieurgenial a écrit :
Pourtant je ne vois pas de bots, les joueurs me battent :snif:

T'es juste mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536170356-shrug.png

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
01 mars 2019 à 01:51:39

En effet comme dit au dessus il suffit d'aller sur realm tracker et les " joueurs" non affiches sont des bots.

Et par rapport à ce que certains ont dit au desus quand je parle de bot ce n'est pas des programmesites de farm mis en place par des joueurs mais des ia qui sont la pour combler les trous jusqu'à 100 joueurs soit plus de 50% des joueurs de chaque game d'après le tracker ( sauf heures de pointe ).

La situation s'est bien améliorée depuis octobre je l'avoue ( les problèmes sont les mêmes sur pc et ps4 pour jouer au 2 ) mais il y en a toujours beaucoup trop et perso je préférerai comme avant les bot joue uniquement contre 50 autres joueurs plutôt que 50 joueurs et 50 bot.

Après je comprends qu'ils soient frileux. Sur pc ( surtout à force de patch moisis il faut le reconnaître ) les joueurs étaient partis et les files étaient devenues infâmes ( 5 à 15min pour 60 joueurs ) et ils avaient même fait un seul mode de jeu avec des squad à 6 pendant quelques semaines

robin__ robin__
MP
Niveau 7
08 juillet 2019 à 17:52:25

Ça donne quoi actuellement sur PS4 ? Toujours 70% de bots ?

MacKuz MacKuz
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 23:10:12

Il y a 64 bots par game sur PC. Pour contrer le nombre de bots, vous allez sur Realmtracker.com, trouvez les stats de de votre dernière partie et comptez le nombre de joueurs indiqués. Tout les joueurs non indiqués sont des bots.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment