CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle classe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 16:40:01

Pour vous quelle classe qui est la meilleur ?

Vahnouille
Vahnouille
Niveau 33
12 juin 2018 à 16:40:43

Pour moi c'est chasseur à cause de l'arc actuellement.
MAIS tout est viable !

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
12 juin 2018 à 16:51:01

Le moins viable reste l'ingénieur quand même mais tu peux faire des trucs assez sympas avec lui.

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
12 juin 2018 à 17:17:33

Oui moins viable mais très fun et si tu te débrouilles bien tu pourras quand même faire de belles parties.Les classes sont équilibrées sauf l'arc du hunt qui est trop au dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 18:39:25

Perso je kiffe la classe mage

OiseauPlutonium
OiseauPlutonium
Niveau 4
12 juin 2018 à 19:15:15

Toutes les classes sont assez bien mais par contre l'hunter avec son arc est vraiment vraiment pété :c

Hhenry
Hhenry
Niveau 41
14 juin 2018 à 06:38:31

le mage est la moins forte ( je suis rang master pour info )

la plus puissante des classes du début a la fin c'est le guerrier, meilleure mobilité du jeu = escape infini = tu te barre des duel que tu lose.
en terme de duel en skill, le rodeur et l'assassin sont excellent car ils ont un skill de detection, particulièrement fort en fin de partie et l'arc est débile.

l'ingénieur est très fort en "team" shield + totem ( qui a été up ) c'est assez énorme
et en intérieur c'est trop fort son combo shield + spam lance grenade en tournant autour de son shield

warrior est juste la classe la plus versatile en gros, sa capacité a atteindre des hauteur que seul le mage peut atteindre facilement mais en étant vulnérable ( son vol tu peux pas tirer )
lrend le guerrier bien plus op que tout le reste, tu fais jump charge tu distance a peu près tout.
et son arme légendaire est une excellente arme mis distance, elle manque un peu de cadence de tir pour rivaliser avec un pompe legendaire en fin de partie ( surtout depuis le up des pompes ) mais hormis ca tu tue n'importe qui en 2 a 3 hache selon son nombre d'armure leg.

ca tue aussi vite que l'arc, sauf que l'arc a une portée infame =)

Sleapy
Sleapy
Niveau 10
14 juin 2018 à 12:43:17

Ingenieur si tu choppes la barrière légendaire c'est godlike dans mes combats mi distance.
Pour peu que tu aies aussi le totem de soin et là c'est limite peté tellement tu regen vite.

MpLL71
MpLL71
Niveau 3
14 juin 2018 à 14:19:22

Le 14 juin 2018 à 06:38:31 Hhenry a écrit :
le mage est la moins forte ( je suis rang master pour info )

la plus puissante des classes du début a la fin c'est le guerrier, meilleure mobilité du jeu = escape infini = tu te barre des duel que tu lose.
en terme de duel en skill, le rodeur et l'assassin sont excellent car ils ont un skill de detection, particulièrement fort en fin de partie et l'arc est débile.

l'ingénieur est très fort en "team" shield + totem ( qui a été up ) c'est assez énorme
et en intérieur c'est trop fort son combo shield + spam lance grenade en tournant autour de son shield

warrior est juste la classe la plus versatile en gros, sa capacité a atteindre des hauteur que seul le mage peut atteindre facilement mais en étant vulnérable ( son vol tu peux pas tirer )
lrend le guerrier bien plus op que tout le reste, tu fais jump charge tu distance a peu près tout.
et son arme légendaire est une excellente arme mis distance, elle manque un peu de cadence de tir pour rivaliser avec un pompe legendaire en fin de partie ( surtout depuis le up des pompes ) mais hormis ca tu tue n'importe qui en 2 a 3 hache selon son nombre d'armure leg.

ca tue aussi vite que l'arc, sauf que l'arc a une portée infame =)

Yep tout à fait d'accord avec toi. Le 1er problème de l'arc c'est sa portée. Quand tu vois la vitesse de la balle du sniper est inférieur à une flèche de l'arc (qui ne subit quasiment pas le bullet drop à max range quand il est chargé au max) c'est insane. Par contre l'HS sniper a 2400 (je sais pas à combien il est passé après le nerf) c'est chaud !

Angelba
Angelba
Niveau 9
14 juin 2018 à 14:27:46

HS à 2200 après le patch (logiquement je pense) donc du coup ça sera un OS dans 99% des cas sauf armure maxée à fond, vie et armure à fond, beaucoup moins frustrant pour les gens qui se sont cassés le cul à tout avoir.

Mais je trouvais ça abusé que la balle du sniper aille plus lentement que la flèche. Limite c'est une sarbacane le truc tellement ça va lentement

Ingé c'est vraiment en squad que ça déploie son plein potentiel.

La vidéo du moment