Parlons du nouveau pompe et de la strat double pompes qui commence à arriver je vous prie 
Plus sérieusement, je trouves l'équilibrage un peu excessif.
Pour ma part, je trouvais normal que les armes légendaire de classe soit God Tier par rapport aux armes communes à tous. Ça force le fight et rend plus stressant le end game.
L'ajustement pour la hitbox est complètement legit, la hache et l'arc était infâme. Mais la hache à aussi un petit problème au niveau de la cadence de tir... L'ingé peut lui aussi faire entre 400 et 800 avec sa leg, mais c'est en zone et à plus grande distance.
SI y'a bien un arme à up, j'aurais dit la leg du mage qui me semble trop faible. La boule de feu leg est largement plus interessante...
Après, il y a aussi le fameux up du pompe 
Et le streameur qui a trouvé la strat double pompe en hunter ou tu switch bien trop vite 
Je ne prends presque plus la hache du guerrier tellement le pompe est pété. C'est triste, tout le monde joue pompe. Je trouves que ça retire du charme au jeu qui a quand même pour principale mécanique d'avoir différentes classes avec chacune leur identité.
Maintenant, tout le monde joue pompe, quelque soit la classe. Si tu as pas de pompe, tu ne peux pas win contre quelqu'un qui en a un. (Sauf cas ou c'est un réel noob + que son arme est grise et que tu as un fusil épique)
Fallait que je vide ma frustration, désolé.