CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle Pass

Pahya
Pahya
Niveau 10
13 juillet 2018 à 09:25:18

Salut le Battle pass est dispo je voudrais savoir si y'a moyen de gagner des crown je crois la monnaie du jeu sans mettre de la tune en gros avoir le Battle pass sans payer ?? car je le trouve pas ouf beaucoup d'avatar ou de spray et pas assez de skin ou trop se ressemble donc j'hésite

merci

https://www.realmroyale.com/battle-pass

Pahya
Pahya
Niveau 10
13 juillet 2018 à 09:54:59

https://steamcommunity.com/games/813820/announcements/detail/3113560763350940216

MacKuz
MacKuz
Niveau 7
13 juillet 2018 à 13:31:41

Bah oui, c'est écrit qu'on gagne de l'XP en jouant :(

Par contre, je me demande si ce battle pass sera re dispo une fois le jeu sorti.

Pahya
Pahya
Niveau 10
13 juillet 2018 à 14:41:20

ouais en faites avec le pass t'as un bonus de 50% d'xp en plus et le pass sera dispo 8 semaines

The Battle Pass will be available for eight weeks, so don’t miss out on these exclusive Battle Pass 1 - Primal Awakening rewards!

https://steamcommunity.com/games/813820/announcements/detail/3113560763350940216

Message édité le 13 juillet 2018 à 14:41:48 par Pahya
LanguedOeuf
LanguedOeuf
Niveau 13
13 juillet 2018 à 15:49:24

Ouais génial, ceux qui paient pas ont littéralement deux cosmétiques, un ECRAN DE CHARGEMENT (Youhou), et une émote si je dis pas de connerie. Sur tous les niveaux. Même un truc aussi con qu'un écran de chargement il le rende "cosmétique" (donc payant). Vous voyez jusqu'à quel niveau ça va avec eux. Déjà que sur Paladins c'était absurde, mais la c'est du lourd !

Evidemment la seule chose magnifique (monture dinosaure) c'est au tout dernier niveau que tu le débloques. Même en jouant 4h00/jour au jeu et en ne faisant que des top 1, j'ai du mal à croire que t'arrive au dernier niveau avant la fin du battlepass. Enfin si, mais si tu paies un supplément pour obtenir directement le niveau 33 du battlepass.

Tu as juste de temps en temps de l'argent in-game en mode gratuiot, mais je sais même pas si au total t'aurait assez pour t'acheter le battle pass avec. Putain merci Hi-Rez ! Vraiment des gourmands de fric.

Message édité le 13 juillet 2018 à 15:53:02 par LanguedOeuf
amamama
amamama
Niveau 6
13 juillet 2018 à 18:09:26

Le 13 juillet 2018 à 15:49:24 LanguedOeuf a écrit :
Ouais génial, ceux qui paient pas ont littéralement deux cosmétiques, un ECRAN DE CHARGEMENT (Youhou), et une émote si je dis pas de connerie. Sur tous les niveaux. Même un truc aussi con qu'un écran de chargement il le rende "cosmétique" (donc payant). Vous voyez jusqu'à quel niveau ça va avec eux. Déjà que sur Paladins c'était absurde, mais la c'est du lourd !

Evidemment la seule chose magnifique (monture dinosaure) c'est au tout dernier niveau que tu le débloques. Même en jouant 4h00/jour au jeu et en ne faisant que des top 1, j'ai du mal à croire que t'arrive au dernier niveau avant la fin du battlepass. Enfin si, mais si tu paies un supplément pour obtenir directement le niveau 33 du battlepass.

Tu as juste de temps en temps de l'argent in-game en mode gratuiot, mais je sais même pas si au total t'aurait assez pour t'acheter le battle pass avec. Putain merci Hi-Rez ! Vraiment des gourmands de fric.

c'est pareil que fortnite donc pourquoi il le ferais pas aussi sur fortnite personne pleurs psk il y a des cosmétique pour les temps de chargement alors pourquoi pleurer ici

MacKuz
MacKuz
Niveau 7
14 juillet 2018 à 14:47:06

J'ai pas compris la différence entre le battle pass argent et le battle pass or :(

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
15 juillet 2018 à 00:23:20

Le 14 juillet 2018 à 14:47:06 MacKuz a écrit :
J'ai pas compris la différence entre le battle pass argent et le battle pass or :(

argent c'est celui gratuit

or c'est celui que tu payes

MacKuz
MacKuz
Niveau 7
15 juillet 2018 à 01:52:41

Sérieux l'arnaque...

march99
march99
Niveau 10
16 juillet 2018 à 10:36:05

Tout pareil que fortnite quoi

Kishin92
Kishin92
Niveau 9
17 juillet 2018 à 14:31:12

Bon parlons peu parlons bien (du moins on essaie)

On a ici un jeu qui a au mieux un mois et demi en stade alpha avec un équilibrage et des hit-box au fraise, je ne dit pas ceci par mauvaise foi ou quoi que ce soit je parle autant d'expérience personnelle que ce que j'ai pu voir ici après je ne crache pas dans la soupe pour une alpha le jeu tourne globalement bien et le côté poulet est rigolo (après je vais pas trop les encensé non plus le gros des textures vient de paladin il n'ont eu qu'a adapter après que d'autres jeu aie essuyé les pots cassés on sait que le BR marche encore).

Et on nous sort le Pass qui non content d'être un prix globalement élevé minimum 10 balle sans aucune certitude d'atteindre le rang max te sort la version up encore plus chère mais le plus sale serait limite le reponpage non dissimulé de Fortnite alors que tu veuille te faire un p'ti coup de pub en sortant un système de leveling pour que les gens se fassent quelques skin émote ou autre conneries why not (ouais soyons honnête a part les skins et les dances les tag servent a rien)

Mais dans l'optique : not' jeu il est pas fini mais bon si on peu déjà en tirer du pognon c'est ca de fait hein ! ca me dégoûte un peu.... surtout quand on sais pas ce que deviendra le jeu plus tard (bouse immonde ? réussite improbable ? wait and see)

march99
march99
Niveau 10
17 juillet 2018 à 16:08:23

Personnelement j'ai pris le battle pass car vu le nombre d'heures auquel j'ai joué dessus je trouve ça "rentable". Que le jeu bide ou non, ça ne me fait ni chaud ni froid, c'était une manière de remercier les developpeurs pour les bons moments qu'ils m'ont fait passer :)

Mais sinon oui je trouve que c'est de l'arnaque, tout comme le pack de l'alpha;

Kishin92
Kishin92
Niveau 9
17 juillet 2018 à 17:31:41

Mais sinon oui je trouve que c'est de l'arnaque, tout comme le pack de l'alpha;

Autant le pack Alpha je suis d'accord avec toi car il n'apporte RIEN (a part 15 boule en moins sur ton compte ce qui je l'accorde n'est pas un apport) au mieux le skin poulet est rigolo et l'icône alpha donne un léger prestige (insérer sentiment ici) quand au cheval il est dégueulasse un mélange de canasson de boule disco et de couleur bulle de savon

Mais ce pack si on exclus le prix (son principal soucis en soi) est globalement bien remplit

Pahya
Pahya
Niveau 10
17 juillet 2018 à 18:08:47

les skins se ressemblent quand même beaucoup trop juste des évolutions très minime je trouve ceux de fortnite beaucoup plus fun et diversifié

Message édité le 17 juillet 2018 à 18:08:58 par Pahya
Octolingus
Octolingus
Niveau 9
25 juillet 2018 à 17:42:00

C'est dingue de voir que sur certain jeu comme paladin le battle pass est considéré comme de l'arnaque et sur d'autre comme fortnite on crie au génie

noccx
noccx
Niveau 20
26 juillet 2018 à 18:29:12

Le VDD qui a pas lu le topic en entier, ou du moin pas compris, et qui vient la ramener :content:

La vidéo du moment